Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
day between girls.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: day between girls. Répondre en citant

day between girls. quinn&santana.
    Un mois c'était à peu près écoulé depuis la rentrée, et donc depuis l'arrivé à Cancùn, et finalement ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire, ça permettrait à tout le monde de se changer les idées mais aussi d'explorer de 'nouvelles horizons'. En tout cas pour ma part je profitais déjà assez bien de ce nouveau mois, j'avais déjà participé à de nombreuses soirées. En samedi encore parfaitement ensoleillé, le programme de la journée était simple, je devais passer la journée avec Quinn et histoire d'avoir la journée parfaite niveau détente on s'était programmé une petite séance au spa. Et puis ça nous permettrait de nous détendre tout en parlant, parce que faut dire qu'avec Quinn on avait pas vraiment eu l'occasion de parler du faite qu'elle avait fait adopter son bébé, donc de cette façon on pourrait y remédier. Je m'étais donc levé assez tôt, du moins vers neuf heures puisqu'on avait convenu du rendez-vous à dix heures, une fois prête je m'étais donc rendu au spa, attendant Quinn devant la porte, une chance pour une fois j'étais à l'heure et Quinn n'avait pas tardé a arriver. » Comment ça va ma belle? lui dis-je doucement avant de lui faire la bise et de la prendre dans mes bras quand elle fut à côté de moi. Je dois dire que j'étais vraiment contente de la voir, j'avais hâte de passer la journée avec elle, on pourrait de cette façon rattraper tout le temps perdu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: day between girls. Répondre en citant

SANTANA QUINN
    i need you to need me.

Depuis cette rentrée à Cancùn je n'avais pas vraiment eu le temp de voir ma meilleure amie Santana. Depuis un sacré bout de temp dailleurs. Avec l'accouchement, l'adoption. Cette période sombre que j'ai eu. Puis ensuite la préparation au départ, on avait eu très peu de moment rien que toutes les deux. Mais on savait qu'on allait à Cancùn toutes les deux, et cela nous rassurait enfait. On avait pas vraiment parlé de toutes cette histoire d'adoption, de bébé. J'avais dailleurs été plutôt éloignée d'elle pendant cette période. J'étais beaucoup avec Noah, et je n'étais plus la même qu'avant. Avec Santana nous avions l'habitude d'être des 'bitches' ensembles, et le fait que je ne sois plus dans ce délire, que mes soucis se tournent ailleurs nous a éloigné. De plus, avec les histoires sordides qui étaient arrivées à certains de nos amis comme Claire, Jamie ou d'autres, je préférais ne pas parler de ce problème. Pour la peine, nous nous étions réservées une journée rien que toutes les deux. Spa, restaurant, shopping ! Histoire qu'on se détende, que l'on parle, qu'on renoue ce lien qu'on avait en quelque sorte perdu. Rendez-vous dix heures. Je m'étais préparée et y'était aller, une fois devant le centre, je vis Santana qui me prit dans ses bras, je la serrais contre moi. Lui faisant la bise à mon tour. Oui, ça va. Et toi ?, demandais-je avec un sourire. En verité, ça n'allait pas tout à fait. ça n'allait pas depuis plusieurs mois même. Cette histoire m'avait détruite. Mais je faisais bonne figure, et faisait croire aux gens que cette nouvelle vie me faisait du bien. Personne ne se doutait vraiment que j'étais encore perdue. Impossible de réparation pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: day between girls.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation