Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY. Répondre en citant

LUCY &' HANNA
    Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Lucy.

I WANNA DANCE WITH SOMEBODY.
    Une petite journée ensoleillé sous le ciel de Cancun et comme à mon habitude j'avais envie de dépensé en faisant une journée shopping avec ma meilleure amie Lucy. Lucy et moi ont c'est rencontré à Londres lorsque je faisait un stage avec mon lycée. Et aujourd'hui je passe la plupart de mon temps avec elle en lui racontant tout les moindres détail de ma vie. Il était 9heure30 quand je venais d'ouvrir les yeux. Je me leva doucement et me rendis dans ma cuisine afin de me boire un thé en écoutant un de mes titres préféré des Jackson 5. Vous me dirais elle ne vie pas avec son époque cette fille et bien en réalité la musique à toujours fait partie de ma vie et je sais reconnaître les bon titres des autres. Après avoir bu mon thé je me rendis sous la douche et après être sortie je mis quelques chose de simple, un short en jeans et un top dans les ton corail. 14 heure et le soleil rayonnais j'envoya un SMS à Lucy que je venait la chercher dans 20 minute afin qu'on puisse faire du shopping et passé un bon moment rien que tout les deux autour d'un verre en terrasse et pourquoi pas finir sur la plage. Après 20 minutes de route j'arriva devant chez Lucy et claxonna afin qu'elle me rejoigne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY. Répondre en citant

I wanna dance with somebody.
    Journée shopping en compagnie de ma meilleure amie, Hanna, rien de mieux pour dépenser, une des activités favorites, et puis passer du temps avec ma meilleure amie, je me souviens de la première fois que les rencontrer, elle était toute mignonne, nous étions encore petites à cette époque, la bonne époque j'ai envie de dire, depuis ce jour-là, nous nous sommes plus quitté. J'étais déjà réveillé, tout en prenant mon petit déjeuner, les cheveux de tous les côtés, et en pyjama hello kitty, je reçus un SMS de ma meilleure amie disant qu'elle arrivait dans vingt minutes, panique totale, vingt minutes c'est genre trop court. Je pris une douche vraiment très vite, j'étais habillé et entrain de me maquiller quand Hanna klaxonna, je mis un dernier coup de crayon avant d'enfiler mes chaussures, fermer mon loft et me rendre dans sa voiture, « A nous les magasins de luxe » dis-je tout en lui fessant la bise.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY. Répondre en citant

I WANNA DANCE WITH SOMEBODY.
    Je connaissait Lucy trop bien et savait très bien qu'elle n'était pas totalement prête et qu'elle avait du ce préparé en vite fait bien fait. Lorsque je claxonna, elle ferma la porte d'entrée et sauta dans ma voiture en me disant que les magasins de luxe de nous attendais. Je ris tout en lui faisait la bise, puis machinalement je regarda ses pieds en éclatant de rire. « Chérie, ta mis tes chaussure à l'envers ! » Je ris en levant les yeux au ciel, je me doutais bien que je venait de la presser un peu trop vite. Je démarra à toute allure et sous la musique de la radio de Cancùn je mis mes lunettes de soleil et chanta à tu-tête. Je finis par regardais Lucy et lui dit. « Désoler qu'on ne ce soit pas beaucoup vue cette semaine mais laisse tombé comment j'ai était beaucoup occupé ! » Je faisait surtout allusion au faite que je venait de retrouver Jake, la déprime de Stefan et surtout de ma situation avec Jeffrey. Je finis par sourire et ajouta de nouveau. « J'espère que tu es prête à passé ta journée comme il ce doit, on va faire chauffer la carte bleue ! » Je regarda Lucy et lui ft un clin d'oeil.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY. Répondre en citant

i wanna dance with somebody. ?
    Il était vrai que Hanna, m'avais bien pressez, c'était les cheveux en batailles en pyjama que je reçu un message, j'avais vingt minutes pour me préparer, l’impossible ? oui l'impossible, je n'avais même finis mon bol de lait que je fila dans la douche, je détestais arrivée en retard ou plutôt que quelqu'un m'attende. Après avoir pris une douche très rapide, je me maquilla mais bon, Hanna étais déjà arrivée, alors j'ajuste un dernier coup de crayon et enfiler mes chaussures, je ferma ma villa et entrais-je dans sa voiture, nous nous fessions la bise, mais celle-ci me fait remarquer que j'avais mis mes chaussures à l'envers, honte totale, j'eus un petit rire. « Quel idée d'arrivée aussi tôt » dit-je en plaisantant. Elle démarra la voiture direction l'avenue où toute les plus grandes marques étaient présentes, tout en me disant qu'elle était désoler , il était vrai que nous étions pas vu cette semaine, ce qu'il n'était pas dans nos habitudes. « Tes retrouvailles avec Jake alors ? » dit-je avec enthousiasme. Nous arrivions enfin à destination, Hanna, me demanda si j'étais prête pour chauffer ma carte bleu. « Plus prête que jamais, swety » lâchais-je avec un léger sourire.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY. Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Ҩ I WANNA DANCE WITH SOMEBODY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation