Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» ; Toujours la même chose ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose .. Répondre en citant

Avec toi, c'est toujours la même chose .. » Featuring Joyce Chamberlain

Beverly vivait chez moi depuis notre arrivée à Cancun, le temps qu'elle puisse se chercher un appartement où elle pourrait vivre le temps de notre séjour. Ce soir, elle m'avait prévenue qu'elle ne serait pas là, qu'elle devait allez rendre visite à je ne sais pas qui, je décidai donc de sortir également, et d'allez boire un verre. Je n'avais pas encore pris le temps de visiter quelques petits endroit de la ville, et comme première sortit, rien de mieux que de se rendre dans un bar. En arrivant devant le premier bar, je pouvais déjà sentir l'ambiance qui régnait dans l'endroit, je pouvais entendre la musique venant de l'intérieur du bar alors que je me trouvais à peine sur le trottoir. Je rentrai avec un sourire aux lèvres, et me dirigeait vers une petite table dans le fond de la salle. Comme cela, je pourrais regarder les gens allez et venir. Une serveuse arriva devant moi et me demanda ce que je comptais boire, après avoir regarder la carte en deux deux, je décidai de goûter l'un de leur fameux mojito. Elle repartit après m'avoir adresser un léger sourire, et quelques secondes plus tard, je me retrouvais assis sur ma banquette, avec mon verre à la main, en train d'écouter la musique et à regarder les gens. Pourquoi rêver de mieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose .. Répondre en citant

¤
Avec toi, c'est toujours la même chose. # Max Irons

Ce soir je n'avais absolument rien à faire, je m'ennuyais à mourir. J'avais décidé ces derniers temps de ne pas trop mettre les pieds dehors bien que je mourrais d'envie de redécouvrir cette ville, ma ville natale. Je voulais retrouver ces endroits qui me faisait me sentir à nouveau moi même. Je voulais tout de même sortir rester enfermé ne faisait pas partit de ma personnalité malheureusement alors même si je en voulais pas tomber sur une certaine personne , je voulais tout de même aller dans un bar. J'allais donc en route vers le bar et rentrait à l'interrieur et je regardais autours de moi, mon regard ce porta sur Max. Je le regardais entrain de se faire draguer par une blonde qui venait de ce joindre à lui , j'arrivais et me m'étais devant la jeune femme et en souriant à Max de toute mes dents. Mon chéri, je suis désolé d'avoir été aussi longue tu sais comment je suis. Je regardais la jeune femme derrière moi qui décida de s'éclipser je pris sa place et commandais un verre.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose .. Répondre en citant

Ce soir j'avais décidé de me rendre dans un bar histoire de découvrir les meilleurs endroits de la ville, mais en même temps de boire un verre. J'entrai alors dans le premier bar qui se trouvait sur mon chemin, et allai m'installer à une table un peu en retrait des autres. J'aimais beaucoup être éloigner des gens, pas trop coller, histoire d'avoir un espace quand même. La serveuse arriva, et je lui commandais un mojito, cocktail qu'elle m'apporta quelques minutes plus tard. Alors que je regardais les gens autour de moi tout en écoutant la musique, et en buvant mon verre, une jeune blonde arriva dans ma direction, et sans même avoir prononcer un seul mot, elle s'installa sur la chaise à côté de la mienne, et elle se mit à me raconter tout plein de chose. Je la regardai alors en souriant, et en l'écoutant même si je devais bien avouer que je me fichais complètement de tout ce qu'elle pouvait bien me raconter. Je m'apprêtais à lui dire que même si elle était plutôt mignonne, elle ne m'intéressait pas, quand je vis débarquer Joyce. Ce qu'elle dit à la jeune fille me fit sourire, et quand elle s'installa à côté de moi, je déposai un baiser sur sa joue. « Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une question d'habitude. » Dis-je en m'adressant à Joyce, tout en souriant. Grimaçant en voyant la scène, la jeune fille dont je ne connaissais pas le nom décida de partir, nous laissant seul.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose .. Répondre en citant

Voilà que ce soir je me baladais dans les rues de Cancun je voulais profiter de cette belle nuit pour m'évader bouger un peu, je ne savais pas si j'arriverais à réintégrer ma vie d'avant car déjà j'avais changé, pris du caractère et je ne laissais plus les problèmes du quotidien empiété sur ma joie de vivre. Petit à petit j'avais retrouver les personnes qui avaient bercé ma vie avant que je déménage sa faisait déjà des mois que j'étais rentré et au début je m'étais sentie exclu comme si la ville m'avait oublier, rejeter aujourd'hui je reprenais doucement le dessus et j'essayais de m'épanouir à nouveau. Voilà j'allais arriver au bar ou je pourrais me détendre et profiter un peu de mon temps pour faire des connaissances mais à l'instant ou j'avais franchis l'entré du bar, la première personne que je vis fut Max. Mon côté possessive envers lui reprit place et alors que je voyais une jeune femme blonde prendre place et commencé à discuter avec lui je ne pus m'empêcher de prendre sa place. Je sourie en voyant Max jouer mon jeu et renchérie mon sourire lorsqu'il me fit la bise. Alors que je vis la jeune femme partir je posais mon regard à nouveau sur Max. Je suis désolé j'aime pas quand tu es avec quelqu'un d'autre devant moi. Dis-je pour me faire pardonner. Est ce que je peux me joindre à toi Mon chouchou? Max était une personne très importante pour moi, mais n'aller pas me demander de déterminer précisément notre relation je saurais pas quoi répondre de précis. Je regardais la serveuse m'apporter ma commande et reportais mon attention sur mon ami. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose .. Répondre en citant

Alors qu'une jeune fille venait à peine d'arriver à ma table histoire de discuter un petit peu, je vis Joyce débarquer. Je savais que la blonde à côté de moi n'allez pas tarder à devoir bouger ses fesses étant donner que Joyce était quelque peu possessive avec moi, et qu'elle n'aimait pas qu'une autre fille discute avec moi alors qu'elle se trouvait pas très loin. Je ne pouvais pas définir la "relation" que l'on entretenait elle et moi. Je savais tout simplement qu'elle ne supportait pas quand une fille autre qu'elle ne s'approche un peu trop prêt de moi. Alors quand je la vis arrivé et qu'elle fit mine d'être ma petite amie afin que blondie ne parte, je ne pus m'empêcher de retenir un léger rire. Ce n'était qu'une question d'habitude. Et c'est vrai. Juste histoire de rigoler un petit peu, je décidai de rentrer dans son jeu, donc quand elle s'installa à côté de moi, je déposai un baiser sur sa joue. La jeune blonde, grimaça alors, et quitta la table. De toute manière avec Joyce à côté elle n'avait pas tellement le choix. « J'ai remarquer en effet. » Lui répondis-je alors de façon amusé. Cette situation se répétait souvent, donc je m'y étais habituer depuis le temps. « Mais bien sur. Au moins la soirée sera plus amusante. » Lui dis-je quand elle me demanda si elle pouvait se joindre à moi. Je lui offris ensuite un simple sourire quand elle se retourna vers moi une fois que la serveuse lui eu apporter son verre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: » ; Toujours la même chose ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation