Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
sexy from her head to the toes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: sexy from her head to the toes. Répondre en citant

Sexy from her head to the toes.
    hanna marin and hayden christensen

Au programme ce soir, The City, boîte de nuit réputée à Cancun qui, d’après ce que j’avais entendu, pouvait contenir 4000 personnes. De plus, nous étions au Mexique et les histoires d’alcool et autres n’étaient plus un souci. Fini les fausses cartes d’identités et autres moyens débiles, ici, tout était permis. Comme chaque samedi, je veillais à ranger un minimum mon appartement. En effet, le but de ce soir comme tous les autres soirs d’ailleurs, était de ramener une nouvelle conquête avec qui prendre du plaisir le temps d’une nuit et avoir un espace ordonné, facilitait les choses, du moins cela permettait de rendre l’accès plus facile à la chambre sans être gêné par quelconque objet par terre. Je poursuivais ainsi le rituel du samedi soir par une petite douche que je pris rapidement sans trop traîner. Serviette autour de la taille, je frottais énergiquement mes cheveux à l’aide d’une deuxième. Après me les être séchés, je passais d’un geste rapide ma main afin que ces derniers ne soient pas trop désordonnés. J’enfilais par la suite mes vêtements ôtant pour un ensemble assez classe sans en faire trop, posais un petit chapeau sur mon crâne et me brossais éventuellement les dents. Me parfumant rapidement de deux coups de spray, j’étais fin prêt à sortir. Sur le point de passer la porte, je regardais l’intérieur de mon portefeuille et vérifiais si ce qui devait s’y trouvé y était. Constatant que j’avais failli partir sans, je retournais dans ma chambre, ouvrais la table de nuit et en saisissait un. A ma montre, 23h. Il était plus que temps d’y aller. Surtout que cette heure était l’heure à laquelle toutes les jolies filles se pointaient. Après un bon moment de route à bord de ma Ford mustang, j’arrivais enfin sur place. Je trouvais alors rapidement une place et garais ma voiture. Ayant fait la queue durant dix minutes, j’entrais enfin dans la boîte, pil au commencement d’une nouvelle musique. Je m’avançais premièrement vers le bar où se trouvait pas mal de monde déjà, et commandais pour commencer, un gin tonic. Accoudé au comptoir, je tournais sur moi-même afin de faire face à la foule en mouvement. Les gens dansaient mais une personne en particulier, captiva mon attention. Une jolie blonde, dos à moi, se déhanchait au beau milieu de la foulée, collé serré à son cavalier qui semblait être son copain, du moins, c’est sans doute avec lui qu’elle était venue ce soir. A un moment donné, la sulfureuse inconnue se retournait, continuant de danser. Je reconnus alors Hanna, mon ancienne voisine avec qui, j’avais couché. Depuis ce jour, je ne l’avais plus jamais rappelé et avait tout fait pour l’éviter. A vrai dire, je ne revenais jamais sur un coup mais le fait de la voir danser avec son compagnon avec qui elle semblait plutôt être proche me tapait légèrement sur le système, bien que j'étais loin d'être jaloux. Buvant mon gin, je les regardais attentivement. Elle ne semblait pas m'avoir vu. Changement de programme, ce soir je n'allais pas ramener une nouvelle fille chez moi, mais bien Hanna.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: sexy from her head to the toes. Répondre en citant

HAYDEN &' HANNA
    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

SEXY FROM HER HEAD TO TOES.
    Je venais de passé une journée plus que réussi. Une journée avec ma meilleure amie m'avais fait le plus grand bien. Après avoir fait une sacré journée shopping, je décida donc de rentré et pourquoi pas de me mettre devant un bon film. Je me mis sur le canapé devant ma série préféré avec un pot de glace moka quand je reçu un SMS en me demandant si je n'avais pas oublié l'anniversaire d'un amis. Je regarda le SMS en deux fois, faut dire que j'avais carrément oublié ! Je me leva donc doucement, mis de la musique pour me motivé et entra sous la douche en chantant. Quelques temps après m'être douché, j'ouvris mon dressing ne sachant pas quoi mettre pour l'occasion. Faut dire qu'a Cancun il fait très très chaud, donc je serai tenter de m'habillé léger mais je n'ai pas non plus envie de passé pour une salope auprès de tout le monde Je fouilla en jetant tout partout et trouva une petite robe noire bustier, je souris en la voyant car ça me rappeler beaucoup de souvenir. M'enfin bref je l'enfila puis ondula légèrement mes cheveux avant de me maquillé. Un peu de parfum et me rendis jusqu'à la cuisine afin de boire un verre de Tequila pour me mettre dans l'ambiance. Je me posa sur un de mes tabouret en dansant légèrement, puis regarda l'heure sur le réfrigérateur il était 23 heure j'étais donc en retard pour ne pas changer. J'arrêta la musique, pris mon sac ainsi que mes clés et descendis jusqu'au parking. Je monta dans ma mini-cooper la décapota et me mis donc en route jusqu'au The City la boite la plus branché de la ville. Arrivé sur le parking je pouvais remarqué qu'il y avais déjà beaucoup trop de monde et sa m'énervé déjà à vrai dire. Je ferma ma voiture en y laissant ma veste et mon sac et quelques minute après j'entra dans la boite. Je marchais.. enfin je slalomer les gens avant de trouvais Lucy et tout le monde pour l'évènement. Je me posa sur la banquette en me prenant un verre de tequila en riant avec tout le monde, quand une de mes chanson préféré passa, je me leva, entra en plein milieu de la piste et dansa coller serrer avec un inconnu plutôt très craquant. Faut dire ce qui est j'était un peu bourré et je ne voyais pas le mal. En me retournant j'aperçu quelqu'un au comptoir qui me fixer du regard. Un jeune homme plutôt mystérieux à priori. Je décida donc d'arrêter de danser et d'aller le rejoindre afin de voir ce qu'il me vouulais. Sauf que j'aurai du faire marche arrière. Hayden .. ce n''était pas n'importe qui, je n'avais qu'une envie c'était de l'incendié sur place, lui faire comprendre que sa était un vrai salop et qu'il me dégoûté ! Mais sa aurait trop gentille de ma part. Je m'approcha de lui comme si de rien n'était. « Mais qui voilà ? » dit je en souriant, puis m'assis à ses cotés. « Ne serais ce pas l'homme qui ne connais pas le téléphone ? Ah mais si je crois bien que c'est lui. » Je ris légèrement et repris une tequila qui ce trouvais sur le comptoir..

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: sexy from her head to the toes. Répondre en citant

Hanna avait l'air de passé une très bonne soirée en compagnie de cet inconnu. Sur la piste de danse, je les observais, sirotant mon gin tonic. Ils dansaient assez proche l'un de l'autre et Hanna ne semblait pas refuser les mains de son cavalier qui descendaient peu à peu sur son corps au fil de la musique. Assistant à la scène, je gardais malgré moi, le regard rivé sur eux. Hanna qui ne m'avait remarqué au départ, finissait par relever son visage en ma direction et me vit donc. Je détournais alors mon regard, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Je finissais par la suite la fin de mon gin, d'un trait, et me retournais face au comptoir lorsque j'entendis la voix d'Hanna s'adressée à moi en me surnommant monsieur qui ne connaît pas le téléphone. Ce surnom me fit d'ailleurs légèrement rire. C'est vrai, j'avais couché avec elle et ne l'avait plus jamais rappeler. J'étais un salopard mais ça, ce n'était pas nouveau. J'avais toujours procédé de la sorte après tout. Je ne rappelais jamais. Je ne comprenais d'ailleurs pas la réaction d'Hanna vis à vis de ça. A la base, elle devrait me giflé et me traiter de tous les noms comme l'on déjà fait certaines avant elle mais non, elle avait préféré agir de manière différente, à croire qu'elle se démarquait des autres. C'est bien connu, toutes les filles n'aimaient pas qu'on se foutent de leur gueules et qu'on les lâchent comme de vieilles chaussettes. Je tournais mon visage vers Hanna. Tiens, tiens Hanna, dis-je après un bref soupir. Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je pour engager la conversation. Tu ne danses plus ? Pourtant tu avais l'air de bien t'éclater avec ton copain là-bas, dis-je en désignant ce dernier d'un léger signe de tête. Elle l'avait complètement laissé seul sur la piste, ce qui me fit sourire. Tu viens m'offrir une danse peut-être ? ajoutais-je avec d'un air taquin. A ce stade là, je pense que Hanna était loin d'être la première à vouloir danser avec moi en vue de tout ce qu'il s'était passé mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. La voyant prendre une tequila, je la regardais faire. J'offre la tournée, poursuivais-je suivi d'un clin d'oeil.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: sexy from her head to the toes. Répondre en citant

SEXY FROM HER HEAD TO TOES.
    Hayden était un vrai salopard et il le savait très bien. Mais j'avais décidé de lui faire payé tout sa autrement. Une gifle et une scène serait bien trop facile ! Il m'observer tout en dansant ce que bien entendu j'avais également fait. Puis après hésitation j'était venu l'abordé. Au bar je pris donc une tequila quand Hayden décida d'offrir la tournée. Je lui fit un clin d'oeil en guise de merci et bu une gorgée avant de me retournée vers lui pour lui dire. « Danser avec toi ? Serais tu sérieux ? » J'e fit de nouveau un clin d'oeil et ajouta. « Qu'est ce qui ma pris de couché avec toi ? Je vais répondre, j'ai trois hypothèse, sois j'était trop bourré, mais ce n'est pas possible, vu que je n'ai pas bu, sois parce que je me sentais seule et déprimé, ce qui est bien entendu une possibilité ou alors on va dire que ton coté mystérieux m'attiré. A ton avis quel hypothèse il s'agit ? Ne te trompe pas ou tu sera le maillon faible de cette manche. » dit je en souriant du coin des lèvres avant de reprendre une gorgée de ma Tequila. Ont étaient là assis sur un tabouret mon regard sur la piste de danse je remarqua que le gars avec qui je dansait me chercher comme un con, ce qui me fit légèrement rire. Je finis par regardé Hayden à nouveau et lui dit. « Au faite ? Que me vaut l'honneur de te voir à Cancùn ? » dit je en souriant simplement. .

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: sexy from her head to the toes. Répondre en citant

Cela faisait maintenant un bon moment que je n'avais pas revu Hanna. A vrai dire, elle faisait partie de ce lot de filles. Ces filles qu'on ne rappelle jamais après avoir couché avec, on ne leur donne plus de nouvelles. Cela est bien connu dans les codes des coureurs de jupons mais le hasard est parfois de la partie et aime nous jouer des tours, comme en témoigne ce soir. A siroter mon gin dans le club le plus branché de la ville, j'avais finis par la retrouver. Elle se déhanchait avec un jeune homme sur la piste de danse et j'avoue que cette attitude avait clairement eu le don de m'agacer et même en était bien loin d'être quelqu'un de jaloux. Le mec ne se gênait pas pour balader ses mains un peu partout sur son corps. Son copain sans doute. Regard fixé sur eux, plus précisément sur mon ancienne voisine de Los Angeles, je finis par être aperçu par cette dernière qui dans un premier temps, n'avait pas remarqué ma présence. J'avais alors dérivé le regard, l'air de rien. En fait, je ne voulais pas tellement engagé une conversation avec la jolie blonde. Je voulais à tout prix éviter le conflit ce soir. Après tout, les conflits ça me connaissait. Hanna n'était pas la seule avec qui j'avais couché, il y en avait eu déjà plusieurs avant elle. Et je ne parle même pas des nombres de gifles que je m'étais pris dans ma vie. Cependant, ma devise restait la même, profiter tant qu'on est jeune. Malgré moi, Hanna finit par venir à ma rencontre et surprise, tout se passa différemment que je ne l'avais prédit. Aucune gifle, aucune insulte. Un air décontracté voire amusé de la situation. On entamait alors la discussion tant redouté pour ma part. Tout au long de celle-ci, on en arriva à parler de ce fameux soir où ce qu'il ne devait pas se produire, se produit. Elle se demanda alors ce qu'il lui avait prit pour coucher avec moi et émit par la suite plusieurs hypothèses que j'écoutais attentivement les unes après les autres. Surement la troisième, ajoutais-je avec un sourire. Me remémorant cette soirée, il était impossible qu'elle soit saoule ou déprimée, du moins, si ça avait été le cas, je m'en serais souvenu. Ayant pris place à mes côtés, je décidais d’offrir la tournée. Piste face à nous, on pouvait voir son partenaire la chercher, complètement duper le gars. Hanna finit par reposer son regard sur moi et me demanda ce que je venais faire ici, à Cancun. L'échange scolaire. Toi aussi non ? Je portais par la suite mon verre de tequila commandé précédemment, à mes lèvres. C'est ton copain celui-là ? demandais-je en laissant échapper un petit rire moqueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: sexy from her head to the toes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation