Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
beside you, wherever you go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

beside you, wherever you go

La semaine d'adaptation était bel et bien terminée, et les cours avaient repris comme au bon vieux temps. Brianna croulait sous les dissertations et exposés, tous aussi incompréhensibles les uns que les autres. Cependant, sa meilleure amie étant bizarrement injoignable, Brianna avec quelques heures, seule, à tuer. Non sans surprise, elle se surprit à penser qu'elle gagnerait probablement a travailler un petit peu durant son temps libre. Elle se dirigea donc vers la bibliothèque de sa nouvelle école. C'était la première fois qu'elle y venait. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un bibliothèque tout court. Brianna avait prit la mauvaise habitude de troquer les devoirs contre les soirées entre amis et autres débauches... Quoi qu'il en soit, Brianna s'avança d'un pas hésitant dans les allées de l'immense bibliothèque, en regardant autour d'elle. Elle arriva alors devant une table vide. Elle y posa son sac et s'installa sur la chaise d'en face. Tout en faisant la moue, elle commença à sortir ses livres et cahiers uns à uns. Quelques minutes plus tard, Brianna était totalement plongée dans son travail, les sourcils froncés en guise d'incompréhension totale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

Beside you, wherever you go

Studieux comme j'étais, j'avais déjà planifier d'aller faire un tour à la bibliothèque, qui se situait sur le campus, afin de reprendre le retard que j'avais accumulé pendant le temps que j'étais resté à Los Angeles. Ses troubles familiaux m'avaient mis un sacrer retard aux niveaux de mes cours & de mes travaux, mais puisque j'étais au fond de moi un grand intello, ça ne me dérangeait pas de perdre l'une de mes premières après-midi de libre à faire des recherches à la bibliothèque. J'avais donc commencer à fouiller dans les rayons à la recherche des  livres les plus intéressants sur mes sujets de recherches. J'avais même demandé à la vieille bibliothécaire de l'aide afin de savoir où je pouvais trouver les meilleurs ouvrages. Puis en me promenant de ranger en ranger je crus reconnaître une tête très familière à l'une des tables. Je jetta un coup d'oeil rapide afin de m'assurer que c'était vraiment Brianna avant de commencer à m'approcher d'elle. J'arriva tranquillement par derrière & arriver à sa hauteur je me pencha tranquillement près de son épaule & lui chuchota d'une voice moqueuse.:_ Oh madame devient sérieuse dans ses études c'est bien ça!, Je ne pu m'empêcher de réprimer un grand sourire, car ma meilleure amie m'avait terriblement manqué. & puis la voir se creuser la tête c'était assez mignon à voir, mais surtout drôle! J'avais pas vraiment eut le temps de lui donner beaucoup de nouvelle durant le temps que j'étais rester à L.A, et en plus je ne voulais pas l'affoler pour rien, mais maintenant que tout allait mieux, j'allais enfin pouvoir me confier à elle...

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

Les yeux rivés sur sa feuille, les sourcils froncés, Brianna se demandait bien, à cet instant précis, qui avait bien pu inventer des sujets de dissertation de ce genre. Elle avait beau avoir rassemblé tous les documents qui lui semblaient pertinents, elle faisait un blocage total. Malgré un manque de volonté énorme et un désespoir mejeur, Brianna était si concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle en oubliait tout ce qu'il y avait autour. Elle n'entendit même pas que quelqu'un arrivait derrière elle. Lorsqu'elle sentit quelqu'un se pencher près de son oreille afin de lui chuchoter quelque chose, elle sursauta légèrement de surprise. Tout en se retournant, elle s’apprêtait à se plaindre lorsqu'elle reconnu Adam qui, jusqu'à aujourd'hui, vivait encore à Los Angeles. Elle ouvrit de grands yeux ronds mais lui adressa cependant un grand sourire. "Adam ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" balbutia-t-elle, encore sous l'effet de la surprise. S'ils avaient gardé contact durant les quelques derniers mois, il n'en restait pas moins que Adam s'était fait un petit peu plus discret depuis le départ de Brianna à Cancùn. Cependant, Brianna savait pertinent qu'il n'était pas resté à Los Angeles pour rien et que, s'il était enfin à Cancùn, c'était que les choses avaient dû s'arranger un minimum. Quoi qu'il en soit, Brianna était ravie de le retrouver. Avant de laisser le temps à Adam de répondre à sa question précédente, elle lui tonna un léger coup de coude tout en se retenant de rire et en prenant un air relativement sérieux. "Tu vois, je peux encore te surprendre !" rétorqua-t-elle en lui souriant.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

Lorsque je fus près d'elle & que je commença à parler près de son oreille, Brianna sursauta légèrement ce qui me fis sourire. Mais depuis quand ma meilleure amie était-elle aussi studieuse? J'avais toujours été le plus sérieux des deux pour ce qui était des études, mais je ne rendait maintenant compte que lorsqu'elle le voulait, Brianna pouvait être très concentrée & sérieuse. Je fus très heureux de la voir & quand elle se retourna je pu facilement lire la surprise sur son visage. Sa réaction augmenta le sourire qui était déjà présent sur mon visage. Il fallait croire qu'elle n'en croyait pas ses grands yeux ronds, car elle me demandait ce que je fichais là. J'haussa les épaules & lui répondit.:_ Bah je suis venue chercher quelques livres afin d'avancer les travaux que j'ai rater, car si tu ne l'as pas encore remarquer Bri, t'es dans une bibliothèque! Tu sais ce lieu remplis de livre, j'aimais bien me moquer d'elle & puis elle me répondit, après m'avoir asséner un léger coup de coude. qu'elle était encore capable de me surprendre.:_ T'es moins prévisible que moi c'est clair, lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle se leva pour me faire la bise. Je la serra fort dans mes bras en m'exclamant.:_ Mais qu'est-ce que tu m'as manquer !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

Machinalement, je tirai une grimace -qui ne devait pas être très belle à voir- lorsque je vis Adam qui semblait se moquer de moi ouvertement. Il est vrai que c'était plutôt rare de me voir travailler dans une bibliothèque, mais comme quoi, tout arrive ! Cependant, je ne put réprimer un petit rire. En effet, mon meilleur ami ne put s'empêcher de me taquiner en me faisant remarquer que je me trouvais dans un endroit plein de livres appelé "bibliothèque". Je lui adressait alors une moue significative avant de lui assener un léger coup de poing dans les côtes une seconde fois. "Je vous hais monsieur Gage !" finis-je par lâcher en m’écorçant de rester la plus sérieuse possible. "Je sais où je suis ! Mais ce que je sais surtout, c'est que tu me déconcentres !" m'exclamai-je par la suite en riant légèrement. Je me levai cependant de ma chaise afin de le serrer dans mes bras, car même si je m'acharnais à lui faire croire le contraire, il m'avait beaucoup manqué. "Toi aussi" lui chuchotais-je alors doucement lorsque celui-ci lui avoua qu'elle lui avait manqué. Lorsque je desserrai enfin mon étreinte, je lui adressai un léger sourire en coin. "Alors comme ça, tu t'es enfin décidé à venir ici ! Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi !" lançais-je pour le taquiner.

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 04:17 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

J'avais réussi à la faire réagir puisque fidèle à elle même elle me fit une jolie grimace qui provoqua chez moi un grand amusement. Je ne pouvais m'empêcher de me moquer d'elle ouvertement. C'était trop facile la faire réagir et en plus j'adorais quand elle laissait ressortir son petit côté enfantin, ça la rendait vraiment sexy! & puis je fus heureux de l'entendre rire par la suite. Son rire n'avait nullement changer depuis toutes ces années, & chaque fois que je l'entendais je ne pouvais que me remémorer de bon moment passé en sa compagnie. Mes petites remarques avaient réussis à avoir l'effet désiré puisqu'elle me donna un petit coup dans les côtes avant de me dire, avec un sourire moqueur, qu'elle m'haissait. Je savais très bien que c'était faux & que ce n'était que parce que je me moquais d'elle qu'elle disait des trucs comme cela.:_ Moi aussi e t'adore Williams! Ça te va bien la colère, très sexy sur toi, plaisantais-je. Il était évident que ma meilleure amie, son rire & nos "disputes" m'avaient bien manqués au cours des derniers mois. Je ne pu m'empêcher de lui dire qu'elle m'avait manqué, même si ça sonnait cliché de la part d'un mec, & lorsqu'elle se leva je la serra fort dans mes bras. Je l'entendons me répondre en chuchotant qu'elle aussi c'était ennuyée, puis elle défit son étreinte & elle me regarda avant de me dire qu'elle savait que je ne pouvais pas me passer d'elle & que c'était pour cette raison que j'étais enfin venu m'installer à Cancun. Sa remarque me fit rire & je lui repondis.:_ Si t'es du type à faire du monokini sur la plage alors oui peut-être que tu as raison & je suis venue pour toi, car pour être franc on m'a parler du fait que les filles étaient toutes très belles ici & je tenais à le voir de mes propres yeux! Maintenant que ma mère va mieux, je peux recommencer à vivre & tant qu'à être seul à LA vaut mieux venir où toutes les jolies filles sont hein ?! J'avais toujours se sourire charmeur au coin des lèvres & cet lueur interrogative dans l'oeil.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: beside you, wherever you go. Répondre en citant

Ma taquiner, c'est probablement ce qu'il faisait de mieux, et, encore une fois, il battait tous les records ! (a). Afin de me défendre comme je le pouvais, j'avais faussement répliqué que je le détestait, ce qui ne sembla pas le perturber pour un sou, sachant pertinemment que ce n'était pas vrai. Il ne manqua pas, alors, de surenchérir en ma déclarant qu'il m'adorait également. A cela, je ne pus réprimer un petit sourire hypocrite, ne sachant que répondre. Par la suite, il ajouta que cela me rendait très sexy lorsque j'étais en colère. Agréablement surprise par sa remarque, je jouai toutefois à la fille quelque peu embarrassée. "pas de ça avec moi !" lançai-je alors, avant de le bousculer gentiment, un léger sourire en coin. Même si nous avions souvent "dérapé" dans le passé, il était mon meilleur ami à présent, et je voulais respecter ça. Cependant, je ne me gênai pas pour la taquiner de mon côté aussi en rétorquant que s'il était enfin venu à Cancùn, c'était vraisemblablement parce qu'il ne pouvait pas se passer de moi. J'imaginai bien que ce n'était pas forcément sa motivation première, mais je devais bien avouer que j'aimais bien l'embêter, et il me le rendait bien. Lorsque j'écoutais alors sa réponse, un léger sourire se dessinait petit à petit sur mes lèvres, sans que je ne m'en rende compte. La façon qu'il avait de plonger ses yeux bleus dans les miens chaque fois qu'il me parlait avait le don de me porter ailleurs et, lorsqu'une légère fossette apparaissait sur sa joue quand il riait, j'avais tout simplement l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Cela faisait pourtant quelques années déjà que nous nous connaissions, et j'avais eu l'occasion de le voir et de le re-voir. Peut-être était-ce d'avoir travaillé tout l'après-midi qui me montait à la tête ! (a). Quoi qu'il en soit, mon meilleur ami était fidèle à lui-même, et il m'affirma que sa récente venue était principalement due aux jolies demoiselles qui avaient l'habitude de se trimbaler la poitrine à l'air sur la plage. Je devais dire que sa réplique ne m'étonnais qu'à moitié et, à la fin de ses propos, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, accompagné d'un léger mouvement de tête. "je ne peux pas t'en vouloir, tu n'es qu'un homme !", finis-je par répondre en lui adressant un sourire narquois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: beside you, wherever you go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation