Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà.

Claire, une très bonne amie à moi m'avait prévenue que mon meilleur ami Stefan, avait une tumeur, donc il devait se faire opérer, sauf que voilà, elle ne m'avait prévenue que lorsqu'il avait terminé l'opération, et vu que j'étais débordée, je ne pouvais pas allez le voir à son réveil. Elle m'avait expliqué qu'il ne voulait que personne ne le sache, ça m'avait fait un peu de mal car bon, c'était mon meilleur ami et je n'étais pas au courant. Bref, j'avais décidé d'aller le voir, espérant qu'il serait toujours là car elle m'avait prévenue qu'il devait sortir cette semaine ou la semaine prochaine. Je ne savais plus vraiment. J'entrais à l'hôpital en demandant la chambre du malade et la femme de l'accueil me donna le numéro de la chambre après m'avoir demandé si j'étais un proche du jeune homme. Je montais dans l'ascenseur et alla jusqu'à sa chambre, elle était ouverte, et je voyais Stefan faire son sac, il devait surement partir chez lui. Je frappais tout de même, entrant timidement et avec hésitation. « Bonjour le cachottier. » Dis-je doucement avant de m'avancer vers lui, à ses côté, vu qu'il était dos à la porte, et qu'il rangeait ses affaires qui étaient sur le lit d'hôpital. Je l'aidais à plier ses vêtements, pour ne pas me sentir inutile. « C'est Claire qui m'a tout dit, bien que toi, tu voulais que personne ne le sache.. » Je laissais encore un long silence car il ne répondait pas, depuis notre petit accrochage au grand park à l'université on ne s'était plus beaucoup parlé. Je décidais de briser le silence. « Bon, Stefan, je suis vraiment désolée d'avoir mal réagit, tu me connais, je suis impulsive pour un sous, et sincèrement, je m'en veux, car tu avais besoin de soutient, d'une personne qui te ramène à la raison, et puis bah, à croire que j'étais pas cette personne.. » Il m'écoutait, je le savais, mais il ne faisait rien paraître, trop occupé à ranger ses affaires. Je le pris par le bras pour le tourner vers moi, afin que nous soyons face à face. « Stefan ! Ecoutes moi s'il te plaît. Pourquoi n'as-tu voulus que personne ne soit au courant et pourquoi pas .. Moi ? » Demandais-je.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà
      Il était difficile de croire qu'un jeune comme moi puisse avoir cette foutue tumeur, le médecin m'avait expliqué que le choc psychologique subi par la disparition de Claire, m'avait provoqué des hallucinations, et ce sont ces dernières qui ont développées une tumeur, heureuse elle était bénigne quand ils l'ont trouvée. En un peu plus d'une heure, les médecins m'avaient enlevé tout ça. Deux semaines dans cette hôpital pour la convalescence, et je devais passer tous les mois pendant un an pour voir si la tumeur ne revenait pas. J'étais en train de ranger mes affaires, Claire avait voulu absolument me voir aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous sur l'île non loin de Cancun, mais je devais encore passer chez moi pour ranger mes affaires. J'étais en train de plier mes tshirts, quand j'entendis une personne entrée. C'était Elena. Je ne l'avais pas revue depuis un bon mois, c'était au park, je m'en souviens. On s'était en quelque sorte disputé. Elle me salua, puis s'approcha de moi pour faire mine de m'aider à ranger, elle paraissait nerveuse. Je la regardai furtivement, je me demandai bien comment elle avait su que j'étais ici. Elle me donna cette réponse bien assez vite en me parlant de Claire, elle s'excusa pour la dernière fois, et me dit que j'avais besoin d'une personne qui me ramène à la raison, et apparemment, ça n'avait pas été elle. D'ailleurs ça n'avait été personne quand j'y pense, ca avait juste été cette opération qui m'avait fait réalisé à quel point j'étais parti en vrille. Je sentis sa main sur mon bras, elle me tourna vers elle, je la regardai dans les yeux. Elle me demanda pourquoi je n'avais pas voulu le dire à qui que ce soit même à elle. - Si j'avais pu,Claire ne l'aurait pas su, non plus, rassure-toi lui confiai-je, c'est vrai si il n'avait pas appeléle dernier numéro dans mon portable, Claire ne l'aurait pas su, j'aurais inventé un voyage aux Etats Unis pour rejoindre mes parents, et ça serait passé. Mais, bon la vie a fait que Claire était au courant et Elena aussi maintenant... Je n'étais pas du genre à vouloir me faire plaindre, je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi, je n'aimais pas être le centre de l'attention, tout simplement.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà.

Quand Claire m'avait tout expliqué du fait que mon meilleur ami Stefan avait une tumeur, au fond, je me disais que c'était du à la disparition de sa petite amie, vu qu'il commençait à délirer, cela ne pouvait être que ça. J'avais décidé de le rendre visite, car la jeune blonde m'avait prévenue qu'il sortirait dans la semaine je crois. Et lorsque je montais dans sa chambre, la porte était encore ouverte, donc, je voyais Stefan, dos à l'entrée, entrain de ranger ses affaires qui étais sur son lit. Je m'approchais de lui, le saluant à la façon. Je me mis à ses côtés, l'aidant à plier ses affaires, oui j'étais tendue et stressée. Je ne savais pas s'il m'en voulait toujours d'avoir mal réagit au park de l'université, de toute façon, j'allais savoir ça tôt ou tard. Je lui demandais en le regardant dans les yeux, pourquoi ne voulait-il pas me prévenir de ça. Il me répondit que s'il avait pu, il ne l'aurait même pas dit à Claire. Je le regardais de haut en bas, ne sachant quoi répondre. Je fermais les yeux un instant. « Tu sais qu'on aurait pu tous te soutenir Stefan. Que tu aurais pu avoir tous tes amis qui t'auraient soutenu. Je .. Je te comprend pas, en fait. » Disais-je en secouant la tête négativement, je n'étais pas venue pour le prendre la tête, mais seulement pour comprendre et surtout pour le voir, voir comme il allait. Même si je ne pouvais m'empêcher de trop parler, il fallait que je lui dise ça, il me connaissait très bien, j'étais cash, j'aimais dire les choses telle qu'elles sont.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

J'étais en train de ranger mes affaires, sans émotion particulière, j'étais juste content de quitter l'hôpital même si je devrais y retourner souvent. De plus, je devais rejoindre Claire après, m'enfin la personne qui était à côté de moi n'était autre Elena, et elle ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas prévenue de toute cette histoire. Quand elle était nerveuse, elle avait le défaut de trop parler, au fond ça me faisait rire car j'avais envie de lui dire de respirer. Elle se tourna vers moi, et je lui dis que si j'avais pu je ne l'aurais pas dit à Claire. Elle me regarda légèrement étonnée à ce que je pus remarquer, elle répliqua que j'aurais pu avoir tous mes amis pour me soutenir, et elle m'avoua qu'elle ne me comprenait pas. - Je ne te demande pas de me comprendre, j'aurais aimé que personne ne sache cette histoire, je ne veux pas de pitié, je vais bien, je suis encore là, c'est tout, lui dis-je simplement en la regardant dans les yeux, tout en haussant les épaules. Je dédramatisais un peu tout ça. Je me retournai vers le lit pour continuer d'arranger mon sac.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

En allant à l'hôpital, oui j'étais très nerveuse, déjà parce que je détestais les hôpitaux, mais aussi parce que je ne savais pas quoi dire à Stefan, je le connaissais par coeur, il ne voudrait surement pas parler de ce qu'il s'était passé. J'avais l'habitude, et il me connaissait aussi, et savait que je ne lâchais jamais l'affaire. Je lui disais, en l'aidant à ranger que je ne le comprenais pas, c'est alors que nous nous retrouvions face à face, il me disait qu'il ne m'avait pas demandé de comprendre qu'il aurait aimé que personne le sache car pour lui tout le monde l'aurait regardé avec pitié. Ce n'est pas faux en même temps. Tout ce qui l'entourait aurait eu de la pitié pour lui, qui n'a aucune pitié ? Personne. Mais moi, je ne l'aurai pas regardé de la sorte. « Tout le monde sauf moi .. Je veux dire, je ne t'aurai pas regardé avec pitié, je n'aurai pas pitié de toi, je t'aurai soutenu du début à la fin Stefan. » Dis-je en premier temps, soutenant son regard. Par la suite, je rajoutais. « Tu as intérêt d'aller bien, petite nature. » Plaisantais-je en lui donnant un coup de poing amical à l'épaule.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

Blair se posait un tas de questions, elle avait raison, j'étais discret, je ne disais rien, et si j'avais pu, je ne l'aurais dit à personne, d'ailleurs je lui en fis part. Je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi, et à tout ça, elle me répondit que tout le monde l'aurait été sauf elle. Elle aurait été seulement avec moi du début à la fin, Je ne suis pas si sûr que toi, de toute manière c'est passé maintenant, répondis-je en la regardant puis je détournai un instant mon regard. Elle serait venue, et elle aurait pleuré à mon chevet comme Claire, et je n'aurais pas supporté, être fort pour deux, ça peut le faire pour trois, je ne savais pas si j'en aurais été capable, je ne sais pas si j'aurais pu faire comme si je n'avais pas peur alors qu'en fait, je mourrais de peur. Enfin, elle me tapota l'épaule en me taquinant, je souris légèrement. Qu'est ce que tu fais ici, Blair ? Tu n'as pas mieux à faire ? lui demandai-je en me tournant à nouveau vers elle, je ne savais pas trop quoi dire et je savais que les hôpitaux et Blair ça faisait dix alors j'étais curieux de savoir ce qu'elle faisait ici.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

Je n'aurai jamais eu pitié de Stefan, même si j'avoue que j'aurai pleuré, par peur de le perdre, parce que c'était la dernière personne que je voulais perdre, et je n'aurai pas supporté cela, pourquoi ? Pour la simple et unique raison que je tenais énormément à lui, et que c'était mon meilleur ami, c'était comme un grand frère, un repère, un tout. Et le perdre m'aurait rendue au plus mal, même pire. « Oui, tu vas bien, c'est tout ce qui compte. Tu as raison. » Dis-je à petite voix, en souriant doucement, en fait, j'étais toujours sous le choque du fait qu'il avait eut une tumeur, du à tout ce qu'il s'était passé à Los Angeles. J'espère qu'il ira beaucoup mieux une fois sortit à de l'hôpital. Après cela, il se retourna vers moi pour me demander ce que je faisais ici, car il savait pertinemment que je haïssais les hôpitaux plus que tout au monde. « Je suis venue pour toi, moi. » Terminais-je en le regardant avant de mettre ses dernières affaires dans son sac.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

Tout ce que je voulais éviter c'était d'être le centre de l'attention, j'avais horreur de ça, j'aimais bien me fondre dans la masse sans faire d'histoires. Je ne l'avais même pas dit à mes parents, et un jour ou l'autre faudrait que je leur dise, mais pas pour le moment, il fallait que je sois sûr que cette tumeur était bien passée. Elle finit par céder en me disant que j'avais raison et que ce qui comptait c'était que j'aille bien, j'approuvai enfin avec un petit sourire puis me retournai pour fermer ma valise. Je lui demandai en même temps ce qu'elle faisait ici, elle avait sûrement mieux à faire que passer voir un pauvre petit malade, soigné certes. Et sa réponse me toucha, en fait ces derniers temps je n'avais pas été tendre avec elle, ce n'était pas de ma faute d'un côté.. Je me tournai alors vers elle, avec un petit sourire aux lèvres, je la regardai dans les yeux, je la pris alors dans mes bras, et la serrai contre moi. Tu es adorable Blair Waldorf, commençai-je à dire en fermant les yeux, puis me reculant légèrement, mes mains sur ses bras, je la regardai une nouvelle fois dans les yeux, Je ne pensais pas penser avant ta manucure, repris-je pour détendre l'atmosphère, je lâchai un petit rire, j'aimais bien la taquiner.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

Je connaissais Stefan, et je savais qu'il n'aimait pas être le centre de toute l'attention de tout le monde. Mais je n'étais pas tout le monde et il savait pertinemment que je n'allais pas le laisser. Il me disait en me prenant dans ses bras que j'étais adorable, je souris légèrement en serrant notre étreinte et je le regardais à mon tour. « Oui non mais ça, je sais que je suis adorable, pas la peine de me le dire. » Lâchais-je avec modestie, c'était tout moi ça, j'étais une grande modeste. Il me disait en suite qu'il ne pensait pas passer avant ma manucure, j'eu un léger rire, puis je répondis. « Bah écoutes, j'avais pensé y aller avant tu vois, mais j'me suis dis, allez, soyons fou ! » M'exclamais-je d'un ton taquin.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

J'eus un élan d'affection, et faut dire que ce n'était pas mon genre, mais je la pris dans mes bras pour lui montrer ma reconnaissance, notant au passage qu'elle était adorable, elle dit avec un brin de modestie qu'elle le savait et que je n'avais pas besoin de le lui dire. Je souris alors en levant les yeux au ciel me retirant de cette étreinte pour lui dire que je ne pensais pas passer avant sa manucure, et elle me confia avec humour qu'elle y avait pensé mais qu'elle était passée avant ici. Je t'en dois une alors, lançai-je avec un petit rire amusé. Comment va Blair Waldorf ? demandai-je alors en mettant mon sac sur mon épaule, je préférai cent fois parler des autres que de moi c'est pour ça que je débouchai très vite sur sa vie à elle plutôt que la mienne. J'emboitai le pas vers la sortie de la chambre.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà. Répondre en citant

Scène close. *

-désolée.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: △ mêmesijesuisvenueavecbeaucoupderetard..jesuislà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation