Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» i really love being in your company.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

i really love being in your company.
    Aujourd'hui c'était en quelque sorte une journée importante pour moi, et pas seulement. C'était aussi le jour ou Stefan allait sortir de l'hôpital, et grâce à dieu tout c'était bien passé. Il était en vie, son intervention, et son opération c'est également bien passé. J'avais pris ma journée aujourd'hui, même si j'avais cours. J'allais rater une journée, et puis ? Je ne voulais plus vraiment y aller en ce moment, j'avais juste une impression celle qu'on me dévisager tout le temps, chaque instants, chaque minute, chaque secondes. C'est pour ça que j'avais envoyer un message à Stefan en demandant de se voir après sa sorti, il m'avais de suite répondu en me disant que ça allait être sur la petite île tout prêt de Cancun à environ une demi heure de l'hôpital, pour y aller j'avais tout d'abord pris un taxi et par la suite un bateau sinon j'y allait à la nage (a). Une fois arrivé là-bas, j'avais déposer mes fesses sur le sable chaud, face à la mer. Appareil photo dans une main, téléphone dans l'autre, j'attendais juste qu'il point le bout de son nez, pour que l'on puisse passer du temps tout les deux comme auparavant. C'était vraiment étrange de se retrouver sur une plage, suite à ce qui c'était passé. Mais il fallait bien affronter ces peur un jour ou l'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

C'était Claire qui avait prévenu Elena pour mon opération, je ne lui en voulais pas du tout, c'était mignon qu'elle s'inquiète pour moi mais si j'avais pu, personne n'aurait été au courant de tout ça. Deux semaines que j'avais été opéré, et j'avais enfin la permission de partir, je devais quand même passer tous les mois pour voir l'avancée de ma tumeur, enfin.. si elle revenait ou pas. Je venais de laisser Elena, pour passer chez moi, posé mes affaires. J'étais déjà assez en retard, je n'aimais pas ça, j'avais pris un taxi, puis un bateau pour rejoindre Claire à l'île près de Cancun. Je la cherchai, des yeux sur la plage, je venais d'arriver sur le ponton en bois. Je touchai enfin le sable avec mes pieds. Un bermuda, un tee shirt et des tongs, ça venait longtemps que je n'avais pas senti la chaleur sur ma peau. Je marchai assez lentement, et je vis enfin une tête blonde, assise, rêveuse. Mes lunettes de soleil sur le nez, J'étais assez anxieux d'être avec elle, je ne savais pas trop si j'étais prêt. - Hey, lançai-je doucement en arrivant à sa hauteur.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Depuis un moment, non en faite c'était depuis quatre mois que l'on avait pas eu une vraie discussion, que l'on avais pas eu un vraie moment entre nous, comme un couple normal. Je pensais toujours que nous n'étions pas un couple ordinaire, es-ce que vous connaissez beaucoup de couple où la fille est kidnappé pendant quatre mois, et que le garçon dois se faire opérer après ça, une semaine après ? Pas beaucoup je pense, voir aucun. J'avais d'ailleurs proposé une journée à deux, qu'on fasse un peu comme avant. De parler de tout et de rien, de rire, et de discuter sérieusement. Mais nous avions changez tout les deux, je l'avais remarqué. Donc nous allions voir vraiment si on avais changé jusqu'à ne plus se reconnaître ou bien le connaître évidemment. Alors que j'étais un peu dans mes penser sur la plage, face à la mer. Les lunettes déposer sur mon nez pour pas que le soleil rentre vraiment dans mes magnifiques yeux (a). « Tu m'as fait peur ! » dis-je dans un premier temps, tandis qu'il se baissa légèrement pour être à ma hauteur, je me remonta légèrement à l'aide de mes mains. « Mais ceci dis, bonjour. » lâchais-je doucement, je tourna légèrement ma tête en sa direction puis lâcha un fin sourire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:59 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

J'étais enfin passé chez moi, j'étais assez en retard, je n'aimais pas ça mais bon j'arrivais enfin à bon port. Claire était assise sur la plage, elle avait l'air ailleurs, je m'approchai d'elle doucement en la saluant, elle sortit de ses pensées, et m'apprit que je lui avais fait peur, - Désolé, dis-je en m'accroupissant à ses côtés. Elle me dit bonjour à son tour, je souris, - Dis-moi, ça te dérange pas qu'on aille à l'ombre, je dois.. faire attention, lui expliquai-je en me relevant, légèrement gêné. Les médecins m'avaient dit d'éviter le soleil au début, il ne fallait pas que ça me tape à la tête, et comme il était assez fort à Cancun.. Je lui tendis ma main pour l'aider à se lever, elle l'a pris, et se leva. On alla un peu plus loin, il y avait un grand arbre, bon on s'était éloigné de la mer, mais au moins j'étais en sécurité ici.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Je commençais à profiter du soleil, même si il y en avait vingt quatre heures sur vingt quatre, je n'avais pas pu profiter avant. Entre ma rentrée personnelle dans l'université, mes aller retour à l'hôpital et puis ma disparition évidemment. Je m'étais juste poser à côté des transat face à la mer, mes main un peu derrière mon dos, en mettant ma tête en arrière pour prendre des couleurs, lorsque je me comparais à d'autre filles je me sentais juste blanche comparais à eux. Et c'était évident, ils étaient mexicaines et moi new-yorkaise. Voilà toute la différence, nous n'avions pas tout les jours du soleil comme eux avait ici depuis leur enfance. J'attendais d'ailleurs Stefan, avant qu'il me surprenne par derrière en me saluant simplement. J'eus un léger sursaut, avant de me retourner lorsqu'il était à côté de moi. Il proposa alors par la suite qu'on aille à l'ombre suite à son opération il n'avais pas trop le droit d'être au soleil, et celui de Cancun était plutôt fort faut dire. « Ah oui c'est vrai, c'est parti alors. » répondis-je, en lui souriant. Il me tendis simplement sa main, que j'attrapai pour me relever, tout en allant jusqu'à un grand arbre avec énormément d'ombres et heureusement il n'y avais personne, c'est toujours mieux pour se retrouver. Une fois arriver là-bas il pris place sur le sable, tandis que moi je déposer mes fesses sur le sable mais juste devant lui, pour être entre ces cuisses, et joua légèrement avec sa main. « Tu te sens comment ? » demandais-je doucement par curiosité.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Je m'étais joins à Claire, au bout de quelques temps, légèrement en retard, mais tellement qu'elle était dans ses pensées, elle ne remarqua pas. Elle avait l'air ailleurs, je lui demandai si c'était possible de se rapprocher de l'ombre, je lui tendis ma main, elle prit ma main, et me suivit. On s'installa à l'ombre, déjà le soleil n'était plus direct sur moi, et le sable était beaucoup plus agréable, il était froid, enfin de température ambiante en fait. Elle se mit entre mes jambes, et joua avec ma main pour me demander comment je me sentais. - Ca va, lui dis-je simplement en m'appuyant contre l'arbre. - Et toi ? lui demandai-je à mon tour, plongeant mon regard sur l'horizon de l'océan.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Une fois que Stefan m'avais retrouvé sur la petite île, j'étais simplement entrain de prendre le soleil, je fermais quelques instants mes yeux. Mais pas tellement, surtout pas sur la plage. La dernière fois que je m'étais retrouvé sur une plage ça ne c'était pas vraiment bien fini. Il c'était alors approché de moi en me disant qu'il était bien là, avant de tendre sa main pour aller vers l'ombre, sous un grand arbre, un palmier je crois bien. Je m'installa alors entre ses jambes et joua avec sa main dans la mienne, je lui posa alors une petite question par la suite. Comment es-ce qu'il se sentais, c'est vrai, ça m'intéresser. Surtout qu'il sortais de l'hôpital. « Ca.. va. » finis-je par lui dire avec une petite hésitation, je ne laissa pas mon visage en regardant la mer bien au contraire ma tête bougea de gauche à droite. Un peu inquiète sur la plage, mais je ne le montrais pas vraiment.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Claire avait voulu me voir le jour de ma sortie, donc on se rejoint sur une petit île pour s'éloigner de la populasse comme on dit. Je lui demandai si on pouvait aller à l'ombre, elle accepta, et se mit entre mes jambes pour jouer nerveusement avec ma main, quand elle hésita à sa réponse, j'arquai un sourcil. - Je suis idiot, lâchai-je en levant les yeux au ciel. Qu'est ce qu'on foutait sur une plage ? Premièrement ce n'était pas bon pour moi, et deuxièmement ça l'était encore moins pour elle. - Viens, on a qu'à aller autre part que.. ici, lui dis-je en étant prêt à me lever.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

A présent en sa compagnie, juste entre ces jambes. Je posa simplement une question, pour savoir comment es-ce qu'il allait. Vu qu'aujourd'hui il sortais de l'hôpital, il me répondis qu'il allait bien. Avant qu'il me repose la question pour savoir comment es-ce que moi j'allais. Je répondis avec une légère hésitation en disant que ça allait bien. C'était juste l'endroit qui ne plaisais pas, c'était pas la vue c'était juste 'la plage'. Il se traita d'idiot dans un premier temps, je me retourna simplement vers lui. « Dis pas ça. » lâchais-je avec un fin sourire. Il proposa par la suite d'aller autre part, de partir en gros e la plage. « Tu veux aller où ? Parce que je connais rien ici. » avais-je dis, en me levant après Stefan.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

J'étais idiot de l'avoir amenée ici, je me traitai ainsi d'ailleurs. Elle retourna sa tête se penchant légèrement pour me demander de ne pas dire ça avant de me demander où est ce qu'on pourrait aller car elle ne connaissait pas. - Je ne suis jamais venu ici non plus, lui avouai-je en souriant. Je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter les îles. Je me relevai puis la levai à son tour, - On s'en fiche où on va, on a qu'à marcher et on verra bien, je pense qu'il doit y avoir des villages typiques d'ici avec des marchés en plein air, ça peut être sympa, la rassurai-je simplement en m'avançant pour quitter la plage. - Tu viens ? lançai-je en me retournant vers elle. Elle était restée debout en m'écoutant, je la regardai en attendant qu'elle me suive.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Déjà pour arrivé sur l'île, j'avais du demander à plusieurs personnes pour arrivé à l'endroit ou nous nous étions donner rendez-vous. C'était d'ailleurs la première fois que je venais ici, et c'était très beau. « Tout les chemins mènent à Rome, comme on dis après tout. » dis-je, avec un léger rire. Il proposa de se balader simplement dans la ville, et dans les villages de l'île. C'était mieux que de rester sur la plage, on pouvais profiter aussi un peu du soleil, mais en se protégeant évidemment (a). « Bien sûr que je viens. » répondis-je une nouvelle fois, en me dirigeant par la direction ou es-ce qu'il allait, tout en lui prenant la main simplement, comme un petit couple d'amoureux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Je n'avais pas réfléchi et en voyant son malaise, j'avais tout de suite compris. Je lui proposai d'aller ailleurs, ne sachant pas vraiment où, je lui expliquai qu'il devait sûrement y avoir des marchés traditionnels, où on entendrait la langue espagnole mélangé à leur dialecte ça devrait être marrant. Je ris légèrement en entendant sa remarque, puis on partit vers la terre ferme, quand elle prit ma main. J'eus un moment d'hésitation avant de continuer le chemin, on venait de quitter le sable. On ne savait pas vraiment ce qu'on était l'un pour l'autre, c'était tellement compliqué, je ne savais pas si j'étais prêt à me lancer une nouvelle fois, j'avais tellement souffert, et elle aussi. - Dis-moi la vérité, ça va mieux ? Tu te sens en sécurité ? lui demandai-je enfin en marchant assez doucement, on commençait à entendre le bruit du marché.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Je n'étais pas encore prête pour aller sur la plage je pense, j'avais toujours en gros cette peur. Je me demandais aussi si un jour tout allait recommencer, il n'y avais pas autant de kidnapping que je pensais, mais je pouvais pas m'empêcher d'être effrayé à cette idée. Avec Stefan à mes côtés j'étais peut être légèrement rassuré, mais pas énormément. Je pris alors simplement la main de Stefan, j'en avais juste envie. Mais là, depuis mon retour c'était juste étrange. Nous n'étions plus comme avant, c'était logique j'en avais même parler avec ma soeur et c'était normal, c'était logique. Je ne savais pas ce qu'on était tout les deux l'un pour l'autre. « J'arrive pas, je peux juste pas aller mieux. Même si je fait comme si tout allait bien, comme si je vais bien peut être en dehors. C'est juste que je n'arrive pas à tourner la page sur ça.. » lâchais-je simplement, en regardant devant moi. Je regardais les gens passait et le marché qui n'étais vraiment pas comme celui de Los Angeles.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

J'espérais vraiment qu'elle me réponde positivement, même si ça pouvait paraître impossible.. On avançait doucement, main dans la main, et elle me confia qu'elle ne pouvait pas aller mieux, et qu'elle n'arrivait pas à tourner la page. Je restai silencieux quelques secondes, - Tu n'as plus à avoir peur Claire, commençai-je à dire en la regardant brièvement. Mettant mon autre main dans ma poche, je regardai devant moi. - Je sais que c'est dur ce que tu as vécu, enfin je suppose, mais tu dois regarder de l'avant, rester dans le passé, ça ne marchera pas, continuai-je enfin à dire, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais moi je ne savais pas si j'allais supporter tout ça, si j'allais supporter de vivre avec une fille qui vit dans le passé, car moi-même je vis déjà dans le passé, et il fallait que j'aille de l'avant, et ce n'est pas avec Claire que j'allais y arriver, enfin du moins si elle continuait à ne pas regarder devant.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: » i really love being in your company. Répondre en citant

Je venais tout juste de lui avouer que j'étais encore complètement effrayé, au fait de mon enlèvement, et de tout ce que j'avais vécu durant ces quatre mois. « C'est facile à dire, Stefan. » dis-je alors, en tournant ma tête vers lui, je pense que lui aussi avait changé. Moi aussi, j'étais vraiment plus la même fille.. Et ça il avait du le remarquer, il rajouta que si je rester dans le passé je n'avancerais jamais, et il avait plutôt raison. « J'en suis consciente. Mais.. comprend moi, comprend moi. J'ai était libérer il y a que deux semaines, prend ça en compte. C'est juste.. horrible de repensé à tout ça. Je vais juste aller mieux, mais il faudra du temps. Mais j'arrive pas à rester sur une plage c'est tout. Sinon je vais bien. » lâchais-je doucement, en lui souriant. Je disais juste ce que je pensais, même si pour lui ça ne devait pas être facile surtout après son opération, je fessait de mon mieux. J'essayais d'aller mieux, j'essayais d'être comme avant. De sourire comme avant, mais c'était assez difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: » i really love being in your company.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation