Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you, me & alcohol ☁ Jake & Ian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Jake. Je lui avais donc proposé si ce soir il était libre, il m'avait dit que oui, et m'avais même invité à venir chez lui passer la soirée car Sarah n'était pas là. C'était parfait, une petite soirée entre mec. Enfin bref, avant d'aller chez lui, j'étais passé au supermarché afin d'acheter de quoi boire et manger pour toute la soirée. C'est à dire, alcool -bière, vodka, et d'autre encore- mais aussi des pizzas, des bonbons, des chips, fin la totale quoi. Je sonnais à l'interphone afin qu'il m'ouvre, et montais à l'étage auquel il était. Arrivé devant sa porte, je frappais d'un coup de pied, car j'avais les mains prises (a). « Dépêches toi de venir m'ouvrir, sinon tu sais pas ce que tu rates ! » m'exclamais-je à voix haute de façon à le faire venir vite m'ouvrir (a).
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Jeu 19 Avr - 15:45 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Featuring Ian & Jake.

Cela faisait a peine deux jours que Sarah et moi étions revenus de L.A., elle avait l'air d'aller un peu mieux, même si je sais que ce n'est pas encore ça, et il lui faudra du temps pour s'y faire. Enfin ceci dis ce soir elle n'était pas là, et Ian m'avait demander si ce soir j'avais quelque chose de prévu et j'avais donc accepter, en plus cela faisait un petit moment que nous avions pas passer une soirée ensemble. J'étais donc devant un match de basket en l'attendant quand j'entendis frapper et peu de temps après, Ian râler pour que je vienne vite ouvrir, la chienne se mit alors a aboyer, je me leva alors en lui disant de se la boucler (a) et ouvrit la porte. « C'est pas trop tôt j'ai faillis m'endormir. » Lâchais-je alors pour le faire un peu chier, tout en prenant quelques trucs pour le débarrasser un peu. Ouais je sais je suis un pote exemplaire (a). 

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

J'avais appris que pour des raisons personnelles, Jake était parti avec Sarah, sa petite amie, à Los Angeles, mais, il m'avait donné de ses nouvelles, et ayant appris quand est-ce qu'il revenait, je lui demandais si on pouvait se voir. Il acceptait en me proposant ce soir même. Je décidais de ne pas arriver les mains vides (a). J'étais sûr que cela lui plairait :p. Arrivé devant sa porte d'entrée, je frappais et fis une remarque de façon à ce qu'il rapplique illico presto (a). « C'est pas trop tôt, j'ai failli m'barrer » le taquinais-je, tandis qu'il me débarrasser les mains pour m'aider un peu (a). J'entrais à l'intérieur, refermant la porte derrière moi, et le suivre pour regagner le salon. « J'ai amené de quoi passer une bonne soirée » lâchais-je amusé (a).
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Jeu 19 Avr - 15:46 (2012); édité 1 fois

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Nous étions donc avec Sarah rentrer de Los Angeles il y a a peine deux jours, j'avais bien sûr prévenu Ian et Zac, et Ian me proposa de se faire une petite soirée rien que tout les deux entre mecs, j'avais donc accepter et lui avait proposer ce soir même étant donner que Sarah sortait. J'étais devant un match de basket quand j'entendis frapper et peu de temps après Ian râler (a). La chienne se mit bien sûr a aboyer, je me levais donc et me dirigea vers la porte pour ouvrir en tenant Una par le collier pour éviter qu'elle saute comme une sauvage sur Ian, et j'avais bien raison car il était bien charger. Je lui lança comme quoi j'avais faillis m'endormir, puis lâcha la chienne pour le débarrasser un peu, je referma la porte d'un coup de pieds, et me dirigea dans la cuisine. « T'as penser a tout, t'es presque le mec parfait ! » Lâchais-je alors en riant légèrement.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

La soirée avec mon meilleur ami promettait. En passant à l'intermarché, j'avais acheté tout ce qui était susceptible de nous aller à tous les deux, afin que l'on ne s'ennuie pas ce soir (a). De plus, je savais qu'avec lui, j'étais loin de m'ennuyer. Et puis une soirée entre pote à faire les cons, ne faisait de mal à personne. J'arrivais alors les mains pleines chez lui, et lui fis la remarque de rapidement venir m'ouvrir. Chose qui ne perdit pas de temps à faire (a). Il avait plutôt intérêt s'il ne voulait pas que je me casse . Sa chienne vint rapidement me saluer, et sentir mon pantalon, ce qui me fis rire, elle sentait surement Kiara, ma chienne. « Laisses là t'inquiètes, elle sent surement Kiara » dis-je en souriant légèrement, avant de m'avancer jusque dans le salon, pour tout poser par terre (a). « Evidemment que j'ai pensé à tout, bouffes, boissons et alcool, la base ! » m'exclamais-je amusé.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Passer la soirée avec mon meilleur ami, me plaisait fortement, Sarah était sorti se changer un peu les idées donc j'avais l'appartement pour moi tout seul, j'étais assis devant un match de basket, quand Ian arriva et toqua en m'ordonnant presque de venir lui ouvrir, ce que je fis assez rapidement, et bien sûr Una ma chienne m'emboîtait le pas, de peur que je me sauve en la laissant seule - je vous jure celle là (a) -. En lui ouvrant je tenais Una d'une main pour qu'elle évite de lui sauter dessus, et le laissant entrer en prenant deux trois trucs. « Ouais mais t'as déjà oublier a quel point elle est chiante ? » Lâchais-je alors en riant légèrement puis fermant la porte derrière nous. Una était adorable ça je peux pas dire le contraire, elle aimait tout le monde ou presque (a), mais surtout elle était très jalouse, notamment envers Sarah, ce qui me faisait plutôt rire, jalouse mais absolument pas méchante, de toute façon elle avait pas intérêt. « Tant mieux ça m'évitera de faire a bouffer ! » Lâchais-je alors en riant, tandis qu'on s'avançait dans le salon pour tout poser sur la table basse. « Et moi j'ai le reste de l'amusement. » Ajoutais-je alors en souriant légèrement. Il est vrai que de temps en temps j'avais tendance a fumer autre chose que des cigarettes (a) mais a part ça je suis un ange.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

Me voici arrivé devant la porte de chez Jake. Ayant les mains prisent, je ne perdais pas de temps à sonner pour qu'il rapplique m'ouvrir, car ça commençait à faire lourd. Pas la bouffe, seulement les bouteilles (a). Une fois que la porte fut ouverte, j'entrais à l'intérieur, et sa chienne ne perdit pas de temps à me sauter dessus, ce qui me fis légèrement sourire. « T'inquiètes pas, j'ai la même à la maison, dis-je en rigolant. Oui, attends Una, je pose les affaires et je suis tout à toi pour te dire bonjour » m'exprimais-je à la chienne, afin qu'elle attende un peu que j'ai les mains libres pour la caresser quoi (a). Arrivé dans le salon, je posais toutes les affaires, et Jake les sortait pour les poser sur la table basse. Je m'empressais alors de l'aider tout de même (a). « Ce soir j'ai tapé dans la facilité c'est à dire pizzas, t'as plus qu'à allumer le four et on les met dedans ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Ce type était tout simplement... Baba cool, il se prenait pas la tête. Et heureusement pour lui que j'étais là ce soir pour le nourrir, sinon.. je me demande ce qu'il aurait bien pu bouffer (a). « Est-ce que ça se fume ? » lançais-je avec malice. Oui, je m'étais remis aux cigarettes depuis ma rupture avec Blair, et j'avais même tendance, avec Jake, à toucher à autre chose.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Ian m'avait demander si je n'avais rien de prévu ce soir, et étant donner que Sarah était sorti, je n'avais rien prévu spécialement, a part peut-être glander devant le match de basket. Enfin après le coup de fil de Ian les plans changèrent. Il débarqua une bonne vingtaine de minutes après, tambourinant sur la porte pour que je me dépêche de venir ouvrir, ce que je fis, tout en retenant Una pour qu'elle évite de lui sauter dessus. « File ! » Lançais-je alors a Una qui s'excitait, visiblement elle était contente de voir Ian. Une fois dans le salon, on posa le tout sur la table basse et Ian me confia qu'il avait tout prévu, bouffe, alcool, je lança alors pour plaisanter que ça tombait bien comme ça, ça m'éviterais de faire a manger. Puis j'ajouta que j'avais le reste de l'amusement. Car oui, il m'arrivait souvent de fumer autre chose que des cigarettes (a). « Bah bien sûr que ça se fume ! » Répondis-je alors en riant légèrement. Si jamais, j'arrivais a toucher a autre chose, je n'entraînerais sûrement pas mes potes là dedans. « Et en plus tu tombe pile poil, ce soir y'as le match ! » Lâchais-je alors en me dirigeant vers la cuisine pour commencer a faire chauffer le four et mettre les bières au frais.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

Avec tout ce que j'avais acheté, j'étais sur qu'on en aurait assez pour la soirée, tant la bouffe, que l'alcool. Et puis, entre nous, j'étais sur que Jake avait ce qu'il fallait dans ses placards. En entrant à l'intérieur, sa petite chienne vint me sauter dessus, elle ne cessait de me sentir le pantalon. Elle devait sentir ma chienne. Jake lui dit de filer, et j'arrivais enfin dans le salon, où je posais les sacs à terre. J'aidais ce dernier à tout sortir des poches pour les mettre sur la table basse. Ce dernier me fit alors la remarque qu'il avait aussi autre chose pour nous divertir ce soir. Je compris alors rapidement où il voulait en venir. « C'est parfait tout ça » lâchais-je avec malice. La soirée promettait de ne pas être ennuyante. « Et Sarah ne rentre pas de la soirée au moins ? » lui demandais-je car on ne sait jamais si elle nous choppait dans de sales états. Car il était sur d'une chose, c'est que ce soir, je squattais la chambre d'ami de mon meilleur ami, parce que je ne voulais pas prendre le risque de prendre la route dans un sale état.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Ian avait vraiment fait le plein, histoire qu'on ne manque de rien ce soir, je sens que cette soirée va être terrible. Quand a moi j'avais aussi de quoi nous amuser. J'avais virer Una pour qu'elle laisse tranquille Ian afin qu'il pose tout dans le salon, je pris les bières pour les mettre au frais. Je lui lança également qu'il tombait bien parce que le match venait juste de commencer. Nous nous installions sur la canapé, quand il me demanda si Sarah rentrerait ou pas. « Alors là aucune idée, mais c'est pas grave au pire, elle a l'habitude. » Lâchais-je alors en riant légèrement. C'est vrai, Sarah m'avait déjà vu dans de sales états avec Zac, et même avec elle ça m'était arriver donc bon tant qu'on prend pas la voiture, pas de soucis.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

Passant la soirée avec mon meilleur ami, je ne pouvais pas me permettre d'arriver les mains libres chez lui, c'est pourquoi, j'avais fais le plein de bonnes choses, afin que nous passions une agréable soirée. Ces derniers temps, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, et j'espérais qu'avec Jake, j'oublie tout le temps d'une soirée. Quand nous terminions de tout installer sur la table basse, et que nous avions mit nos pizzas au four, nous retournions dans le salon pour s'asseoir tranquillement. « Parfait, façon tu me prêtes la chambre d'ami pour la nuit ? » lui demandais-je pour avoir confirmation. Mais bon, connaissant mon ami, je n'avais aucun souci à me faire, il n'était pas du genre à me faire prendre la route, après avoir passé une soirée comme nous allions passer. « Et si on commençait par prendre l'apéro ? » suggérais-je, le sourire aux lèvres. Il était temps que la soirée commence.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Ian avait vraiment tout prévu pour ce soir apparemment, ce qui est une bonne chose, parce que je n'avais pas fait le plein du frigo (a). Nous avions donc tout installer sur la table basse du salon, mis ce qui y'avait a mettre au frais et au four puis nous retournions dans le salon. « Euh ouais, mais t'es sûr que tu veux la chambre d'ami, parce que ça ressemble plus vraiment a une chambre d'ami. » Lâchais-je alors en riant. Bon déjà qu'a la base c'était pas une chambre d'ami vu la taille que ça avait, c'était vraiment petit, mais en même temps, je boss juste dans un bar donc mon salaire n'est pas le même que celui qui vend des voitures hein (a). Et puis j'avais plutôt installer ce qu'il fallait pour les chiennes pour qu'elle évite de scouater notre pieu (a). « Non mais t'inquiète tu sortira pas de là tant que t'auras pas décuver. » Ajoutais-je en riant. Il me proposa ensuite d'attaquer l'apéro, chose a laquelle un simple sourire sur mon visage suffisait comme réponse. « J'vais chercher des verres. » Lançais-je en me levant pour me diriger dans la cuisine.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

❛you, me & alcohol❜
Ft. Jake & Ian

Etant donné que je savais dans quel état j'allais finir ce soir, je demandais à mon meilleur ami s'il pouvait me prêter la chambre d'ami, car il était hors de question que je prenne le volant avec un taux d'alcoolémie assez élevé. « Je m'en fiche, du moment que je peux dormir et décuver, ça me va » rétorquais-je alors du tac au tac en riant légèrement, même s'il m'avait proposé la baignoire, j'aurais accepté, du moment que j'avais un endroit où loger pour la nuit, c'était tout ce qui m'importais. Mais ce dernier m'assurais ne pas me laisser partir tant que je n'aurais pas décuvé. « Je me doute oui » répondis-je alors, tandis que je me posais comme un gros sur le canapé, bah ouais, la soirée commençait hein (a). Pour commencer ,je lui proposais d'attaquer l'apéro, normal quoi. « Et plus vite que ça hein » le taquinais-je, tandis que moi, j'attrapais la télécommande de la télé, pour l'allumer, mettre les chaînes de musique et monter à fond le son (a).
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Passer une soirée comme ça, sans forcement glander quelque chose ça m'avait presque manquer, car je dois avouer que depuis que je bossais en plus des cours, j'avais du mal a faire autre chose, car les cours et les entraînements me prenait pas mal de temps et a peine rentrer, je devais repartir pour bosser toute la nuit quasiment, mais j'allais sûrement pas me plaindre car tout allait bien, enfin. « Non mais t'inquiète c'est pas encore le bordel en plein, mais bon tu verra bien ou ton cul se posera, mais fait gaffe si il se pose dans mon plumard, y'en a une qui sera pas très contente ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. Il se laissa ensuite tomber sur le canapé tout en me proposant d'attaquer l'apéro, et comme réponse, je lança que j'allais chercher les verres, je revins quelques secondes après en les posant sur la table. « Tu prend quoi ? » Demandais-je alors en m'asseyant a ses côtés. « Una dégage ! » Lâchais-je alors, elle est chiante quand elle est collante.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian. Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: you, me & alcohol ☁ Jake & Ian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation