Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SAM WINCHESTER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Winchester

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

SAM WINCHESTER

SURNOM : Samy
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28.05.1990 à Charming
MÉTIER, ETUDES : Mécanicien / Droit
GROUPE : La Haine
CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
UN SENTIMENT : douleur
UN ANIMAL : tigre
UN PAYS : Jamaïque
UN FILM : X-Men
UNE CHANSON : Ma direction
UNE ODEUR : la lavande

IL ETAIT UNE FOIS...
Sam à grandit avec sa mère et son grand frère Jackson. Il n’a jamais connu son père, par contre il connaît son nom de famille, celui qui déteste au plus profond de son être, c'est-à-dire Winchester. Sam, aurais tellement préféré portais le même nom de famille de son frère. La mère Gemma lui a souvent parlé de son père, elle lui avait raconté tout ce qu’elle savait sur celui-ci. Sam avais bien vue que celle-ci était triste lorsqu’elle parler de cet homme qui l’avais laissé enceinte pour partir faire sa petite vie à lui dans une autres ville, avec une autre famille.

Charming, ca ville de naissance le vis évoluer sous le regard vigilant du shérif. Gemma se remaria alors que celui-ci arriva sur ces quatorze ans. Il découvris un père en Clay Morrow, le président du gang des « Son of Anarchy Motorcycle Club Redwood Originals » plus souvent appeler dans la petite ville de Charming « SAMCRO ». Clay pris sous son aile le fils de sa compagne, le fessait travailler dans son garage en tant que mécanicien. Sam à toujours admirais Clay, ainsi que les membres de SAMCRO.

Arrivé à l’âge de 18 ans, Clay et Jackson lui offrirent sa première moto, Sam compris qui venaient d’être accepter dans le cercle de SAMCRO. Un tatouage peut même le prouver à l’heure actuelle. Il est fière de portais sa veste en cuir avec le logo des Sons.

Depuis deux ans celui-ci, est à l’université, mais il n’est pas rare de le voir prendre sa moto pour aller aux réunions du groupe ou même aider SAMCRO. Il sais que les enfants de son père son sur le campus mais, celui-ci n'as aucune envie de les voir. Sam, n'a qu'une famille et celui-ci est à Charming.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? pitache
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? moto
♣ Une Viande ou une salade ? viande
♣ Eté ou Hiver ? hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? oth
♣ Noel ou la st valentin ? noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle lolita je viens d'un endroit appelé chancenay et je suis agé de 22 ans. Je suis arrivée ici grâce à un membre et je pense que il est classe voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ cinq jours par semaine & bien sur j'ai pris Jared Padalecki car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Sam Winchester le Mer 4 Avr - 14:16 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

SONS! Bienvenu Sammy' ! (:

Invité
Sam Winchester

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

Merci Jordane

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

Et voila présentation validée (: amuses toi bien si besoin hésites pas bisouus

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

Bienvenu Sam !

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: SAM WINCHESTER. Répondre en citant

J'aime 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: SAM WINCHESTER.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation