Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
une après midi entre soeur de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: une après midi entre soeur de coeur Répondre en citant

b ANNIE WILSON & MEGAN FOX b  

z Une après-midi entre sœur de coeur  
 Cette après-midi j'avais décide d'aller faire les boutiques, je décide de prévenir Annie ma sœur de cœur, celle avec qui j'ai grandi. Annie était pour moi une sœur tout simplement parce que depuis le berceau nous nous connaissions et que nous nous somme jamais perdu de vue. Elle fait parti intégrante de ma famille, sans elle je ne serai pas la Megan que vous connaissaient tous, ma plus grande joie est quand nous somme réunie même pour quelques heures seulement. Annie mon rayon de soleil, ma part de bonheur dans cet vie de fou. Mon seule bonheur et de la voir sourire et heureuse, à chaque fois que je la vois ainsi je ne peu pas m’empêche de sourire tous simplement parce qu'elle me rend le sourire à chaque fois que j’entends le son de sa voix , le son de son rire est unique et fabuleux il arrive à chacun de ses éclats de rire me rendre le sourire et me faire pensé que ma vie n'est que bonheur quand je suis avec elle. Vous savez quand vous avez une ami comme elle , la vie vous parait plus belle et pleins de bonheur. Je ne pouvais pensais a une vie sans sa présence parce que sans elle je serai toujours une fille timide n'arrivant pas a ouvrir son cœur au autres de peur de souffrir, je ne pourrais jamais oubliée chaque moments passée avec elle parce qu'il sont tous simplement unique et merveilleux. Personne au monde n'arrive autant à me faire sourire et me rendre heureuse comme elle c'est si bien le faire. Un proverbe prêtant que nous avons une seule amis et plusieurs connaissance et ben pour moi cette magnifique citation dit vrai, elle ai mon tout et les autres son le reste. Si un jour elle devait partir à l'autre bout du monde, je partirai avec elle parce que sans elle m'a vie n'a plus aucun sens et ne mérite pas d'être vécu comme jusqu'à présents. Je suis sur que dans votre vie qui peu être soit disant parfaite, mais à certain moment de vos vie parfaite il doit y avoir des manques ben moi le manque dans ma vie sont quand je ne suis pas avec elle et que je ne l'entend pas rire au éclats comme elle c'est si bien le faire. Rien qu'un de ses sourire arrive à me remonté le morale, un éclat de rire de sa part et me voilà ravie de l'avoir entendue. Je suis perdu sans elle, se n'est pas un mensonge mais tous simplement la vérité. Sans elle je suis aveugle et sans cœur. Les gens me prennent certainement pour une idiote pour parlé de ma relation fusionnelle avec ma sœur de cœur mais je m'en fiche de leur points de vue sur sa, c'est ma vie, les gens qui critique sont jaloux parce qu'il non pas la chance de connaître une fantastique, parfaite, adorable, mignonne , rigolote fille comme Annie. Elle et moi c'est depuis le berceau et jusqu'à que je sois dans mon cercueil elle restera mon rayon de soleil, mon indispensable, depuis toujours Annie était devenue indispensable à ma vie plus que maussade. Il n'y avait qu'elle qui était au courant de tous se qui m’arrive, je n'arrive à me confié qu'a elle et à personne d'autres. Tous simplement parce qu'elle sait m’écoute et me donné des conseil toujours plus vrai les un que les autres. J'étais toujours la pour elle aussi, il faut dire que je n'arrive pas à donné autant de bon conseil comme elle c'est si bien faire mais j’essaie d'être quelqu'un de bien avec elle parce qu'elle la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle. Je sais que je pourrai lui donnée mon cœur je suis sur qu'elle en prendrai soins. Je tien à elle comme a la prunelle de mes yeux. Elle est ma seule véritable amie qui ne m'a jamais tourné le dos, qui ma toujours soutenue dans les moments difficiles que j'ai pu passée. Sans elle je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui. Ma joie de vivre est le médicament qui m'a était donné par elle seule, si je ne suis pas habituée à lui dire à qu'elle point je l'aime c'est tous simplement parce que tellement je l'aime aucun mot n'est assez fort pour l 'exprimé. 
L'univers paraît tellement petit par rapport à la grandeur de son cœur. Je la protège de tous les individus malveillant qui voudrais faire souffrir son cœur d'or, je ne suis pas la gardienne de son cœur mais j’essaie de la protège au maximum. Après avoir donné un coup de fils à ma sœur de cœur, je me prépare avec une robe qui m’arrivais au niveau de genoux voir plus court et des talon hauts, je me lisse les cheveux puis me maquille légèrement comme à mon habitude. Je pris mon sac à mains et mes clés de voiture, une fois arrivé devant ma voiture je rentra à l’intérieur et m'engagea sur la route pour aller vers les boutique de luxe de Cancun, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une virée shopping, les récents événement dans ma vie sentimentale y était certainement pour quelques choses. Je trouve une place de parking assez proche de l'entrée se qui était très bien sa m’éviterai de marchais longtemps pour rejoindre les boutiques, j'avais donnée rendez-vous à Annie au niveau de l'entrée du magnifique centre commercial. Je marcha jusqu'à un banc qui se trouvée devant l'entrée, je m'y installa et attendis Annie, jetais en avance comme d'habitude.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation