Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
| just you and me... |
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Feat. Sarah&Jake.

Aujourd'hui nous étions samedi, nous n'avions donc pas cours, et pour une fois l'entraîneur nous laissait profiter de notre week end, alors avec Sarah nous avions décider de passer le week end tranquille dans un petit coin de paradis. Et puis je voulais profiter a fond parce que c'était peut-être le dernier week end que j'aurais de libre avec les entraînement, et étant un peu en galère d'argent, il fallait vite que je me trouve un boulot, pour éviter de finir a la rue, mais pour l'instant, on y pense pas et on profite ! Encore heureux pour nous il n'avions pas a passer beaucoup de temps sur la route puisque c'était pas très loin, après m'être garer. Nous descendions de la voiture pour nous diriger a l'accueil, pour qu'on nous donne les clés de la chambre. Une fois les sacs poser, nous retournions sur la plage, il faisait un temps magnifique, la plage était magnifique et ma copine plus que magnifique, que demander de mieux ? Peut-être gagner a l'euro million (a). « Enfin tranquille sans personne pour nous embêter. » Dis-je alors en passant mon bras autour de son cou et l'as rapprochant doucement de moi, surtout sans les chiens, parce que c'est des vrais jaloux (a). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Just you and me.

Comme c'était sûrement l'un des derniers weekend que Jake avait de libre, on avait décidé d'en profiter et d'aller dans un petit coin de paradis. Autant en profiter vu qu'ici, c'est tout simplement magnifique. Une fois arrivés à l'hôtel et les clés récupérés, nous avions posé nos sacs avant de partir pour la plage. Le temps était au rendez-vous donc il faut profiter du soleil et de la chaleur. Sa remarque me fit plutôt rire. Sans ton égoïste de chienne surtout, répondis-je simplement. Non mais c'est vrai quoi, sa chienne elle est possessive, et puis elle m'aime pas (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Ayant des problèmes de fortune, j'étais entrain de chercher un boulot, pour pouvoir continuer a dormir dans un lit (a). Du coup ayant peut être mon dernier week end de libre, j'avais emmener Sarah dans un petit coin de paradis. Après avoir récupérer les clés de la chambre, et poser nos affaires, nous nous dirigions sur la plage, en marchant au bord de l'eau, je lâchais une remarque sur le fait qu'on soit enfin tranquille rien que tout les deux, et sa remarque me fis légèrement rire. « J'te signale que ton chien n'est pas mieux ! » Lâchais-je alors en riant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Comme c'était sûrement le dernier weekend de libre de Jake, nous avions décidé d'en profiter pour le passer au soleil. Après avoir fait le trajet en voiture, et la clé de notre chambre récupérée, nous étions directement partis à la plage. Nous marchions donc les pieds dans l'eau quand Jake lança qu'on était enfin seuls sans personne pour nous embêter. Je fis alors allusion à sa chienne, qui ne le partage  pas et qui ne m'aime pas non plus. Suite à sa remarque je pris un air choqué. Tu déconnes ou quoi ? Elle est adorable la mienne, elle dit rien et elle prend pas de place. Elle a juste du caractère, comme sa maitresse, répliquais-je alors dans un premier temps. La tienne elle m'aime pas et elle supporte pas que je te touche, ajoutais-je ensuite en riant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Voulant profiter un maximum du week end étant donner que je n'avais ni match, ni entraînement, j'avais décider d'emmener Sarah dans une sorte de club med pour être rien que tout les deux. Après avoir déposer les affaires dans la chambre, nous repartions sur la plage pour nous promener, nous marchions au bord de l'eau quand je lança la remarque comme quoi ça faisait du bien d'être enfin tranquille. Elle me répondit qu'on était bien surtout sans mon égoïste de chienne, je fis alors une tête de choqué et lui fis remarquer que sa chienne n'était pas mieux. Sa réponse me fis sourire. « Ah sa pour avoir du caractère elle en a ! Et puis elle risque pas de prendre de place, vu la taille qu'elle fait. » Dis-je alors pour la taquiner. Elle me lança ensuite que Una ne l'aimait pas et qu'elle supportait pas qu'elle me touche. « Et depuis quand t'as besoin de l'avis de ma chienne pour me toucher, mmh ? » Demandais-je alors en me mettant face a elle pour l'embrasser tendrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Pour profiter comme il faut du weekend, Jake et moi étions partis dans un petit coin de paradis, histoire d'oublier un peu nos problèmes, fin surtout les miens avec la mort de mon père et tout le bazar qui va avec. Une fois nos valises dans notre chambre, nous étions partis direction la plage. Alors que nous marchions les pieds dans l'eau, Jake passa son bras autour de mon épaule, en lâchant que nous étions enfin seuls. J'avais alors fait allusion à sa chienne, qui ne m'aime pas beaucoup.  Bah c'est ce qu'il faut, répondis-je en riant. Au moins, elle prend pas de place et elle est pas encombrante, ajoutais-je ensuite toujours sur le même ton. Sa question me fit doucement rire, puis il m'embrassa ensuite. Le baiser rompu, je pus alors répondre : J'en ai pas besoin mais elle est légèrement intimidante par rapport à ma chienne ! rétorquais-je.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Je pense que ce week end sera particulièrement parfait, surtout quand on a une copine parfaite (a). Après avoir déposé les valises dans la chambre, nous étions directement partis sur la plage, pour ne pas perdre de temps. Je passai mon bras autour de son épaule tout en lançant qu’on était enfin seuls, elle confirma donc en faisant allusion a ma chienne qui apparemment de l’aimait pas beaucoup. « Ah non ça risque pas, mais par contre on risque de l’étouffer si elle continue a venir scouater le lit. » Dis-je alors en riant légèrement. Je lui avais ensuite demandé depuis quand elle avait besoin de l’avis de ma chienne pour me toucher, puis je l’embrassai tendrement. Sa réponse me fit légèrement rire. « Mais arrête voir, c’est pas un monstre, et si elle s’attaque a toi, j’la frappe. » Lâchais-je alors en souriant. Bah quoi c’est vrai ma chienne je l’aime mais si elle touche a ma copine, on ne va pas s’entendre (a) 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Ce petit weekend tranquille allez sûrement me faire du bien, et à Jake aussi. Autant profiter de notre temps libre et du beau temps le plus possible. Nous étions donc en train de marcher sur la plage, tout en parlant de nos chiennes (a').  Ah non hein ! répondis-je faussement choquée. On étouffe pas mon chien ! ajoutais-je en riant. J'avais ensuite fait remarqué à Jake que sa chienne pouvait pas me sentir et sa réponse me fit plutôt rire. J'espère bien ouais, lançais-je, amusée.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Un petit week end comme ça, rien que tout les deux, je pouvais pas rêver mieux. Bon bien sûr on va me dire que ça me ressemble pas d'être comme ça, on me voit souvent comme le mec qui s'fou de tout, ou qui passe son temps devant la télé en buvant une bière - bon c'est pas totalement faux - mais j'ai tellement fait d'erreur étant gosses que aujourd'hui je veux me rattraper. Nous étions donc au bord de l'eau entrain de batailler sur lequel avait la chienne la plus sage (a). « Bah non justement faut qu'elle arrête de scouater notre lit, parce que j'aime la faire chier ta chienne. » Lâchais-je alors en riant. Je lui avais ensuite dis que si Una s'attaquait a elle, je la frapperais et sa réponse me fis sourire, je l'embrassais encore une fois avant de  me pencher légèrement pour l'éclabousser. Sa tête me fis d'ailleurs rire. « Désolé mais c'était trop tentant. » Lâchais-je alors en riant et reculant sur la plage, vaut mieux s'éloigner de l'eau (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Je comptais bien profiter du weekend avant d'attaquer une nouvelle semaine de cours, qui s'annonçait aussi pénible que les précédentes. Nous marchions donc sur la plage tout en bataillant à propos de nos chiennes, mais bon c'est évident que la mienne est mieux (a'). Normal, ma boule de poil elle est très bien, répondis-je en riant. Après avoir répondu à sa remarque par rapport à sa chienne il s'était contenté de rire avant de m'embrasser. Il m'éclaboussa ensuite, chose que je n'avais vraiment pas vu arriver.  Je fis alors une sacré grimace. T'as osé ? demandais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:07 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Nous étions entrain de batailler sur lequel avait la chienne la mieux, ça m'faisait rire d'ailleurs parce qu'on aurait dit de vrai gamins. « Abuse pas non plus hein, elle est chiante aussi. » Lâchais-je alors en riant légèrement. J'avais ensuite légèrement ris quand elle me dit que j'avais plutôt intérêt a frapper Una si jamais elle s'attaquait a elle, je l'avais ensuite embrasser encore une fois avant de l'éclabousser car c'était vraiment trop tentant et sa tête m'avait carrément fait rire. Je reculais ensuite sur la plage, parce que fallait bien sûr que je m'attende a des représailles. Je retirais aussi mon tee shirt et ma casquette par la même occasion (a). « Mais non j'ai faillis trébucher ! » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Quand il lança qu'elle était chiante, je pris un air choqué, même si je ne l'étais pas vraiment vu que c'est vrai que c'est une garce (a'). Comment oses-tu ? demandais-je alors avant d'éclater de rire. Ensuite, Jake m'avait éclaboussé ce que, bien sûr, je n'avais pas vu arriver. Du coup je fis une drôle de tête, avant de lui demander s'il avait vraiment osé. A voir comment il se comportait, il devait avoir peur des représailles, et il a bien raison d'ailleurs (a'). Il reculait sur la plage tout en retirant son tee shirt et sa casquette. Je m'approchais alors, et lui reculais. Au bout d'un moment, il se gamela à cause d'un trou qu'un gamin avait du creuser un peu plus tôt. Bien fait ! lançais-je en riant de plus belle.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Quand je lui dis que sa chienne était chiante, elle prit un air choquer et me demanda comment j'osais dire ça. « Bah quoi c'est vrai ! Ose dire le contraire, elle est aussi chiante qu'Una ! » Dis-je alors en riant. Je l'avais ensuite embrasser une nouvelle fois, avant de l'éclabousser parce que c'était franchement tentant, et en voyant sa tête elle s'y attendait pas du tout, pourtant elle devrait le savoir a force, moi et l'eau réunis c'est jamais bon signe (a). Quand elle me demanda si j'avais oser, je lui répondis alors que j'avais faillis trébucher tout en reculant, parce que je sais qu'elle ne va pas en rester là, j'en profita pour retirer ma casquette et mon tee shirt. Elle s'approchait alors de moi, donc forcement je reculais, mais au bout d'un moment pouf le cul dans le sable, et Sarah qui me lançait que c'était bien fait. « Si je chope le con qui a fait ça, j'le massacre ! » Lâchais-je alors en tentant d'être sérieux mais je finis par rire aussi, faut dire aussi que ma copine a un rire très communicatif donc même si c'est pas drôle on est obliger de rire quand même (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

Bien sûr que non, elle est adorable, fin de la conversation, lançais-je alors en riant. De toute façon, c'est pas négociable, c'est la meilleure ma chienne, quoiqu'il dise. Suite à ça, Jake avait décidé de me provoquer en m'éclaboussant, chose que je n'avais pas vu arriver, mais vraiment pas. Du coup, il s'était mis à reculer pour éviter que je me venge, et au bout d'un moment il tomba à terre à cause d'un trou, sûrement creuser par un gamin un peu plus tôt dans le journée. Jake fit une remarque tout en essayant de rester sérieux mais finit par éclater de rire, du coup je fis exactement la même. Bien fait pour toi, ça t'apprendra,  lançais-je en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: | just you and me... | Répondre en citant

« Bah dans ce cas Una est adorable aussi ! » Lâchais-je alors en lui faisant mon regard du genre "cherche pas j'aurais le dernier mot (a)". Par la suite pour la taquiner un peu, je l'avais éclabousser et vu qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle me regarda du genre "t'as osé ?" et la connaissant, je sais très bien qu'elle va se venger donc je commence a reculer prudemment - enfin pas tant que ça finalement - puisqu'au bout d'un moment je me retrouve le cul dans le sable, et tout ça parce qu'un ptit con a creuser un trou et la pas reboucher. D'ailleurs je lança que si je le chopais je le massacrais tout en tentant de rester sérieux et finis par rire. « Mais ! Aide moi au lieu de rire ! » Dis-je alors d'un air choqué. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: | just you and me... |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation