Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bonjour, je suis ton frère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère. Répondre en citant

Bonjour, je suis ton frère.  

Le mois dernier, je m'étais violemment disputé avec ma mère. Je lui avais alors balancé à la figure les choses les plus horribles du monde à la figure. Et puis dans un élan d’énervement, ma mère avait lâché une phrase banale mais tellement significative " Tu n'es pas mon seul enfant, mon garçon ! " Vlan, j'avais coupé court à la dispute. Cette phrase m'avait trotté dans la tête durant deux jours. Puis, le troisième jour, je décidai de faire ma petite enquête. J'avais trouvé en une semaine, le livret de famille, chose que je n'avais jamais vu. Et pour cause, je venais de découvrir quelque chose d'énorme, qui allait changer ma vie du tout au tout: j'avais une petite soeur.Cependant mes recherches s'arrêtèrent ici car je n'avais pas d'autre informations concernant cette soeur. Et puis, il y a une semaine de ça, j'avais retrouvé sa trace. Enfin. Aujourd'hui, habillé presque sur mon 31, je me trouvais devant son loft. Les mains moites, le coeur qui battait à une vitesse folle, j'essayais de réunir tout mon courage pour sonner à sa porte. Allez mon grand tu peux le faire, m'encourageai-je. Un, deux, trois. Je venais de sonner, je venais de changer ma vie et celle de ma soeur. Elle vint m'ouvrir.

-Stella Malone ?, demandai-je.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère. Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais une journee plutot banale je rangeai la maison vêtue d'un petit jean et d'une debardeur Jeremy etais parti faire un tour avec notre fille Zoé. Depuis que j'avais décider de couper les ponts avec mes parents il ya quelques jours mon cheri et ma fille était ma seule famille. J'étais dans mes pensées quand on sonna je rangea le balai et alla ouvrir et vis un jeune homme que je ne connaissais pas je le regarda il me demanda si j'étais Stella Malone je le regarda intriguer. Oui c'est bien moi dis je en le regardant

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère. Répondre en citant

J'étais donc devant le seuil du loft de cette demi-soeur récemment trouvée suite à une gaffe de ma mère. J'avais sonné, attendant que Stella m'ouvre. Lorsqu'elle m'ouvrit je lui demandais confirmation de son identité. Je me sentis gêné d'être devant elle, et de devoir lui boulverser sa vie dans quelques minutes.
                      - Bonjour, je suis Jamie Carter Campbell. J'aimerais parler avec to.. vous. Puis-je entrer ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère. Répondre en citant

Il me demanda si il pouvait entrer je fus intriguer par ce jeune homme et me poussa de la porte Je vous en pris et on alla dans le salon et je m'asseya sur le canapé De quoi voulez vous me parler? dis je en souriant.Je ne savais pas ce qui se passait j'imaginais pleine chose dans ma tête .

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère. Répondre en citant

Stella m'ouvrit donc la porte de chez elle à mon plus grand soulagement. J'avais un peu peur qu'elle me rejette sans même avoir entendu ma "révélation". Elle me demanda de quoi je voulais parler avec elle. Je comprenais qu'elle était perdue, qui ne l'aurait pas été ? Un inconnu débarque chez vous et vous dit devoir parler avec vous. Étrange et effrayant.

- J'aimerais qu'on se tutoie si c'est possible, lui dis-je en souriant. Alors voilà, je m'appelle Jamie Carter Campbell et il y a quelque chose dont je dois te parler, quelque chose de personnel. Tu ne me connais pas, pas plus que moi et pourtant il y a des choses qui nous relient. J'aimerais te parler de ces choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je suis ton frère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation