Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie

Emma & J.C

Depuis le début de semaine j'étais sous pression, j'avais retrouvé ma soeur et puis les engagements professionnels étaient nombreux. Donc, en ce vendredi, je décidai d'aller m'aérer la tête au park. Il faisait beau à Cancun, et donc le park était bondé de personnes profitant du beau temps. Je m'assis sur un banc regardant les gens passer. Je pouvais, à loisir, leur inventer une histoire. J'adorais faire ça. Puis vint le tour d'une jeune femme qui me semblait familière. A mon habitude, je fronçai les sourcils et examinai la personne. Je fus frappé tout d'abord par sa beauté, et ses beaux yeux marrons. Puis tel un flash, je reconnus cette personne. C'était Emma Skylaker, une chanteuse que j'idolais. J'étais allé à un de ses concerts il y a maintenant bien longtemps et nous avions fini la soirée ensemble. Depuis, je ne peux pas dire que je l'avais revue. Mais il est certain que ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vus. Je me levai donc du banc et partis à sa rencontre. Arrivé devant elle je lui dis :

- Emma ! Comment vas-tu ? Tu te rappelles de moi ? Jamie ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Emma était vraiment stressée ces temps ci.Elle voulait revivre avec Tom et l’élever quitte à l’élever seule,elle ne savait pas si elle devait le dire à Kayleigh et toute cette histoire la tracassait vraiment.Elle décida donc d’aller se détendre au park.Elle enfila un short et un débardeur et pris son sac pour sortir de son bungalow.Elle entra dans le park et souria,il faisait beau et tout le monde était dehors.Elle marcha donc sans faire attention au gens et en profitant de chacun de ses pas.Soudain un jeune homme qui lui disait quelque chose s’approcha d’elle : «Emma ! Comment vas-tu ? Tu te rappelles de moi ? Jamie ? » Non.Ce ne pouvait pas être lui,ce n’était pas possible.Cette époque était tellement lointaine que Emma ne devrait plus se rappeler de son visage,mais pourtant elle se rappelait de chacun des détails de son visage.Oh non,voilà que en se baladant dans Cancùn elle croisait le père de son enfant.Bon elle ne pouvait pas plus en vouloir d’avoir disparu du jour au lendemain car c’était juste censé être un coup d’un soir.Mais pourtant même avant d’apprendre sa grossesse,Emma savait que ce n’était pas qu’un simple coup d’un soir,il y avait eut cette petite attirance qu’elle n’a jamais pour personne.Ce qui l’avais d’ailleurs poussée à coucher avec lui.Elle ne savait pas trop quoi répondre,elle se rappela soudain qu’il ignorait complètement qu’il était aujourd’hui père d’un bébé de 6 mois fabuleux et tellement parfait.. « Jamie ! Bien sûr que je me rappelle de toi..On peut pas tellement dire que ça va,et toi ? Tu étudies ici ? »

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Alors qu'à ma grande habitude je m'amusais à inventer une histoire aux passants, mon regard se posa sur Emma Skylaker.Une vieille connaissance si je peux le dire ainsi. Je m'étais donc levé pour aller à sa rencontre. A vrai dire, j'étais très étonné de la voir ici, étant donné que ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vu. Je ne dirais pas non plus que c'était une grande amie, mais Emma Skylaker quoi ! Ma chanteuse. Je me "présentai" donc à elle, espérant secrètement qu'elle me reconnaisse. Elle me reconnut à ma grande joie, je l'avoue. Mais elle semblait gênée de me croiser ici. Mais je chassais cette idée de ma tête, Emma c'était un peu plus que la chanteuse avec qui j'avais couché en backstage, c'était une femme merveilleuse. Je m'en étais toujours voulu de n'avoir pas pu rester plus longtemps en sa compagnie.
                       - Je suis content que tu te rappelles de moi, avouai-je en toute franchise. Oh, que se passe-t-il Emma ?, lui demandai-je. Tu m'as l'air bien fatiguée. Étudier, c'est un grand mot pour ce que je fais vraiment ici. Mais oui, je suis inscrit à l'université de Cancun. Et toi, quel bon vent t'amène ici ? Ça faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vus. Ça me fait plaisir de te croiser.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Emma avait décidé de se changer les idées aujourd’hui et c’est donc pour cette raison qu’elle avait décidé de se rendre au parc dans l’espoir de trouver du calme.Elle marcha donc dans l’allée principale sans se douter du tout qu’elle allait LE croiser.Il vint vers elle et lui adressa la parole,chose à laquelle elle se s’attendait pas du tout.Il y avait tellement qu’elle n’avait pas vu ce beau visage qu’elle avait du mal à trouver les mots.Il faut dire que la dernière fois qu’ils s’étaient vus c’était dans une chambre d’hôtel…Elle lui répondit qu’elle était contente de le revoir et qu’elle n’allait pas très bien.Il faut dire que croiser le père de son enfant ça n’aide pas à aller mieux surtout quand ce dernier ignore l’existence du bébé ! Il lui avoua qu’il était content qu’elle se rappelle de lui,en même temps comment l’oublier ? Déjà ils avaient passé une nuit torride et en plus elle avaiy un petit bout de chou de 6 mois qui lui ressemblais comme deux gouttes d’eaux.Il lui demanda ce qui se passais.Est ce qu’elle devait lui dire ? Lui dire qu’il avait un fils,un fils qui n’avait pas de père et dont la mère avait peur de l’élever seule ? Elle n’en savait rien et l’envie de lui dire la démanger.Mais comment lui dire ça ? « Comment t’oublier en même temps ? Oh ce qui se passe..Et bien on devrait s’assoir pour en parler je pense..Et je suis également à l’université ici donc on se recroisa sans doute,enfin du moins j’espère.Ca me fait très plaisir de te voir aussi » Elle souria en prononçant ses mots.Il avait ce petit truc qui changeait tout et qui plaisait à Emma,elle ne savait pas pourquoi.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Retrouver Emma était la chose à laquelle je m'attendais le moins. Pour résumer la chose brutalement, on avait coucher ensemble et puis c'était tout. Enfin non, il s'était quand même passé quelque chose. Lorsque ma peau nue avait touché la sienne, une sorte de courant m'avait traversé. Et je suis sûr qu'elle aussi. J'avais espéré la revoir tant de fois, mais jamais la vie ne satisfit mon désir. Aujourd'hui, alors qu'elle me parlait, je buvais ses paroles. Je la regardais, et la trouvai plus attirante que jamais, plus belle, plus douce. Il me semble que ce n'était pas de l'amour, mais ce "courant" étrange qui me retraversait une fois de plus. Alors que je lui avais demandé de me dire pourquoi elle n'allait pas si bien que ça, elle me demanda de m’asseoir. Enfin demander, conseiller plutôt. Mon coeur battait désormais plus vite, qu'est ce qui nécessitait que je sois assis ? J’exécutai donc son ordre et m'assis, en la prenant par la main pour qu'elle suive mon mouvement.
            - Que se passe t-il Emma ? Quelque chose de grave s'est produit ? Tu es malade ?, lui demandai-je très inquiet. Dans la même université ?! Hen ça c'est une bonne nouvelle !

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Cette fameuse soirée où Emma avait rencontré Jamie c’était lors d’un concert.Déjà dans le public elle l’avait remarqué et il l’attirait même de loin.Ensuite quand elle était allée dans les loges il était là et ils étaient allés boire un verre ensemble,évidemment une heure plus tard ils étaient dans un chambre d’hôtel.Mais Emma n’avait pas eut que du désir pour Jamie,c’était bien plus fort que ça mais elle avait peur de se l’avouer,peur de souffrir de nouveau,alors elle lui mentait,et se mentait à elle-même par la même occasion.Mais combien de fois elle n’avait pas rêvé d’embrasser ses lèvres de nouveau,de se retrouver dans ses bras collée à lui ? Des milliards de fois..Chaque nuit elle espérait dormir dans ses bras,chaque nuit elle voulait qu’il pense à elle aussi.Mais la vie ne lui avait donné aucun chance de le revoir et l’espoir qu’elle avait au fond d’elle commençait à rétrécir..Mais ce jour là quand elle l’avait vu dans le park,rien n’avait changé au plus profond d’elle,elle avait toujours le cœur qui battait la chamade comme la première moi,et l’espoir était revenu.Elle ne savait pas comment lui annoncer,mais elle avait décidé de finir par Tom,de commencer par ses sentiments et lui avouer à la fin qu’il était papa d’un petit garçon.Il lui prit la main pour s’assoir et elle ne put s’empêcher de la serrer un peu plus de peur de la perdre.Elle s’assit à côté de lui et dit « Non,ne t’inquiètes pas je ne suis pas malade.Seulement tu te rappelles du matin après cette fameuse nuit ? tu es parti si vite que je n’ai même pas pu te dire ce que j’avais ressenti pendant la nuit.Non pas que du désir comme on pourrait le croire,c’était bien plus fort que ça.A vrai dire c’est dur à décrire.Mais je crois surtout que j’ai tellement peur d’aimer à nouveau que je me ments à moi-même pour ne pas souffrir,pourtant toi et moi savons très bien que je ressens cette chose qu’on appelle « amour » et qui me fait tellement peur que j’ai du mal à prononcer ce nom sans trembler.Chaque nuit je me couchais seule dans mon lit et j’espérais que toi aussi tu pensais à moi et que tu voulais aussi me serrer dans tes bras.Chaque jour je me remémorais la saveur de tes lèvres pour ne pas l’oublier.Mais aujourd’hui maintenant que tu es là de nouveau,j’ai peur.Donc je ne vais pas arrêter de parler pour t’empêcher de parler parce que j’ai vraiment vraiment peur » Les larmes montaient aux yeux de Emma mais elle continuait quand même de parler,ce qu’elle disait n’avait aucun sens,elle parlait juste pour empêcher Jamie de parler..

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Emma m'annonça qu'elle n'allait pas bien. Je sentis mon coeur avoir un raté. Pourquoi la perceptive de savoir qu'Emma souffrait me faisait-elle mal ? Nous n'avions passé qu'une soirée ensemble, mais il me semblait qu'un lien s'était formé entre nous. Je ne pourrais pas donner un mot bien défini sur ce lien, mais cette idée ne m'avait plus quitté depuis notre premier regard. Je baissai la tête, me maudissant d'avoir fuit lâchement le petit matin alors qu'Emma dormait encore. A l'époque, je n'étais pas encore le gars bien stable et encore aujourd'hui. J'étais dans des activités dont je ne pouvais mêler personne. Quand j'avais fait l'amour à Emma, j'avais ressenti plus que du plaisir. J'avais tout de suite su que plus les secondes passaient plus je m'accrochais à elle. Je n'avais jamais vécu cela. Encore aujourd'hui, je me demandai comment il était possible que cette chose, ce lien, se soit créer aussi vite. Et bizarrement, qu'il soit si fort, car Emma n'avait pas quitté ma tête depuis cette nuit. De la revoir aujourd'hui semblait relever du pur rêve. Je lui pris la main pour que l'on se pose sur le banc afin qu'Emma me parle. Elle serra sa poigne. Aurait-elle peur que je parte comme le fameux matin ? Encore une fois je me maudis intérieurement. Puis sans prévenir Emma commença à parler, parler, parler, parler sans s'arrêter afin que je ne puisse pas lui répondre. Elle avait peur de ce que je pourrais bien lui répondre. Je me mordis les lèvres tant une bouffée d'émotions me sauta au visage. Je sentais mes yeux me brûler. Etais-je en train de fondre en larmes ?! Mes pensées devenaient floues. J'avais envie d'hurler pour qu'elle arrête de parler et que je puisse enfin répondre. Alors, je lui plaquai violemment ma main sur la bouche. Je la regardai un moment dans les yeux et puis, je lui plantai un baiser sur la joue pour lui essayer de lui enlever cette peur. Toujours ma main sur la bouche, je pris la parole, ne la quittant jamais des yeux :
                       -Emma, écoutes moi. Si tu savais à quel point je m'en veux d'être parti comme un lâche ce matin là. Mais tu étais une chanteuse aimée de tous, avais-je ma place dans ta vie ? j'en doutais très fortement. La seconde où je suis parti, je m'en suis voulu, terriblement voulu. Je voulais faire demi-tour mais le courage m'a subitement lâché quand je me suis rendu compte que cette nuit avait été bien plus que faire l'amour avec toi. En apparence, tu es Emma Skylaker, une fille qui est rentrée dans ma vie. Jusque ici rien de bien extraordinaire. Mais ça ce n'était qu'en apparence, parce que je peux te l'affirmer mais depuis que tu es entrée dans ma vie, c'est devenu un vrai bordel. Pas le bordel négatif, le bordel dans mon coeur. D'ailleurs, ma vie n'a plus de sens depuis notre nuit. J'ai juste compris une chose, la vie n'a pas la même saveur après toi. Tu m'as bouleversé Emma. Je veux que cette peur te quitte Emma. Je veux que tu sois heureuse. Je ne veux pas être l'origine de tes peines ou même de tes peurs. Je veux que tu me dises ce que je dois faire pour tu oublies tes peurs ? Emma je veux t'aider, je veux être là pour toi. Je veux être réellement être dans ta vie. Mais je ne sais pas si il y a une place pour moi.
J'arrêtais de parler et enlevai ma main de sa bouche. Pour la première fois depuis cette nuit, j'avais enfin dit tout ce que j'avais sur le coeur.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Elle ne savait pas quoi dire alors elle décida de tout lui avouer.Mais comment ? Elle déclara alors tout ce qu'elle avait sur le coeur,ses craintes et ses sentiments.Comment un tel coup de foudre avait il pu arriver ? Elle même ne comprenais pas mais elle savais que c'était avec lui qu'elle voulait passer le reste de ses jours,c'était avec lui qu'elle voulait fonder une famille,c'était dans ses bras qu'elle voulait se réveiller le matin.Mais comment affronter ses peurs ? C'est très simple en se lançant.Elle n'arrivait pas à s'arrêter de parler et Jamie mit sa main sur sa bouche pour qu'elle se taise,lui aussi était au bord des larmes.Il avoua tout ce qu'il ressentait et ô grand miracle,le coup de foudre était réciproque.Elle ne savait pas quoi lui répondre,alors elle enleva sa main de sa bouche et dit "Tu sais comment tu peux m'enlever toute mes peurs ? Comment me rendre heureuse ? C'est très simple,embrasse moi" Elle le regarda et désormais elle n'avait plus peur d'aimer,elle voulait aimer Jamie et elle le ferait.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Après avoir tout avoué, absolument tout ce que j'avais sur le coeur, je me sentis alors libéré d'un poids. Revoir Emma était déjà une énorme chance pour moi, mais de pouvoir l'entendre parler de ses sentiments et moi des miens, était encore plus incroyable. Je n'aurais jamais imaginé que tout ce temps là on ressentait à peu près les mêmes choses, que cette distance nous rendait malheureux. Et puis contre toute attente Emma rendit que je pourrais effacer ses peines en l'embrassant. Je ne pensais pas qu'elle allait être aussi directe avec moi. Je réfléchis. Une demi seconde pour être précis. L’embrasser voulait dire que je faisais réellement parti de sa vie maintenant et je ne voulais en aucun cas être ensuite source de peine chez elle. Mais ce que je ressentais pour elle prit le dessus. Alors doucement mais sûrement, je déposai un baiser sur ces lèvres. A ce contact, mon être entier frissonna, et entra dans une sorte bien être intense.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Emma était tombé folle amoureuse de Jamie dès leur premier regard.D'ailleurs elle s'était toujours interdit de coucher avec un fan,mais là c'était plus fort qu'elle.Elle l'aimait et elle ne pouvait plus le nier.Quand il lui avoua que lui aussi l'aimait,dans son coeur c'était pire qu'un feu d'artifice.Elle voulait être heureuse avec lui et elle lui avait alors demandé de l'embrasser.Elle n'eut qu'à attendre une demi seconde pour que les lèvres de Jamie se posent sur les siennes.A ce moment précis,le coeur de Emma s'emballa et battait la chamade.Elle passa ses bras autour du cou de Jamie et interrompit le baiser en posant son front contre le sien "Tu te trompes si tu penses que tu n'as pas de place dans ma vie,car dès l'instant où je t'ai vu tu as pris une place importante dans mon coeur.Et tu n'es pas la raison de mes peines ni même de mes peurs,au contraire,c'est grâce à toi que je souris et que mon coeur bat" Emma hésita un peu et en plongant son regard dans le sien elle dit "Je t'aime."

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Embrasser Emma était la chose que je désirai depuis que je l'avais quitté. En fait, j'aurais voulu que nos baisers soient présent au quotidien. Aujourd'hui, Emma m'en donnait le pouvoir. Même si je réfléchis, je ne me fis pas prier et embrassai Emma. Avec une certaine peur tout de même, la peur de lui faire du mal. Rencontrer quelqu'un et en tomber amoureux dès la première seconde n'est pas quelque chose de banal. C'est quelque chose d'unique, de fort, et je ne voulais pas briser ça. J'ai toujours été un boulet dans les relations, le gaffeur. Mais avec Emma ça allait être différent, car je n'avais jamais autant voulu être avec quelqu'un.
                    -Alors, si il y a une place dans ta vie pour moi, c'est avec un grand plaisir et une grande envie que je veux l'occuper; répondis-je. Je te promets de tout faire pour être à la hauteur alors.
Et puis Emma prononça ces mots que je rêvais d'entendre depuis longtemps. Mon coeur s'affola, mon être vibra.
                      -Emma ... Je rêvais d'entendre ça depuis cette nuit. Moi aussi je t’aime Emma.
Je l'embrassai furtivement avant de lui dire :
                     -Merci pour ces retrouvailles .

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Aujourd’hui Emma avait retrouvait l’homme de sa vie et par la même occasion,réparer les erreurs du passé.Comment devait elle lui avouer l’existence de Tom après ce baiser ? Elle avait peur de tout gâcher même si elle était sûre qu’il le prendrait plutôt bien.Il l’embrassa de nouveau et lui répondit qu’il l’aimait aussi,ces mots là la firent frissonner.Elle avait envie d’être avec lui,et personne d’autre.C’est lui seul qui la faisait vibrer et qui la rendait heureuse.Elle le regarda et dit « De rien,ses retrouvailles ont été fabuleuses pour moi aussi.Mais si tu veux de moi dans ta vie il faut que tu saches quelque chose.Tu as sans doute du lire dans les magazines que j’ai fait un malaise pendant l’un de mes concerts..J’ai dit aux journalistes que c’était à cause du décalage horaire mais c’était faux.A ce moment là j’étais enceinte de 1 mois..Enceinte de toi.Mes amis et ma famille me conseillaient d’avorter,ils disaient que pour toi j’étais juste une bonne partie de jambes en l’air mais rien de plus.Mais moi je croyais en nous et j’ai voulu donner naissance à ce bébé.Il s’appelle Tom,il a aujourd’hui 6 mois et vit avec une de mes amies car j’ai trop la trouille de l’élever seule.Mais je ne t’obliges pas du tout à l’élever avec moi.Je voulais juste que tu saches que ce petit garçon a hérité de la beauté de son père » Elle sourit pour accompagner ses mots et entremêla ses doigts à ceux de Jamie.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

J'avais tant rêver de retrouvailles avec Emma que celles que nous vivions dépassé toutes mes envies et mes attentes. Désormais certain que je ne quitterai plus Emma pendant un moment, mon coeur était apaisé de ses douleurs. Puis, en entremêlant nos doigts, Emma m'annonça que j'étais père d'un petit garçon appelé Tom. Qui a cette annonce n'aurait pas eu un moment de blocage ? J'ai senti mon corps se raidir. Et pourtant, un immense sourire s'afficha sur mon visage. Je repris mes esprits rapidement et embrassai une fois de plus Emma pour la rassurer de ma lente réaction.
                         - Moi papa ?! Waah, enfin c'est très ... inattendu ! J'ai hâte de voir ce bout de chou. C'est vrai que la présence de cet enfant est une surprise. On vient de se retrouver et voilà que je suis papa. Enfin, on ne s'était jamais réellement séparés, puisque l'on avait tout les deux ses sentiments l'un envers l'autre. Je suis content d'être papa, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Tu as tellement eu raison de garder ce bébé, quoiqu'on en dise, je suis sûr que l'on était amenés à se revoir un jour... On élèvera cet enfant ensemble si tu le veux. J'ai vraiment hâte de rencontrer mon fils. Ce petit Tom c'est merveilleux Emma. Et en plus cet enfant est vraiment le fruit de nos sentiments. Tu te rends compte que l'on va devenir une famille si la vie est en notre faveur ? Cette journée est décidément magique ! Je te retrouve mon amour, et je suis papa. Que demander de plus ?
Mon coeur allait sûrement exploser de bonheur aujourd'hui.

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

Emma s'était enfin décidé à annoncer à Jamie qu'il était père d'un petit garçon.Il mit du temps à réagir ce qu'il l'inquiéta au début mais après tout c'était parfaitement normal d'être choqué.Jamie afficha un grand sourire et Emma ne put s'empêcher de sourire aussi.Il la rassura en lui disant qu'il élèverait cet enfant avec elle et que c'était la plus belle chose qui lui soit arriver.Il prononca même le mot "famille" ce qui eut pour effet de rendre Emma encore plus heureuse qu'elle ne n'était déjà "Je suis tellement contente que tu l'ai bien pris.J'ai vraiment envie de fonder une famille avec toi,je sais que tu ne pourras que me rendre heureuse et j'essairai de faire de même.J'ai une idée,Kayleigh doit déposer Tom à 19h chez moi,tu n'as qu'a venir chez moi et tu le rencontreras.Cet enfant est un amour,il est vraiment adorable tu verras.Oh je t'aime tellement Jamie" Elle embrassa de nouveau Jamie.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie Répondre en citant

J'étais l'homme le plus heureux, le plus chanceux d'avoir à ses cotés une femme comme Emma, le plus comblé car j'étais père ! Emma me proposa alors de rencontrer Tom, chose que je désirai le plus maintenant. Ca sera une rencontre particulière, mais fantastique ! Je souris alors à Emma.
                    -Comment aurai-je pu mal prendre le fait de découvrir que j'étais papa, et que la femme que j'aime le plus en est la maman ? Et bien sois-en sûr je serai chez toi ce soir, et puis tous les autres soirs maintenant. Je t'aime Emma, à un point ...
Je regardai ma montre et mordit ma lèvre inférieure.
                        -Je dois y aller mon amour, j'ai un rendez-vous que je ne peux pas manquer. A tout à l'heure, n'oublies pas, je t'aime !
J'embrassai Emma et partis en courant en direction du centre ville. Tout en courant, je pensai à ce qui venait de m'arriver. La journée avait très mal débuté, j'avais même failli aller me recoucher. Et puis, cet après-midi, la vie me fit un double cadeau; Emma et Tom. Je sourirai, comme quoi, il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation