Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jamais l'un sans l'autre ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Silver

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Jamais l'un sans l'autre ♥ Répondre en citant

Kayla & Sam 

- On était vendredi soir, et je n'avais trouver personne pour sortir, ma soeur était souvent occupé ses derniers temps. Je n'avais plus trop de nouvelle de ma meilleure amie. Je me sentais assez seul à vrai dire, et rester chez moi n'était pas la meilleur des solutions. Je pris la décision de faire un petit tour en ville, j'enfila alors un jean moulant avec un petit haut échancré de couleur noir, je me maquilla et ramassa mes cheveux en queue de cheval puis je sortis de chez moi. Lorsque j'arriva dans le centre ville je passa devant un bar qui était assez bondé, je passa la porte et m'installa alors au comptoir, je commanda une vodka orange, ba oui faut bien commencer la soirée. Je regarda autour de moi pour voir si je connaissais certaines personne mais à l'évidence j'étais ruiné a passer une soirée seul a bourré la gueule. Après avoir fini mon premier verre j'en comenda un deuxième que j'enfila aussi sec.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation