Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
look for the girl with the broken smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: look for the girl with the broken smile. Répondre en citant

LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
    Depuis cette année, j'avais crée de solides liens d'amitié avec Emma. Effectivement, son copain l'avait quitté pour disparaître on ne savait où, la laissant alors seule avec un bébé dans les bras. On pouvait croire que j'étais resté à ses côtés par pitié, mais c'était loin d'être le cas. A-vrai-dire, je le connaissais ce gars là. C'était d'ailleurs un de mes amis, mais voilà, comme beaucoup de jeunes de notre âge, il n'avait pas assumé ses responsabilités. J'avais toujours apprécié Emma, je ne voulais donc pas par conséquent la laisser tomber. Bizarrement, je me sentais même responsable de prendre soin d'elle et de son enfant. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, Emma m'avait fait signe qu'elle était libre aujourd'hui, me demandant implicitement si j'étais libre pour passer un peu de temps en sa compagnie. J'avais naturellement accepté son invitation. Après tout, ça me faisait toujours du bien de rester avec elle. Tout bêtement, je lui avais proposé qu'on se rejoigne au cinéma, comme deux bons amis. Bien que je me sois préparé à temps, j'avais quand même réussi à arriver à destination avec cinq minutes de retard. Espérons qu'elle soit tolérante. (a) J'entrais finalement dans le bâtiment du cinéma, et regardais rapidement les horaires des séances, qui étaient quasiment toutes planifiées pour 17 heures. Après cela, je m'enfonçais un peu plus dans la foule afin d'atteindre des sortes de petits canapés où serait sûrement Emma; et bingo, elle s'y trouvait. La regardant, je lui adressais un léger sourire tout en m'approchant d'elle. Désolé, t'as pas attendu trop longtemps ? lui demandais-je, tout en lui faisant la bise, une fois arrivé à sa hauteur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: look for the girl with the broken smile. Répondre en citant

Emma n’avait rien à faire de sa journée et Jeffrey lui manquait.Elle adorait passer du temps en sa compagnie et il avait toujours été là pour elle dans les moments durs.Il lui proposa d’aller au cinéma,évidemment elle accepta car passer du temps entre amis au cinéma,elle avait toujours adoré.Elle mis un jean et un débardeur et sortit de son bungalow,un sourire aux lèvres.Elle se dirigea vers le cinéma en se demandant quel film ils allaient regarder,pitié pas un film gore..Elle entra dans le cinéma et alla s’assoir sur les canapés au fond du cinéma.La séance était à 17h comme la plupart de toutes les séances.Je savais que Jeffrey arriverait en retard,les hommes arrivent toujours en retard.Mais ça ne la gênait pas d’attendre,elle avait tout le temps de réfléchir comme ça.Jeffrey arriva avec 5 minutes de retard ce qui n’était pas énorme.Il vint la voir et lui fit la bise une fois à sa hauteur « Désolé, t'as pas attendu trop longtemps ? ».Je lui sourit et me leva « Mais non t’inquiètes,je suis là depuis pas très longtemps.Comment ça va ? ».

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: look for the girl with the broken smile. Répondre en citant

LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE.
    Arrivé avec un peu de retard, je saluais tout de même mon amie, en lui adressant une petite bise. Elle m'affirmait par la suite que ça faisait peu de temps qu'elle était arrivée, et donc, que je n'avais pas à m'en faire. Désolé quand même, répliquais-je. Depuis le départ du père de son enfant, j'avais en quelque sorte pris Emma sous mon aile. Je la traitais un peu comme une soeur, et je m'en voulais un peu de n'avoir pas été à l'heure. Qui sait. Beaucoup de choses pouvaient se passer, même en un petit laps de temps. On se déplaçait ensuite vers les guichets pour prendre nos places de cinéma. Moi ça va, mais toi, comment ça va ? lui demandais-je gentiment, un petit sourire aux lèvres. Comment va ta fille ? ajoutais-je. Ce n'était histoire de prendre des nouvelles, j'étais vraiment préoccupé par leurs états. Une fois placé dans la file d'attente, j'attendais qu'Emma réponde à mes questions précédentes, avant de pouvoir parler du film qu'on s'apprêtait à voir ensembles.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: look for the girl with the broken smile. Répondre en citant

scène close, personnage supprimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: look for the girl with the broken smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation