Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» let's go for three long hours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: » let's go for three long hours. Répondre en citant

→ BROOKE & JAKE.« Let's go for three long hours. »

Mardi matin. Une longue journée en perspective, tout ce dont je n'avais pas envie. C'est vrai qu'avec ce soleil et ce temps magnifique, aller en cours étaient la dernière de mes envies. Surtout que trois heures d'amphithéâtre m'attendaient afin de commencer la journée. C'est sur que ça m'enchantais pas du tout, mais bon " quand il faut y aller, il faut y aller ". Je me résignais donc à me reveillé, ma doucher, m'habiller, me maquiller, me coiffer et même prendre un petit dejeuner, certes pas très copieux mais j'avais tout de même avaler quelques chose avant de filer à la fac de Cancun. Qui dit amphi dit long et ennuyeux cours, mais pas seulement, si je ne suivais pas le cours le prof ne s'en rendrais pas compte car il y a tout de même plus de 100 élèves dans cet amphitéâtre. Je me rendis donc dans ce lieu, commençant par me chercher une place des yeux. Je vis 8 rangs plus haut un visage familier, celui de Jake. Je me dirigea donc vers mon ami qui avait l'air aussi enchanté que moi d'être en cours, si bien qu'il était perdu dans ses pensées et de ce fait il ne m'avait pas vu arrivé. »Hey toi, dis-je tout en remuant légèrement l'une de mes mains non loins de son visage pour le sortir de ses pensées. Je m'assis par la suite à coté de ce dernier et lui fit par la suite la bise. » Je vois que tu es aussi exité que moi que ce cours commence, rajoutais-je ironiquement tout en riant légèrement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: » let's go for three long hours. Répondre en citant

With Brook'vis & Jake'strong.

Ce matin j'étais littéralement crevé, hier soir j'avais bosser au bar, du coup j'étais rentrer vers les minuit et demi, une heure, j'ai du bosser un peu mes cours, mais pas longtemps parce que j'étais vraiment mort. Du coup lorsque mon réveil a sonner ce matin, je l'ai hais mais a un point je vous dis même pas ! Même ma chienne était pas d'accord. J'ai essayer de me faire kidnapper par mon lit mais Sarah n'était pas d'accord non plus, du coup je me levais a contre coeur, et allait prendre une douche afin de me réveiller un peu, je mangea vite fait un pain au chocolat et n'eut pas le temps de boire mon café que c'était déjà l'heure de partir. En plus je suis partis pour trois heures de cours, bah ça calme tout de suite ! Je m'installais donc dans le fond, comme a mon habitude comme ça, si j'ai plus envie de suivre, le prof ne dira rien puisqu'il ne me verra pas. J'étais donc assis, coude appuyer sur l'accoudoir et ma tête poser sur ma main, je somnolais légèrement quand quelqu'un agita sa main devant mes yeux, je levais alors légèrement les yeux et vis Brooke qui me salua, puis qui me lança après m'avoir fait la bise que j'étais aussi excité qu'elle que le cours commence. « Alors là j'suis au maximum comme tu peux le voir. » Dis-je alors en me remettant comme j'étais. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: » let's go for three long hours. Répondre en citant

J'arriva dans l'amphitéâtre où trois heures de cours m'attendaient. Comme très souvent, je me dirigea vers le fond de l'amphi où j'apperçu Jake. Je me dirigea vers ce dernièr que je sortis de ses pensées. Après l'avoir saluer je m'assis sur le siège d'à coté le sien. Il avait vraiment l'air creuvé, c'était à se demander s'il avait pas fait une nuit blanche pour faire la fête toute la nuit. En tout cas ça m'étonnerait pas :p. J'avais fait une petite remarque ironique comme quoi il était vraiment enchanté. » C'est à se demander si tu as dormi cette nuit, dis-je alors en souriant légèrement. » Tu vas bien ? questionnais-je par la suite avant de posé mon sac sur le siège d'à coté le miens.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: » let's go for three long hours. Répondre en citant

Je me trouvais donc dans l'amphithéâtre attendant patiemment que le cours commence. Peu de temps après mon arrivé, Brooke débarqua en s'installant a mes côtés, me faisant une petite remarque du genre, que j'étais aussi enchanté qu'elle d'avoir cours pendant trois longues heures. Je lui répondis alors en plaisantant que j'étais a fond, elle me lança que c'était a se demander si j'avais dormi cette nuit. « J'ai du dormir trois heures a tout casser. » Répondis-je alors en me redressant légèrement parce que sinon j'allais m'endormir. Elle me demanda ensuite si j'allais bien tout en sortant ses affaires. « Ça va et toi ? » Demandais-je alors en retour.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: » let's go for three long hours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation