Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Blondie need friends ... or not (a)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

October Hope Black

Ambitieuse • Drôle • Attirante • Délurée • Séductrice • Gourmande •  
• Artiste • Passionnée • Brillante • Impulsive • Indépendante • Colérique •  
• Libertine • Courageuse • Croqueuse d'Homme • Fumeuse •   
• Enérgique • Sportive • Enthousiaste • Généreuse •
• Rancunière • Elle aime se battre •
• Pulpeuse • Joueuse • Taquine•
• Elle aime se venger •

A vous de jouez

Dernière édition par October Black le Lun 23 Avr - 23:26 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

For The Girls

Joyce Chamberlain : Meilleure amie

Blondie et Brunie se connaissent depuis un échange scolaire, elles ont toujours été en contact sur internet, téléphone etc... elles essayaient de se voir
pendant les vacances. Elles ont toujours eu cette relation ou si on touche à l'une, on touche à l'autre. Elles étaient toujours l'une pour l'autre ayant aucuns secrets. Blondie a tout de suite su que Brunie en pinsait pour Dean et elle l'a soutenu mais elles ont été séparé quand Joyce a déménagé elles ont tout fait pour se voir se parler, maintenant elle rattrape le temps perdue depuis que Joyce est revenu en ville.

Dernière édition par October Black le Lun 23 Avr - 23:27 (2012); édité 3 fois

Invité
October Black

For The Boys

Jamie Campbell : Demi-Frère caché

Jamie et October se sont rencontré lors d'une soirée plutôt arrosée. Non sans succomber aux charmes de chacuns, quelques verres et heures plus tard, les voilà dans le même lit passant une soirée ... bestial
C'est le lendemain que le bal des horreurs commença, en effet Jamie s'étant réveiller tomba nez à nez sur une photo de October et de son père... à lui ? Comment se fait-il ?
Demi-frère et Demi-soeur ?  Plutôt une situation délicate pour faire connaissance avec sa nouvelle demi-soeur n'est ce pas ?

Tyler Kardashian : Meilleur Ami

Blondie et Scotty se connaissent depuis un long moment, ils ont toujours été en contact sur internet, téléphone etc... Ils essayaient de se voir pendant les vacances. Elles ont toujours eu cette relation ou si on touche à l'un, on touche à l'autre. Ils sont toujours là l'un pour l'autre ayant aucuns secrets. Frère et soeur, protecteur... ils s'aiment et adorent se titiller.  

Harry Styles : Sex Friend  

Dernière édition par October Black le Lun 23 Avr - 23:29 (2012); édité 4 fois

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Mh, ancienne Keri ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Nan

alors on trouve quoi comme lien ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

I Want , I want , I want ....!

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Tu veux quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Hen comment je t'aimais en jumelle perdue pour être retrouvée ! Bah, je sais pas, un lien négtif, positif, ambigue ?

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Si tu veux sa sera Demi-soeur cachée ? :p

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan je sais ... oh je m'aime quand j'ai des idées de génie comme sa

A une soirée à LA, nous avons coucher ensemble après une fête bien arrosée.
Le lendemain tu t'es levé et tu es tomber nez à nez avec une photo de moi et notre père.
Du coup bah ... on est dans la mierda x)

Sa te va ? Very Happy

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

moi je veux aussi (a)

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Chamberlain

tu veux quelque chose de spécial ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Strahovski (je suis devant chuck mdr)

Un lien super positif

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Meilleure amie ? Amitiée fusionelle ? femme ?

(moi aussi)

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

Meilleure amie

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a) Répondre en citant

une idée de scenario ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Blondie need friends ... or not (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation