Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» toisansmoic'estimpossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible Répondre en citant

» TOISANSMOIC'ESTIMPOSSIBLE 

KAYLEIGH && SERENA  

15h36. J'avais envoyer il y a dix minutes avant un message à ma soeur pour demandée ce qu'elle faisais et lorsqu'elle me répondit que rien, je lui dit que si elle voulait, elle pouvait me rejoindre au grand jardin. Cette endroit était l'un de mes préférés pour la seule raison que c'était calme et que j'adorais le calme. Elle me répondit qu'elle arriva et que je devais l'attendre à notre endroit et après avoir raccrochée, je pris la route vers le lac avant de m'asseoir face à l'eau en me regardant de haut en bas, j'étais vêtu d'un jean marron clair suivi d'un marron noir et marron clair avant des ballerine de même couleur et avait attachée mes cheveux en demi-queue avant de zieuter mon portable pour voir si elle ne m'envoya pas de message. Ma soeur et moi avions une complicité et un amour assez fusionel c'est vrai mais cela ne me déplaisais pas, bien au contraire enfaite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible Répondre en citant

Cet après-midi là, je n'avais rien de prévu. Pour passer le temps, j'étais simplement assise dans la canapé de mon appartement et je feuilletais un magazine people. Comme la plupart des filles, j'aimais les potins. Cela me distrayait et ça faisait passer le temps. A cet instant, je sentis mon portable vibrer près de moi. Je le saisissais et lisais le message avec un sourire aux lèvres. C'était ma soeur, Serena, qui me demandait si je faisais quelque chose de particulier et qui me proposait de la rejoindre au grand jardin. Ni une, ni deux, je lui répondais que j'arrivais. Je reposais le magazine où je l'avais trouvé, sur la table basse et me levais. J'enfilais mes sandales, fermais la porte derrière moi et me dirigeais déjà vers le jardin. Arrivée à proximité, je repérais tout de suite sa chevelure blonde. Elle était assise au bord du lac, à ce même endroit où nous avions l'habitude de nous rejoindre souvent. C'était un peu notre repère à toutes les deux. J'arrivais derrière et lui attrapais la taille par derrière. "Bouuh !" lui lançais-je en riant. J'en profitais pour lui faire un gros bisou. "Comment vas-tu ? Tu fais bronzette ?" lui demandais-je avec un grand sourire. J'étais vraiment heureuse de la voir. Depuis que je l'avais retrouvée, elle m'était indispensable et chaque moment passé avec elle était merveilleux. Je sentais que cet après-midi qui se profilait n'allait pas déroger à la règle.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible Répondre en citant

J'étais arrivée en avance et avait donc envoyer un message à ma little sister qui me répondit qu'elle arrivait et ce n'est que quelque instants après que je sentis des mains se posais sur ma taille avant d'entendre un " bouh " de sa part ce qui me fit rire. « Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompe ». Je ria lègèrement avant de l'embrasser sur la joue a mon tour. « Bha ecoute je vais bien comme toujours et toi ? ». Demandais-je en lui souriant avant d'entamer la nouvelle réponse. « Faut bien que je commence pour essayer de gagner des couleurs ». Ma soeur était tout ce dont il me restais, la fille qui faisais partie de moi, celle qui avait le même sang malgré que je l'es rencontrée il y a minimum un ans maintenant. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible Répondre en citant

Je n'avais rien prévu de bien intéressant pour cette journée. Quand j'avais donc reçu un sms de ma soeur, cela me fit énormément plaisir. Car la journée allait bien continuer grâce à elle. Cela faisait en plus quelques jours que je ne l'avais pas vue et elle me manquait déjà. Même si l'on pouvait parler des heures au téléphone, c'était toujours mieux de se voir. Suite à son message, je l'avais donc rejoint au parc, à l'endroit où elle m'attendait. Je l'avais même surprise par derrière, j'aimais bien l'embêter un peu de temps en temps. C'est aussi ça des soeurs. Elle me dit alors que je me trompais si je pensais lui faire peur. "Arrête de mentir, t'étais morte de trouille, t'aurais du voir ta tête !" lui lançais-je pour la charrier un peu plus. Evidemment qu'elle n'avait pas eu peur et je n'avais rien fait pour lui faire vraiment peur. En même temps, ce n'était pas ce que je recherchais. Après notre petite blague d'arrivée, je lui demandais comment elle allait. Et elle semblait en forme. "Je suis au top, comme toujours aussi ! On est des rayons de soleil quand même !" lui dis-je en riant. Il était vrai qu'on était des filles assez positives et qu'on ne montrait pas quand ça n'allait pas. Cela pouvait être une qualité, comme un défaut. La voyant dans la position dans laquelle elle était, je supposais qu'elle bronzait et le lui fis remarquer. "Dépêche-toi alors !" lui fis-je en la regardant de haut en bas. "Je suis bien plus bronzée que toi, t'as du retard !" ajoutais-je en pouffant de rire. Je n'avais pas pu m'en empêcher encore une fois (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: » toisansmoic'estimpossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation