Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvaille tant attendu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Blondie & Brunie

«L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitier universelle. »

Je devais pofiner une étude sur un tableau d'Alexandre Ivanov, un célèbre peintre Russe. Ayant de la famille Russe du côté de ma mère sa ne m'étais pas difficile. Je parcourra alors les étagères jusqu'à trouver un énorme bouquin en hauteur. Je me mis alors sur la pointe des pieds puis surprise par le poids du livre tomba a la renverse. Je me retrouva donc sur les fesses, le livre dans mes bras. J'allais me relever quand un autre livre atteris sur ma tête : - PUT...ain  >.<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Des retrouvailles tant attendu.. #Blondie

Aujourd'hui je me trouvais à la bibliothèque, j'avais un devoir important à rendre et je devais me dépêcher car je n'avais absolument rien fait, peut être parce que les études et moi nous n'étions pas vraiment les meilleurs amis du monde. Je passais de rayon en rayon à la recherche de livre sur l'histoire grecque et soudain j'entendis des bruits de livre et une jeune femme. Cette voie je la connaissais je passais ma tête dans le rayonnage à côté et je criais sous le choc. Blondie ! Dis-je en sautant sur mon amie déjà au sol.

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Alors que je ruminer et fulminer intérieurement, une voix qui ne m'était pas inconnue se fis entendre. Et avant que je ne fasse quoi que se soit, une masse s'applatit sur moi et me fis allonger complétement à terre.
- Brunie ? Mais ... mais ... mais qu'est ce que tu fou ici ? lui demandais-je un énorme sourire scotché aux lèvres.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Je venais de découvrir que la jeune femme qui venait de se retrouver les fesses sur le sol n'était autre que ma meilleure amie j'espérai tant la revoir j'avais décider de lui faire la surprise alors que je me retrouvais au dessus d'elle. Je vis la surprise dans son regard et je sourie en l'écoutant. Quoi je peux même plus rentrer chez moi ?! Dis-je en faisant la fille outré. Toi aussi tu m'as manqué Blondie. Je gardais un sourire sur mes lèvres.

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

- Non tu n'as pas le droit, retourne dans ton pays répondis-je amusée. Je me releva et la serra dans mes bras tellement elle m'avait manquée. - Depuis quand est-tu revenue ? demandais-je en posant l'énorme livre sur le bureau.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Tu rêve je repars pas sans toi. J'étais vraiment très heureuse de la retrouvé de pouvoir être face à elle et une fois debout elle me pris dans ses bras et je resserrais l'étreinte je savourais nos retrouvailles depuis le temps que je rêvais de cet instant. Depuis une semaine je dirais j'ai pris le temps de retrouver mes reperds. Je suis vraiment contente de t'avoir avec moi enfin !

Invité
October Black

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

- Et m'envoyer un sms ou un mail ne t'ai pas venue a l'esprit ? dis-je d'un air réprobateur avant de rire et de lui faire un enorme bisou sur la joue. - Tu veux pas qu'on se casse d'ici et qu'on aille vendre du rêve aux jeune mexicain ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Si je t'avais prévenu que je rentrais il n'y aura pas eu de surprise tu sais bien. Je lui lançais un grand sourire avant de rire avec elle. Je souriais a nouveau lorsqu'elle me fit un bisou et je fus ravie de voir qu'elle savait toujours comment me parler. Tu sais Blondie je vois que tu sais toujours comment me faire fondre, allons y ma belle  

Invité
October Black

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

- Tu sais que j'aime pas les surprises fis-je en lui tirant la langue. Je lui avais alors proposer d'aller matter les mexicains, chose a laquelle Joyce répondis positivement. - Je te connais par coeur.... comme si je t'avais fait

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Je sourie à sa remarque et lui tira la langue à mon tour. Pourquoi tu insiste tu sais que j'ai la plus jolie langue de la planète. Dis-je en riant. Puis je l'avais suivie pour aller mater les beaux mexicain, sa devenait intéressant j'avais envie de m'amuser marre de me prendre la tête vraiment ! Oh tu es ma mère caché :O. Dis-je en faisant un air choqué. 

Invité
October Black

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Oui je suis ta mere cachée, ton pere etait tellement sexy que je n'ai pus resister a son charme dis-je en lui tirant la langue. Plage ou Starbuck chouchou ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Je la regardais explosé de rire ! AH oui mais de toute façon je susi sexy comme mon père d'ailleurs sa m'étonne que tu n'as encore voulu me violer, avec ton corps de déesse. Dis je en déposant un baiser sur sa joue. Plage c'est la qu'on voit le plus de beau gosses.

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

- Hum je t'ai deja violer .... dans ton sommeil dis-je avant de rire legèrement. Je nous conduisa alors jusqu'a la plage où nous nous installons tout pres de l'eau. J'enleva mes habits et resta dans mon maillot vert feuille et deplia ma serviette Bob Marley sur le sable

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

T'abuse tu aurais pu le faire quand j'étais réveiller, j'aurais participer ! Je fis ma mine boudeuse puis elle nous emmena à la plage, par la suite on s'installait sur nos serviettes retiraient vêtements et je me retrouvais en maillot de bain rose. Je sourie à ma meilleure amie. Dis alors les mecs dans ton lit sa part sa vient sa se passe comment en ce moment ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu Répondre en citant

Je ria alors avec elle puis m'allongea sur ma serviette, la tête appuyer sur ma main, le regard plonger dans celui de ma meilleure amie. - Sa viens sa va sa ne reste pas répondis-je un sourire aux lèvres repenssant a la nuit où Joyce été entrer dans notre salle de bain et avait decouvert un mec nu a ma place. Elle était partit pour m'engueuler et me trouva avec un autre. J'explosa de rire en repenssant a sa tête - Tu te souviens du "plan a trois" ? Hahahahaaaaaaaaaaaa xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Retrouvaille tant attendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation