Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mason Baker | Under Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

MASON LEVI BAKER

SURNOM : Il n'a pas de surnom fixe découlant de son prénom, puisque celui-ci est déjà assez court, mais ses amis ne se gênent pas pour lui donner toutes sortes de surnoms plus débiles les uns que les autres. Les filles semblent avoir adopté "gueule d'ange", néanmoins.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Los Angeles, dans l'Orange County, le 8 juin 1991.
MÉTIER, ETUDES : Étudiant en droit
GROUPE : Coach Carter
CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
UN SENTIMENT : Désir
UN ANIMAL : Lion
UN PAYS : Nouvelle-Zélande
UN FILM : Fight Club
UNE CHANSON : Somebody that I used to know - Gotye
UNE ODEUR : Le parfum d'une femme

IL ETAIT UNE FOIS...
Mason Levi Baker est née un 8 juin, il y a 20 ans de cela, dans un hôpital banal de Los Angeles. Son père possède un restaurant huppé de l'Orange County et sa mère alterne les boulots de mannequin, d'actrice et de présentatrice télé depuis qu'elle est en âge de bosser. Mason n'était pas le premier enfant de la famille ; deux sœurs et un frère l'avaient précédé. Il est évident aujourd'hui qu'il a hérité de la grande beauté de sa mère et de la classe de son père. Son visage parfaitement proportionné, ses grands yeux hypnotisant et son sourire charmant faisait déjà fondre toutes les mamans quand il était gamin et cela n'a pas changé avec le temps. Il a toujours ce petit quelque chose dans son allure et dans sa démarche qui le rend irrésistible à la gente féminine. Enfin, certaines lui résistent parfois, mais ce n'est souvent que par orgueil. Au lycée, il entretenait même une relation avec sa professeur de français. À l'époque, il avait 17ans et elle en avait 26. La relation s'est poursuivie jusqu'à ce qu'on les surprenne en pleine partie de jambes en l'air dans le placard à balais. On a dénoncé la professeur à la direction et elle s'est fait renvoyer, ce qui a évidemment mis un terme à leur relation. Mason, lui, est alors devenu le héros de tous ses amis qui n'arrivaient pas à croire qu'il s'était fait la prof' la plus canon du lycée. Bien sûr, vu son côté sportif développé et sa grande sociabilité, il n'a eu aucun mal à faire la transition entre le lycée et l'université. Il a été accepté en droit en plus d'être boursier parce qu'il avait été recruté par l'équipe de basket. Il en est maintenant à sa troisième année et sa vie sur le campus se résumerait en trois mots : fêtes, conquêtes et basket.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Une Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Une Viande
♣ Eté ou Hiver ? Été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Jessica je viens d'un endroit appelé Québec et je suis agé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à une pub sur Bazzart et je pense que le forum gère voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 3 à 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Jamie Dornan car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Mason Baker le Ven 6 Avr - 18:31 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Excusez-moi du double post, mais c'est normal que j'arrive à rien avec le modèle de présentation même en mettant [ code ] avant et [ / code ] après (sans les espaces, bien sûr) ? Laughing

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Coucou (: La c'est parfait, par contre quand tu vas éditer, assures toi d'être en mode éditeur off avant d'éditer (:

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Merci, mais tu vois quoi toi, au juste ? Parce que moi je vois pas la belle mise en page et tout ça, je vois seulement des codes... Laughing

Désolé de toutes mes questions, mais je ne suis pas habitué à cette version de forum (l'interface) et j'y comprend pas grand chose pour le moment

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Je vois les codes comme toi ce qui est normal (: après c'est un adnim qui va valider ta présentation (; t'en fais pas si tu as des questions hésites pas (: 

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Ah, je vois !
Merci beaucoup

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Encore un double post (frappez-moi Laughing ), mais je pense avoir terminé...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Ta présentation est validée  Very Happy:  Amuses toi bien & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas & j'adore ta chanson voila que je l'ai encore dans la tête maintenant xD & je vois que la pub de Bazzart marche ça fait plaisir  

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction Répondre en citant

Thanks Rach'
Cette chanson me sort plus de la tête depuis que je l'ai entendue, et le fait qu'elle joue sans cesse à la radio ne m'aide pas beaucoup xD... Mais je l'adore aussi, donc pour le moment je m'en lasse pas (:
Et oui, avec Bazzart ça rate jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Mason Baker | Under Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation