Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Clamped in the elevator with a beautiful girl .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: ▬ Clamped in the elevator with a beautiful girl . Répondre en citant

Santana & Harry

▬ Clamped in the elevator with a beautiful girl .

Aujourd'hui je commençais a 10H20 , Je me suis réveiller à 8H00 J'ai pris ma douche m'habilla vite fait et partie en voiture à l'université .
J'arrivais à 9H30 , Je passa a mon casier pris mais livre de cour pour se matin , Parla a quelque amis  fait une mauvaise blague à Zayn qui la mal pris d'ailleurs . Puis attendais l'ascenseur avec une belle jeune femme je la connaissais de vu et son prénom je savais quelle s'appelait Santana ,
Quand l'ascenseur arriva on monta tout les deux , Elle avait appuyer sur le bouton numéros 3 alors que moi le boutons numéros 4 .
Quand le numéros 1 s'afficha , L'ascenseur  fit un drôle de bruit puis les lumière clignota , Je regardais Santana en lui disant , Au moin on ira pas en cour  , en rigolant   . Par compte elle ne rigolait pas comme si sa la stresser ou elle avait peur ou encore elle ne m'aimer pas se que je pense qui soit possible puisque que tout le monde m'aime , Non non je rigole . Tout va bien Santana ? Oui je connais ton prénom enfin je connais le prénom de tout le monde à vraie dire
. Je lui sourira Puis appelais l'établissement pour les prévenir que nous somme coincée manque de bol pas de réseau dans l'ascenseur . Tu as du réseau toi ? , En tout cas j'en est pas moi .   Puis je m'agenouiller sur le sol en essaient d'avoir du réseau en bougent mon portable un peut partout .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: ▬ Clamped in the elevator with a beautiful girl . Répondre en citant

clamped in the elevator with a beautiful girl. harry&santana.
    Une chance pour moi je commençais plus tard aujourd'hui, j'avais donc pu rester un peu plus longtemps dans mon lit ce matin. Mais j'avais tout de même finit par me lever afin de me préparer, j'avais donc filé sous la douche, pour ensuite me sécher les cheveux. Comme aujourd'hui -comme tous les jours- il faisait encore beau et plutôt chaud, j'avais donc opté pour une petite robe et une paire de ballerines, une fois prête je m'étais donc rendu sur le campus de l'université, j'avais garé ma voiture sur le parking, et comme j'avais cours au troisième étage j'avais décidé de prendre l'ascenseur, j'attendais donc devant ce dernier. Les portes s'étaient finalement ouverte et j'étais donc rentré à l'intérieur suivit d'un jeune homme. Après avoir appuyé sur les boutons l'ascenseur commença à monter pour finalement se stopper net une fois le premier étage passé, ça m'appendra à vouloir prendre l'ascenseur au lieu des escaliers. Le jeune présent prenait ça à la rigolade mais personnellement ça ne m'enchanté guerre de me retrouver coincé. Quand il lança mon prénom je fus tout de même quelques peu surprise. » Oui ça va j'ai juste aucune envie de rester ici. De tout le monde? Et c'est quoi ton prénom? répondis-je alors avant de poser mon sac sur le sol et de me laisser glisser contre la paroi de l'ascenseur car il était hors de question que je reste debout jusqu'à ce qu'il daigne reprendre sa route. Quand il me demanda si j'avais du réseaux j'avais sortit mon téléphone de ma poche, » Pas du tout. répondis-je avant de soupirer légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: ▬ Clamped in the elevator with a beautiful girl .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation