Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i didn't think of seeing again you one day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

J'avais décidé de faire un tour au centre commercial pour remplir mon frigo, il me manquait quelques produits d'hygiène et quelques ingrédients pour mijoter des plats, j'aimais bien, mais c'était un secret. En arrivant au centre commercial, je passai devant le snack, il était aux alentours de quatre heure, et je me laissais bien tenté par un chocolat chaud et un croissant, dans les galeries il y avait du monde, mais dans ce petit snack c'était encore pire. J'osai quand même entré, difficilement, en attendant mon tour. Ca faisait un mois que j'étais sorti de l'hôpital et je reprenais goût à la vie peu à peu. Il faisait chaud à Cancun, et dans ce centre commercial il faisait vraiment bon, c'était agréable. Je laissai perdre mes yeux à travers la vitrine alléchante des gateaux et chocolat. Puis je regardai les prix des chocolats, levant ma tête, ne faisant plus vraiment attention aux autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

i didn't think of seeing again you one day. stefan&santana.
    Ayant mon après-midi de libre j'avais décidé d'aller faire une petite séance shopping, non pas que j'avais spécialement besoin d'affaire, mais jamais bien de temps en temps aller faire quelques achats impulsif. Un peu avant quatre heures j'avais décidé de m'accorder une petite pause en passant devant un petit snack qui servait des cafés et compagnie, et puis le reste des boutiques attendrait au pire j'avais déjà plusieurs sacs dans les mains alors rien n'était perdu. J'étais donc rentré dans le snack attendant plus ou moins patiemment mon tour. Lorsque ce fut enfin mon tour je me commandais un café crème, une fois mon café payé et ce dernier en même je me retournais afin de sortir histoire de pouvoir déguster mon café tout en marchant dans le centre commercial. Sauf qu'en me retournant je n'avais pas cherché à regarder autour de moi et bam un peu de mon café c'était retrouvé sur la personne qui se trouvait malheureusement là. » Mais c'est pas vrai. lâchais-je peu agacé. Bon bien sûr en vue des circonstances j'aurais du directement du m'excuser, ça aurait été je pense la moindre des choses, mais c'était sortit tout seul. » Désolé. finis-je tout de même par dire avant de relever les yeux sur la personne, et comment vous dire ça aurait pu être considéré comme la surprise du siècle. » Stefan? lâchais-je sur un ton interrogateur, après tout, tout le monde peut se tromper.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

J'étais rentré dans ce snack pour m'accorder un petit casse-croûte, je regardai en l'air pour analyser les prix et tout ça, j'étais un peu ailleurs quand je sentis une source chaude sur mon tee shirt, - Aaaah ! lançai-je en abaissant mon regard sur mon tee-shirt. J'entendis la voix d'une fille, jurée, mais je ne fis pas attention, je touchai mon tee shirt, c'était chaud. Elle s'excusa, mais je ne fis toujours pas attention, je décollai mon tee shirt de mon torse pour l'agiter légèrement pour faire de l'air frais car waouh que c'était chaud. Cette dernière dit mon prénom, étonné, je relevai mon regard, j'eus un moment d'hésitation, je la regardai dans les yeux, et en me remémorant sa voix, je me souvins. - Santana.. dis-je en la regardant surpris dans les yeux, alors ça pour une surprise..

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

Afin de faire une petite pause dans tout mon shopping j'avais décidé d'aller me prendre un café dans le snack du centre commercial. En ayant enfin mon café en moins, j'avais plus eu envie de sortir que de regarder autour de moi et de faire attention à ce qu'il se passait aux alentours, et résultat j'étais rentré en collision avec quelqu'un et mon café s'était renversé sur la personne. Bien sur au lieu de m'excuser je m'étais énervé, alors qu'au final j'étais la fautive. En entendant la personne crier parce que le café était chaud j'avais tout de même décidé de m'excuser. Sauf qu'en relevant le regard je fus complètement surprise de me retrouver nez-à-nez avec Stefan. J'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de dire son prénom à haute voix, faut dire que c'était tout de même assez surprenant, du moins je m'attendais pas à le voir ici, d'ailleurs je restais quelques secondes sous le choc. » Si je m'attendais à ça. finis-je tout de même par dire tout en le regardant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

Je me perdais dans les pancartes sur-élevées, avant de me faire rentrer dedans par une jeune fille qui renversa son café sur mon tee shirt, j'eus un mouvement de recul, et un sentiment d'énervement m'envahir. Je secouai instinctivement mon tee shirt, jurant dans ma tête. Néanmoins, à l'entente de mon prénom je relevai mon regard, pour croiser celui de Santana, un amour d'école. Je reconnu son regard de braise et sa chevelure aussi noir que de l'ébène. Tandis qu'elle était aussi surprise de moi, un sourire apparut sur mon visage, Tu me dois un tee shirt, plaisantai-je doucement, le fait que ce ne soit pas une inconnue faisait mieux passer ce malheureux incident. Je me détendis un peu plus, continuant de secouer légèrement le tee shirt pour le décoller de ma peau.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

En général quand on venait à bousculer quelqu'un et surtout si par malchance il s'avérait que par la même occasion on reversé quelque chose sur la personne il était normal de s'excuser, mais non je m'étais énervé alors que au final ce n'était tout bonnement pas mon rôle, mais c'était moi ça toujours à m'énerver mais quand c'est de ma faute. Sauf que bon en reconnaissant Stefan en relevant le regard j'avais été plus que surprise, c'était tout de même la dernière personne que je m'attendais à voir et à croiser. La surprise du côté de Stefan avait laissé place à l'amusement, puisque apparemment je lui devais un t-shirt, » Ah bon? rétorquais-je finalement amusé à mon tour. En plus de ça le voir secouer son t-shirt me faisait tout autant rire, même si c'était compréhensible puisque bon ça devait être chaud. » T'as finis un peu. lançais-je en riant légèrement. » Si ça te gène comme ça, t'as qu'à l'enlever ! repris-je tout en riant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

Je n'étais pas plus pressé que ça, mais je voulais quand même arriver propre chez moi, néanmoins une femme me percuta me reversant son café au passage. Franchement, il ne fallait pas. Le fait que la jeune femme ne me soit pas totalement inconnue, me fit sourire, et passa cet incident comme de sacrés retrouvailles. Je saluai Santana, une vieille amie d'enfance qui avait d'ailleurs était une petite amie de la petite école. Elle avait peu changé, et la jeune femme avait l'air d'avoir développé son tempérament de feu. Elle tiqua légèrement quand je lui dis qu'elle me devait un tee shirt, elle lâcha un rire en me disant d'arrêter, C'est chaud oh ! lançai-je alors abasourdi par son comportement de petite ingrate (a). Elle me suggéra de retirer mon tee shirt, je souris en baissant la tête, Je sais que tu rêves de ça depuis des années, on peut directement se retrouver dans ta chambre si tu veux, plaisantai-je tout en me retirant de la queue, mon café attendrait, je sortis de ce petit snack avec Santana derrière moi qui me suivait. Ca t'amuse hein, de me voir comme ça, lui dis-je d'une manière assez taquine.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

Les retrouvailles avec Stefan était tout de même sacrément drôle, et je m'étais pas vraiment attendu a le revoir ici, faut dire que tous les deux on s'était pas vu depuis un long moment, la dernière fois ça devait être quand nous étions dans la même école et que nous étions sortit ensemble, mais le temps avait bien passé depuis cette histoire, et nous n'avions plus rien à voir, enfin nos caractères étaient certainement resté les mêmes. » Genre c'est chaud ! rétorquais-je amusé afin de continuer sur ma lancée même si ça devait vraiment être chaud. En entendant sa remarque lorsqu'il sortit de la file je n'avais pu m'empêcher de rire légèrement. » Si je ne rêvais que de ça je mis serais prise autrement. repris-je avec malice. Non mais franchement lui il ne perdait pas le nord. » Pour être honnête? Totalement. terminais-je ensuite avec un petit sourire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day. Répondre en citant

Scène annulée. - histoire remis à zéro -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: i didn't think of seeing again you one day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation