Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mais regarde qui voilà ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

October & Scott; mais regarde qui voilà ma meilleure amie 

Après ma dure journée de cours, j'décida aller me faire une p'tite partie de basket pour me détendre et me défouler aussi. Quand il arriva il avait son ballon en main, il commença à jouer seul pour se détendre et ça marcher le pire avec ça il arriver à ne plus penser à rien tout ses problème s'envoler. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

October & Scott 

Mais regarde qui voila ma meilleure amie 

J'avais finis mes recherches sur la bande de pourriture que je traquais et helas je n'avais aboutis à rien. Je marchais alors d'un pas lent et regardais sans vraiment voir le chemin devant moi. Je plaquais mes livres de cours contre mon debardeur blanc et posa mon blackberry dans la poche de mon jean. Je remarquais que Scott jouais au basket. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, mon ptit Scotty ... c'était mon gros rayon de soleil, mon meilleur ami. Je posa mes livres sur le banc puis lui piqua le ballon en faisant un panier. - Et oui la Blonde à gagner le match contre le grand Scotty scandais-je en imitant le cris de la foule en délire.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

J'étais sur le terrain de basket jouant tranquillement quand ma meilleure arriva comme ça d'un coup et me pris le ballon et marqua un panier, j'ris à sa réplique en l'applaudissant. >> Bravo ma p'tite louloute pour une foi que tu mets un panier ! Lui dis je en la taquinant un peu, j'aimer la taquiner comme ça parce qu'elle rentrer tout le temps dans mon jeu et puis j'adore vraiment passer du temps avec elle.

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

Scott commenca les "hostilités". Je lui tira la langue et lui lança le ballon en plein dans le bide. - Alors comment va mon beau ptit brun ? lui demandais-je avant de lui donner un bisou sur la joue. - Qu'est ce que tu fais tout seul à réfléchir ? Entre nous, il n'y avait pas forcement de paroles, on se connaisser tellement par coeur que des fois ça nous faisait peur :p

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle se laisse pas faire quand j'lui dis quelque chose elle continue puis quand j'lui dis que c'étais bien qu'elle avait marquer son premier panier elle me lançant le ballon dans le ventre, je souris en prenant le ballon. >> Hé tu veux me tuer ou quoi ? Pauvre de moi d'avoir une meilleure amie comme toi qui veux ma mors ! Lui dis je en rigolant. Puis elle me fit un bisous sur la joue et j'fit de même. >> J'avais juste besoin de décompresser de ma journée de cours c'est tout ! Lui dis je en souriant doucement. 

Invité
October Black

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

- Et si je dis oui tu fais quoi ? le taquinais-je lorsqu'il me demanda si je voulais le tuer. Je lui avais alors demander se qu'il faisait là tout seul. Question à laquelle il me répondit que c'était pour décompresser. - Fais gaffe si c'est à cause d'Ali'... je fis mine de tapper mon poing contre la paume de ma main un sourire aux lèvres amusée.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

Quand ma meilleure amie me lança le ballon pour rigoler dans le ventre j'lui demanda si elle voulait me tuer ou quoi et là elle me répondit que si elle répondait oui j'lui ferrais quoi, j'la regarda en fessant exprès une tête de choqué pour rentrer dans son jeu. >> Ben j'te boude et te parle plus jamais ! Lui dis je le plus sérieusement possible car j'voulais rigoler. Puis après elle me demanda pourquoi j'étais là seul, j'lui répondit  que j'voulais me détendre après ma journée de cours, puis j'ris à sa réplique.>> Tu lui ferras quoi hein ? Non enfin c'est vrai qu'entre Alisson et moi en se moment c'est pas tout rose loin de là mais c'est pas de sa faute !

Invité
October Black

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

Je fis mine d'être choquée a mon tour puis pris un air détachée - Oh si se n'est que sa.... Je lui avais alors demander comment sa aller et si c'était a cause d'Allison sa copine. - Moi je lui ferais rien .... mais a toi par contre :p Je m'assis alors sur un muret, replaça mes cheveux et lui demanda plus sérieusement. - Qu'est ce qui ce passe ? 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

Quand elle me dit que si c'étais que ça que j'lui parlerais plus, j'la regarda choqué mais j'me força de ne pas rire. >> QUOI ? Ok ok j'retiens va ! Lui dis je en secouant la tête. Puis elle me demanda si ça aller avec Allison j'ailler pas lui mentir surtout à ma meilleure amie. >>  Hé tu vas me faire quoi hein ? Lui demandais je en souriant. >> Ben en se moment on s'est un peu éloigner c'es tout ! Lui dis je en allant m'asseoir près d'elle. 

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie Répondre en citant

- T'enterrer vivant pardis répondi-je plus que serieuse. - mais avant je te castre sans anestesie Je lui avais alors parler d'Alisson. Il m'avoua qu'ils s'étaient un peut eloigner ses derniers temps. - T'inquiete chou sa va aller mieux Wink vous avez peut etre besoin de souffler un ppeut avant de vous retrouver et de repartir comme au premier jour . Je ne suis pas douée pour donner des conseils sa je sais _ _"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Mais regarde qui voilà ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation