Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♥ Taken out in town with the beautiful girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: ♥ Taken out in town with the beautiful girl Répondre en citant

Harry & Tylor

♥ Taken out in town with the beautiful girl

Aujourd'hui je n'avait rien de prévu a faire , Je décidai d'envoyer un message Tylor pour voir si elle avait quelque chose de prévu . Elle me répondit  vite que non elle n'avait rien de prévu , Avec la plus grande joie je lui demanda de me rejoindre
a la rue de Cancun appelait Playza Cancuna elle me répondit aussi tôt quelle pouvait me rejoindre à en ville .De suite je partit m'habiller en fila un jean un haut Remone , mais converse et sortis de chez moi . Je pris le taxis est l'attendis dans la rue qui été prévus . Tylor la fille que j'aime depuis que je les vu la premier fois , Mais je pense pas quelle le sais je ne sais même pas si elle est avec quelqu'un . Enfin je pense quelle me voie comme un simple amis mais moi je la voir comme la femme qui fait vibré mon cœur a chaque fois que je la voie et à , chaque fois je pense a elle   . J'étais se garçon populaire qui sortait avec les fille qui lui demander de sortire avec mais j'ai jamais avoué mais sentiment en vers elle est je ne sais pas comment elle le prendrais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation