Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
let's go for fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: let's go for fun. Répondre en citant

let's go for fun. rachel&santana.
    Vendredi après je n'avais pas cours et Rachel non plus je lui avais du coup envoyé un sms après avoir mangé histoire de savoir si on pouvait passer un peu de temps ensemble, ayant eu une réponse positive j'étais repassé chez moi histoire d'y laisser mes affaires de cours puis je m'étais dirigé au park, endroit où nous avions toutes les deux convenues d'un rendez-vous, ayant trouvé un petit coin tranquille je m'étais assise dans l'herbe pas très loin d'un arbre, arbre sur lequel j'avais pris appuis et j'avais envoyé ma position à Rachel histoire qu'elle me retrouve plus facilement. Avec Rachel on se connaissait toutes les deux depuis le lycée, et je dois dire qu'on était devenue inséparables depuis tout ce temps, on se voyait régulièrement et on était toujours entrain de rire à propos de tout de rien, je crois que c'était ce qui avait de mieux dans notre amitié.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: let's go for fun. Répondre en citant

Santana & Rachel ~ let's go for fun. 

En ce vendredi après midi je n'avais pas cours comme d'habitude c'était vraiment ces horaires car cela me permettait de finir tôt et de profiter de l'après midi avant le week end, ce vendredi là je reçus un sms de la part de Santana qui me proposait qu'on passe du temps toutes les deux j'avais bien sur accepté. Une fois mes affaires déposées chez moi je partis en direction du parc où nous avions rendez vous, je marchais donc dans le parc à la recherche de Santana et la vis installée sur l'herbe je partis donc en sa direction en souriant, "Miss Lopez alors tu profites bien du soleil de Cancun, tu vas encore me faire de l'ombre je suis sur!" dis je afin de la taquiner. Santana et moi nous nous étions toutes suite très bien entendue lorsque j'étais arrivée en ville d'ailleurs on pouvait toujours rire toute les deux et c'est ce qui était vraiment bien. Je m'installa donc à côté d'elle sur l'herbe puis lui fis la bise, "Comment vas tu..?" demandais je tout simplement en mettant mes lunettes de soleil sur le nez 

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: let's go for fun. Répondre en citant

let's go for fun. rachel&santana.
    Le fait de ne pas avoir cours le vendredi après-midi avait plusieurs points positifs, notamment le fait d'être en week-end à midi était une bonne chose, et puis ça me permettait de me reposait avant de vivre un week-end totalement riche en émotion, puisque bon même si je sortais pendant la semaine, c'était pire le vendredi soir. En tout cas là, j'avais prévu de passer cette après-midi avec Rachel, c'est donc pour cette raison que je lui avais envoyé un message, lui donnant rendez-vous au parc. Une fois sur place, je m'étais installée dans l'herbe en attendant. » Ah bah oui attends c'est mon but ultime. répliquais-je alors en riant. Elle s'était ensuite installée à côté de moi, j'étais réellement ravie de l'avoir rencontrée, faut dire que c'était vraiment une jeune fille géniale. » Ça va très bien et toi? répondis-je alors doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: let's go for fun. Répondre en citant

Santana et moi avions prévu un après midi ensemble ce qui allait être génial comme toujours, c'est vrai qu'avec elle on ne se prennait jamais la tête et on pouvait rire de tout et n'importe quoi et pour tout avouer cela faisait un bien fou.  Une fois prête je partis en direction du park ou je vis Santana installée sur l'herbe, je m'approcha donc d'elle et m'y plaça moi aussi, lorsque je lui demandais si elle allait bien, elle me répondit que tout allait parfaitement bien et me retourna la question. « Tout va bien comme toujours tu me connais à force ! » lui répondis je en souriant, « Alors tu as repéré des beaux mecs dans le park.. ? » demandais je curieusement, c'est vrai quoi matter les beaux mecs étaient un des passes temps favoris des filles. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Santana alors j'avais du en louper des choses, « Que s'est-il passé dans ta vie depuis tout ce temps.. ? Tu te fais bien à la vie ici.. ? » demandais je assez curieusement enfin Santana me connaissait bien à force et puis c'était normal vu qu'elle faisait partie de mes amies sa vie m'intéressait.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: let's go for fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation