Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
We maxed our credit cards, and got kicked out of the bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: We maxed our credit cards, and got kicked out of the bar. Répondre en citant

Encore une journée bien ennuyeuse qui s'annonçait ... J'avais encore passé une sacrée soirée en discothèque la veille, d'ailleurs ça se voyait à ma tête et ça se ressentait aussi. J'avais l'habitude des lendemains de soirées, mais ce n'était pas pour ça que je les appréciaient particulièrement. J'avais envoyé un message à mon meilleur ami pour lui demander de me sortir, histoire de prendre l'air frais. J'en avais vraiment grand besoin. Et puis même si je ne pétais pas la forme, ça me calmait toujours de lui parler un peu. Avec ses conneries monumentales, il me détendrait aussi sûrement. Je l'attendais donc assise sur le port, concentrée sur les bateaux ou peut-être aussi un peu en train de me laisser absorber par le sommeil qui m'avait manqué la nuit dernière (a)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Mason Baker

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: We maxed our credit cards, and got kicked out of the bar. Répondre en citant

Après avoir reçu le message de Kayleigh, Mason n'avait pas perdu de temps. Il était sauté rapidement dans la douche - il venait de terminer son jogging matinal lorsqu'il avait reçu le message - pour en ressortir au bout de cinq minutes tout frais tout beau (a). Il ne se cassa pas la tête pour sa tenue. Il enfila un jeans et un pull noir duquel il déboutonna deux boutons pour ne pas se sentir trop coincé. Il mit ensuite ses chaussures, fourra son téléphone dans sa poche et quitta le campus pour aller rejoindre sa meilleure amie au port. Quand il arriva sur les lieux, il l'aperçu avec les yeux fermés et ne put s'empêche de secouer la tête, amusé. Elle devait avoir encore fait la fête celle-là. Il s'approcha donc doucement et avec discrétion, puis, une fois qu'il fut à son niveau il s'exclama avec une voix de vieux pépé : "Foutus itinérants, les bancs publics ne sont pas des lits, retournez sous vos ponts!" Il éclata de rire et se laissa choir à côté de Kayleigh. "Pas mal la tronche, t'as vidé tout le stock d'alcool de l'endroit où t'as passé la soirée ou quoi ?" lui demanda Mason avec un sourire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: We maxed our credit cards, and got kicked out of the bar. Répondre en citant

Le bruit du vent et des bateaux commençaient vraiment à me bercer et mes yeux se fermaient doucement, même s'il arrivait qu'ils se rouvrent de temps en temps quand j'étais surprise par un bruit. C'est ce qu'il se passa quand je fus quelque peu réveillée par une voix inconnue à la première écoute. Je sursautais avant de me retourner et de découvrir Mason. A bien y réfléchir, j'aurais pu reconnaître sa voix avec un peu plus de concentration. "Oh ce que tu peux être con !" lui dis-je en riant légèrement. "T'aurais pu me faire tomber à l'eau si j'avais sursauté davantage ! Et puis, évite de parler trop fort aussi, j'ai le cerveau légèrement en compote." Bien sûr, j'avais le don d'exagérer toujours, mais c'était dans mes gènes après tout. Il me fit ensuite une remarque agréable sur ma tronche qui devait être radieuse et me demanda si j'avais vidé tout le stock d'alcool de l'endroit où j'avais passée la soirée d'hier. "Vas-y, fous-toi de ma tronche, t'adore ça. Mais méfie-toi bien, ça pourrait être ton tour un autre jour ! Et pour répondre à ta question, on m'a aidé quand même, je ne suis pas une alcoolique au dernier degrés !" lui lançais-je, supposant que c'était plutôt son cas à lui. "Bon, dis-moi que t'as dormi cette nuit. Je vivrais peut-être tes heures de sommeil par procuration" lui dis-je alors. J'étais légèrement déconnectée ce matin mais je n'étais pas toujours au taquet donc on ne remarquait pas énormément la différence. Et puis, il avait l'habitude de mes délires au pire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: We maxed our credit cards, and got kicked out of the bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation