Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dolores Sanz Cruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

DOLORES SANZ CRUZ

? ÂGE : 24 ans
? SURNOM : Dolo'
? DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28 avril 1988 à Madrid
? MÉTIER, ETUDES : Actrice
? GROUPE : N'oublie jamais
? CÉLÉBRITÉ :
? UN SENTIMENT : Amoureuse
? UN ANIMAL : Un chien
? UN PAYS : L'Espagne
? UN FILM : Volver
? UNE CHANSON : Cosar que cotar
? UNE ODEUR : Lancôme 

IL ETAIT UNE FOIS...
]A  sa naissance, Dolores était la chouchoute de sa famille, étant la première fille de Mercedes et la deuxième fille de Alejandro. Dolores était une fille gâté de cadeaux et d'amour, elle a vécu une enfance très heureuse au côté de sa petite soeur Gloria qui est arrivé au monde quatres années plus tard. Dolores et Gloria étaient des meilleures amies, elles étaient confidente et super proche. Quelques années plus tard, c'est au tour de Benito, d'entrer dans la famille Sanz Cruz, cette fois-ci, il s'agissait d'un garçon, il avait une place très à part puisqu'il était le chouchou du papa. A l'âge de ses 16 ans,  Dolores construit son identité, sa carrière débute grâce à Pablo Salvador, réalisateur, homme de 25 ans qui tomba sur son charme suite à un casting qu'elle a été figuré pour une publicité, quelques semaines plus tard, il lui proposa un rôle dans une série télévisée espagnole qui s'intitulait "Las madrileñas", une série d'où elle parlait d'un quartier assez populaire de Madrid dont 5 filles qui tiennent le rôle principal. Suite à plusieurs saisons répétives, la série tomba à l'eau et moins d'audiences, elle s'arrête dès le milieu de saison 6. Dolores en avait seulement 19 ans jusqu'au elle recontre Pedro Almodovar, un ami proche de son père, il lui proposa un rôle dans un film "Volver" qui a fait un énorme succès planétaire. Suite à ce succès, elle déchaîne tous les tournages dans lequel elle joue au côté de plusieurs stars tout comme Tom Cruise, Cameron Diaz, Johnny Deep, Brad Pitt. Elle pose également plusieurs marques d'égérie tout comme "Mango" au côté de sa soeur Gloria mais malheureusement fut une dégradation à l'égérie, elle succède elle-même les photos. Niveau famille et relations : Dolores est marié à l'acteur Javier Berdem,  connu mondialement, sa famille est affronté à sa notoriété, vu la nouvelle famille qu'elle a affondé, entre sa soeur Gloria et elle, l'amour s'éfface. Suite à sa notoriété, Dolores a pris la grosse tête, elle ne fait plus attention à sa famille et ni ses amis qu'elle a grandi. Madrid, elle y passe seulement pour des avant-premières, elle ne passe rarement pour des occasions tout comme Noël, .. L'histoire ne fait de commencer !

THAT OR THIS?
? Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Cacahouette
Un Portable ou une Lettre ? Une Lettre
Une Saucisse ou un Pâté ? Une Saucisse
Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe
Une Voiture ou une moto ? Une Moto
Une Viande ou une salade ? Une Viande
Eté ou Hiver ? Hiver
One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
Noel ou la st valentin ? St Valentin
Britney Spears ou Madonna ? Madonna
Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Arnaud je viens d'un endroit appelé ville et je suis agé de 00 ans. Je suis arrivée ici grâce à donner votre raison et je pense que le forum est magnifique voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris Penélope Cruz car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Dolores Sanz Cruz le Dim 8 Avr - 12:27 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Bienvenue sister

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Merci

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Il s'est passé des choses durant ton absence

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Re- Bienvenue a toi (:
    Ta présentation est validée.
    Par contre si tu aurais une icone 100X100 de Penelope a me passer, pour que je remplace celle de Sophia (:

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Merci, mais fallait pas que tu touches tes codes, je l'aurais fait moi même.
    Parce que là tu as tout déréglé au niveau des codes :/ et j'sais pas comment arrangé.
    Je demanderais à rachel de le faire, mais du coup ta présentation n'est plus validé, enfin je la remet comme avant.

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Pourtant j'ai rien toucher ! Heureusement j'avais pas supprimer ma version sous word

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Oh bizzare alors.
    Ah oui, en effet, heureusement (:
    Tu es re-validée (:

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Dolores Sanz Cruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation