Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» - Si tu savais Dolores ■

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: » - Si tu savais Dolores ■ Répondre en citant

→ GLORIA ET DOLORES.
« Si tu savais Dolores. »

Nous sommes le grand jour, depuis le début de la semaine, j'attendais ce jour avec impatience, ma soeur Dolores débarquera enfin à Cancun, à la suite de ça, elle tournera son prochain film ici dans la grande ville pour quelques mois. Comment ça va faire du bien de l'avoir parmi nous ! ... Elle atterrira à l'aéroport à 16h de l'après-midi, 26°C, je sortais de l'appartement avec une mini-jupe et un petit décolleté. Mes chiens avait l'air de s'ennuyer donc je les apportais avec moi, à ce moment là, je prenais ma cabriolet et direction l'Aéroport. Une fois, là-bas, je ne savais que j'allais être bombardé de photographes puisque la ville Cancun et ses fans étaient impatiente de la voir, certains même sont resté des jours à l'attendre.

Enfin, j'arrivais vers l'aéroport, je suis venu une demi heure à l'avance. Je m'approchais vers un distributeur de café et je me mettais vers la sortie pour fumer une cigarette, jusqu'à qu'il y a des fans qui me demandaient des autographes et des photos, je trouvais ça étrange mais bon, j'avais l'habitude. Je m'entourais au tour de pleins de photographes et de journalistes qui me posaient des questions que j'avais l'habitude de répondre même si aujourd'hui, je ne savais que ça ne servait pertinemment à rien de vouloir les embarrer si c'est pour faire une mauvaise publicité. Quelques minutes plus tard, 16H, j'entendais dire que l'avion en provenance de Los-Angeles vient d'attérir donc le temps que Dolores sorte avec ses gardes du corps, donc j'avais encore le temps de parler avec les journalistes. Donc il me tardais quand même de 5min, je commençais quand même à aller vers la sortie des voyageurs et je voyais la belle Dolores avec son élégance comme pour habitude, sa beauté, sa royaleté, sa tenue et entouré de magnifiques beau-gosses de garde du corps. Dolores était au courant que j'étais enceinte mais je n'avais pas envie que la presse le sache même si dans quelques mois, ça va faire du bruit. Donc j'arrivais et je m'approchais vers elle, je l'embrassais très fort - Alors ma chérie, comment ça va ? Tu m'as manqué !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation