Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» deuxcanonsdansuncentreco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: » deuxcanonsdansuncentreco. Répondre en citant

» HOPE ELEANOR SCOTT feat RACHEL VIRGINIA GATTINA 
" deuxcanonsdansuncentreco. "  

09h45. Cette journée allait sans doute être plus que géniale puisque je la passais avec Rachel, une fille canon et talentueuse faisant preuve de courage à chaque épreuves. Elle était la meilleur ami de mon frère et était pour moi un modèl ; Oui car je voulais la ressembler dans les moindre détails. Nathan m'avais réveillée une heure avant pour que je file à la douche enfilant un simple jean suivi de basket montante et d'un pull dans les ton gris faisant assez large par dessus un pull bleu. Cheveux attachés suivi d'une frange droite avant de poser un bandeaux  sur mes cheveux. A mon âge je ne me maquilla pas mais ajouta quelque doses de parfum avant d'atterir chez Rachel vu qu'elle m'avait donné rendez vous chez elle afin qu'elle m'emmene avec sa voiture. J'étais excitée rien qu'a l'idée de la voir et de passer du temps avec elle, je pouvais parler de chose de fille en toute confiance sans que mes fèrre puisse être au courant. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: » deuxcanonsdansuncentreco. Répondre en citant

Hope & Racheldeuxcanonsdansuncentreco. 

Pour cette magnifique journée mon programme était tout trouvé, la veille j'avais appelé Lucas pour lui demander si je pouvais garder Hope pour la journée, il avait bien sur accepté en plus ça lui permettait de passer la journée à traîner avec son frère et puis moi je pouvais gâtter la petite blondinette (a) Je m'étais donc levé assez tôt pour ne pas la faire attendre, Haylie quand à elle passait la journée avec Sarah et Brooke, j'avais compris qu'elles iraient dans un zoo ce qui allait promettre. Quand à moi j'avais déjà trouvé le programme de notre virée, un petit tour dans le centre commercial afin de lui acheter quelques petites nouveautés pour Cancun c'est vrai quoi on sait que les garçons ça gèrent pas niveau fringues (a) Alors que j'étais dans le salon j'entendis quelqu'un entrer dans la maison et vis très vite la petite chouchoute, "Me dis pas que tes frères ont eu la flèmme de t'emmener chez moi" lui dis je en riant avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un calin afin de la saluer. "Alors tu es prête pour un super après midi dans le centre commercial pour te trouver des tenues digne d'une star et de la plus canon des Scott..?" lui demandais je en affichant un large sourire avant de lui faire un bisous sur la joue. Je pris par la suite mon sac et mis mes chaussures afin d'être prête pour y aller . 

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: » deuxcanonsdansuncentreco. Répondre en citant

J'était parti bien avant que Nathan puissent me déposer et j'étais arrivée avant lui et était rentrée comme si c'était chez moi, d'un coté c'était le cas vu que si il y avait un problème, j'allais chez Rachel immédiatement. « Me dis pas que tes frères ont eu la flemme de t'emmener chez moi ». Je ria lègèrement à cette remarque et la regarda avec un sourire sur mes lèvres. « C'est plutôt moi qui avait la flemme de me faire accompagner alors je suis parti avant Nathan qui lui doit être encore au bout de la rue vue sa lenteur ». Je souria avant de m'installer à ses cotés pour l'embrasser sur la joue en guise de bonjour. « Alors tu es prete pour un super après midi dans le centre commerciel pour te trouver des tenus digne d'une star et de la plus canon des Scott ? ». Rachel savait me faire craquée rien qu'en disant centre commercial et c'était ce que j'adorais, peut être parce que Rachel en était fan aussi et que je voulais lui resembler. « Et comment, de plus mes frères m'ont donner la carte bleu en disant que je devais pas trop la faire chauffer et que tu devais la garder parce que moi je risquerai de la perdre, maladroite comme je suis mais pour répondre à ta question, j'ai jamais était aussi prête de ma vie ». J'ouvris mon petit sac qui était en bandoulière et sortis la carte bleu afin de la donner a Rachel. « Et toi, prête a refaire ta garde robe digne d'une personne parfaite et la plus sexy des Gattina ? ». Demandais-je en lui souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: » deuxcanonsdansuncentreco. Répondre en citant

Quand je demanda à Hope si c'est frère avait eu la flèmme de l'emmener ici, elle me répondit que c'était elle qui avait eu la flèmme de se faire accompagner et qu'elle était partis avant Nathan mais qu'il devait être au bout de la rue vu sa lenteur ce qui me fis rire, elle avait toujours le mot pour rire cette petite, un vraie petit rayon de soleil. "Et bien si ton frère t'entendait parler de sa lenteur je crois qu'il serait vexé mais t'en fais pas moi je dirais rien c'est un secret entre toi et moi" me contentais je de dire en affichant un grand sourire. Elle s'installa à côté de moi afin de me faire un bisous pour me saluer, je lui demanda par la suite si elle était prête pour refaire sa garde de robe digne d'un Scott, elle me répondit que c'était le cas et qu'en plus ces frères lui avaient donné la carte bleu en lui donnant ordre de ne pas la faire trop chauffer et surtout de me la confier pour pas la perdre. "Tu sais que tes frères ont vraiment pas peur, au pire on leur achètera un truc pour se faire pardonner, tu vois un tee shirt chacun et le tour et jouait" dis je tout simplement, "Au pire on ferra chauffer la mienne, mais quand ils vont te voir dans les tenues ils diront plus rien!" me contentais je d'ajouter en riant, j'étais toujours comme ça dans les magasins surtout pour ceux des enfants il y avait tellement de beau truc que c'était trop tentant. Elle ouvrit son sac qu'elle tenait en bandoulière telle une vraie jeune fille puis me tendit la carte bancaire que je mis dans mon porte feuille pour pas la perdre. Hope me demanda ensuite si j'étais prête pour faire ma garde de robe, "Bien sur que oui comme toujours tu sais" répondis je en souriant, on quitta la maison afin de monter dans la voiture, je mis Hope à l'arrière en prenant soin de bien l'attacher et me mis à la place du chauffeur afin de démarrer et de partir en direction du centre commercial, je mis aussi la radio afin de chantonner comme toujours. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: » deuxcanonsdansuncentreco.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation