Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tyler ✘ je me drogue est alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ? Répondre en citant

TYLER RICHARD LOCKWOOD

SURNOM : ty.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : deux janvier, cancun.
MÉTIER, ETUDES : étudiant en hôtellerie.
GROUPE : LOL.
CÉLÉBRITÉ : michael trevino.
UN SENTIMENT : regret.
UN ANIMAL : tigre.
UN PAYS : canada.
UN FILM : pearl harbor.
UNE CHANSON : video games - LDR.
UNE ODEUR : le citron.

IL ETAIT UNE FOIS...
Le deux janvier mille neuf cent quatre vingt-douze à neuf heures et deux minutes Tyler Richard Lockwood vint au monde à la maternité de Cancun. Il est l’heureux nouveau-né de Liz et Kyle Lockwood, deux jeunes infirmiers militaires mariés depuis trois ans. Tyler est un petit miracle de la vie pour ses deux parents qui attendent ce moment depuis presque deux ans. Liz ayant été diagnostiquée stérile elle avait perdu espoir et même débuter les démarches d’adoption afin de combler son instinct maternelle. D’ailleurs elle ira au bout de cette démarche et adopte une jeune petite fille d’origine hawaïenne du prénom de Kaya. Tyler refusa catégoriquement de partager sa vie et ses parents avec elle, alors il faisait absolument tout se qui était en son possible pour rendre la vie impossible à tout le monde et essayer d’attirer l’intention sur lui. Jeune il débuta les bêtises comme en primaire avec les insultes aux professeurs, au collège les bagarres et au secondaire les vols. Il commença à être en pensionnat pour garçon ou il rencontra beaucoup de jeune comme lui seulement ceci ne le calma pas et ses parents ne savant plus quoi faire l’envoi passer les vacances d’été chez sa grand-mère à la Nouvelle-Orléans ou il n’avait d’autre chose à faire que de s’occuper d’elle car elle était malade. S’occuper d’une personne malade, surtout de sa grand-mère fit réfléchir Tyler sur se qu’il faisait et sur les vrais valeur de la vie. Lorsqu’il rentra à Cancun il changea brusquement de comportement, améliorant son comportement et ses notes et commença à s’intéresser au football ou il y trouva un vrai moyen de se libérer l’esprit.
Les relations qu’il entretien avec sa sœur Kaya ne sont vraiment pas les liens frère-sœur que l’on peut voir. Tyler aime sa sœur, mais il est incapable de rester avec elle, de partager car il ne l’a considère pas comme étant de sa famille pour lui elle était simplement une amie. C’est étrange et il ne peut rien n’y faire, seulement d’après certaine nouvelle Kaya revient prochainement de la Nouvelle-Orléans ou elle étudiait, peut-être Kaya sera pourquoi son frère la renie.*
Tyler est une personne très athlétique qui adore courir le dimanche matin à l’air frais, le jogging c’est un peu comme son jardin secret. Il est de taille moyenne se qu’il déteste un peu, ses cheveux son brun tout comme ses yeux. Tyler est un homme qui ne se prend pas au sérieux, il aime rigoler et faire le fête dès qu’il le peut. Différents hobbies se regroupent dans sa vie : le sport, la fête et les filles. Le dernier hobbies en est dont il préfère, et qui d’ailleurs dans lequel il s’en sort plutôt bien et avec qui il adore jouer.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? une pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? un portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? une saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? une crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? une voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? une salade.
♣ Eté ou Hiver ? hiver.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? one tree hill.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? b.S.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? un chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle hanna je viens d'un endroit appelé bayonne et je suis agé de 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à l'annuaire de xooit et je pense que je vais m'éclater sur le forum voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 2 jours par semaine (sauf durant les vacances ou j'aurais une connexion plus fréquente) & bien sur j'ai pris michael trevino car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ? Répondre en citant

Saluut (:
    Très jolie présentation et interessante qui plus est.
    Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
    Ta présentation est à présent validée (:

Bisoux & Amuses toi bien, surtout.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ? Répondre en citant

Bienvenu à toi parmis nous amuses toi bien 
Si tu as besoin hésites pas en tout cas
Groos bisous (:

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ? Répondre en citant

Bienvenu Wink

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ? Répondre en citant

Merci beaucoup les filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: tyler ✘ je me drogue est alors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation