Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Baker.[Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Baker.[Fini] Répondre en citant

Julian Andrew Baker

SURNOM : Jul's
DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 23 novembre 1991 à San Francisco
MÉTIER, ETUDES : Etudes de réalisateur de films
GROUPE : ROCKY
CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
UN SENTIMENT : L'ambition
UN ANIMAL : L'ambition
UN PAYS : Les Etats-Unis d'Amérique
UN FILM :Ecrire pour exister
UNE CHANSON : Boston - Augustana
UNE ODEUR : La mer

IL ETAIT UNE FOIS...
Julian Andrew Baker est né à San Franciso le 23 novembre 1991, par une froide nuit d'hiver où ses parents se souvienne, il neigeait à gros flocons. Chose très rare pour Sans Franciso. Julian est né d'une mère Chiliene s'appellant Iris Casablanca et d'un père venant du Texas prénomé Jaden Baker. Ces deux parents étaient des êtres totallement opposés. Sa mère était douce et pacifiste mais avec beaucoup de caractère et son père était lui très impulsif, mal élevé et "cow-boy" qui crache dans l'herbe fume la pipe et crie à tord et à travers. Cependant la vie de Julian était une vie plutôt heureuse, son père Jaden adorait la musique ainsi que l'arts et le cinéma. Julian grandit donc dans cet univers de musique et prit ce don pour les matières artistiques. Très jeune il dessinais très bien et apprenait à jouer du piano et du violon ; il s'essaya également à la guitare mais sans grand succès. Puis un jour son père fut muté à New York et là toute sa vie bascula. Son père grand réalisateur connu d'Hollywood devînt de plus en plus médiatisé et leurs vies, avec sa mère vira au "parraître" ainsi qu'a l'hypocrisie. Iris était une femme rousse avec de grand yeux verts magnifiquement belle et très convoité par les hommes craint par leurs femmes. Son père était un coureur de jupon qui ne valait pas mieux. Aussi quand Julian perdit sa mère d'une maladie foudroyante,il en voulut à son père de ne pas avoir été là et de l'avoir laissé mourir seule. S'en suivra un éternel combat entres les deux hommes passioné par la même chose : Le cinéma. Julian avait fait une promesse à sa mère avant qu'elle ne partes il lui avait promis de tout faire pour vivre de sa passion et concrétiser ses rêves. Julian mit tout en oeuvre pour. C'est quelqu'un de parfois provocateur, avec beaucoup de charisme et de charme. Julian a prit cependant la douceur de sa mère et son intelligence, mais cela s'arrête là car physiquement il ressemblait à son père comme deux gouttes d'eau à son grand regrets. Julian est brun avec les yeux marrons claires mais surtout Julian a prit le sourire ravageur de son père. Il savait pertinemment qu'avec ce sourire tout Hollywood serait à ses pieds mais attention, il ne devait pas trop se brûler non plus après tout, il avait fait une promesse à Iris..

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un paté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Un crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Une moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Hum... Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle J. je viens d'un endroit appelé la ville de ma naissance et je suis agé de 5000 ans. Je suis arrivée ici grâce à Internet et je pense que le design ainsi que le concept est sympas. voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Austin Nichols car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Baker.[Fini] Répondre en citant

Bienvenu à toi Julian (: Amuses toi bien
Ta présentation est validée si tu as besoin hésites pas bisouus

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Baker.[Fini] Répondre en citant

Merci mon tit coeur,t'est un aamourr 
Si t'a besoin de moi n'hésites pas non plus xD 

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Baker.[Fini] Répondre en citant

Mon Cheewiiiiiiiiiiii Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Baker.[Fini] Répondre en citant

Uiiiii c'est moiiiii ma chewiiiiiinenette adorééééééééééééeee 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Baker.[Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation