Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une visite inattendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

→ GLORIA ET KAYLEIGH.
 « Une visite inattendue ! »

Cet après-midi, j'étais sous la couette en regardant un petit film. Dolores était parti rejoindre son tournage, j'avais vraiment la flemme d'aller en cours étant couché hier très tard donc je m'y attendais pour sécher une journée, histoire de prendre une petite journée de congés, en même temps j'avais que seulement deux heures de cours donc pas la peine de me prends la tête. Par la suite, j'entendais sonner à ma porte et il s'agissait de Kayleigh Ford, une copine de l'Université. Je supposais qu'elle n'était parti en cours donc je l'ouvrais la porte et je lui disais - Oh mais c'est toi ! J'étais vraiment sous le choc de l'avoir ici chez moi en sachant qu'elle n'était jamais venu auparavant ... Je l'accueillais avec grand sourire et serviable comme toujours, même si j'étais en mode "pyjama", je m'enfoutais, Kay savait très bien que j'étais une grosse pouffe ... Je l'embrassais bien évidemment et je la servais à s'asseoir sur mon canapé en lui demandant qu'est-ce qu'elle pouvais boire - Tu veux un café, un jus d'orange, un thé ? Bref ! Allez dis moi ma chérie et n'ai pas honte ! Pourtant Kay et moi, nous sommes super copine mais on s'est jamais croisé en dehors de l'Université mise à part au fêtes, j'adore cette femme toujours aussi drôle, fétarde, mais surtout franche et souriante. C'est super de l'avoir chez moi, comme ça on pourrais s'accrocher très vite x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

Rien de spécial de prévu pour le moment, j'avais don eu l'idée d'aller rendre visite à Gloria, une camarade de classe. Je n'avais pas l'habitude de la voir en dehors de l'université donc ça changerait un peu et cela nous permettrait peut-être de nous connaître mieux. Je partais donc vers son appart. C'était comme ça avec moi, quand je décidais quelque chose, je le faisais de suite. Je n'aimais pas perdre du temps. Arrivée devant chez elle, je sonnais et attendais sur le perron. A la façon dont elle réagit en me voyant, je supposais qu'elle ne s'attendait pas à me voir là. "Je te dérange pas j'espère ?" lui demandais-je alors. J'étais quand même un minimum polie et je n'aimais pas m'imposer. J'entrais quand elle m'y invitait et allais m'asseoir sur le canapé comme elle me le proposait. Elle me questionnait ensuite sur ce que je voulais boire. "Je prendrais bien un jus d'orange !" lui dis-je en souriant. J'attendais donc patiemment qu'elle me rejoigne au salon pour discuter plus longuement.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

J'étais tellement ravie de voir Kayleigh venant me faire une petite visite, c'est très gentil de sa part. Elle pensait qu'elle me dérangeait bien au contraire cela me fessait énormément du bien. Je lui proposais quelque chose à boire et elle voulais volontièrement un jus d'orange. Je lui préparais quelques petits snack, des tartes et son verre jus d'orange et je lui ai rapportais au salon en attendant je me débutais en lui disant - Alors tu n'as pas voulu aller en cours ? Dis-donc, tu n'as pas l'air sérieuse ! (rires) Par la suite, je lui demandais si elle avait revu Kyle, mon ex avec qui je n'ai eu plus de nouvelles lorsqu'il apprit que j'étais bien enceinte et étant donnée que Kayleigh est une de ses amis, je lui demandais comment il allait - Je pense que tu es bien au courante que je suis enceinte ? je lui sourcillais en lui disant - Tu aurais des nouvelles de Kyle ? Comment vas-t'-il ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

Pour m'occuper, j'avais décidé d'aller rendre visite à Gloria, une camarade de classe que je ne connaissais pas énormément en dehors des cours. Je pensais que l'on pourrait ainsi remédier à ça. Par politesse, je lui demandais quand même si je ne la dérangeais pas parce qu'elle était habillée de façon décontractée et elle ne devait pas avoir prévu de sortir. Peut-être voulait-elle passer une journée tranquille et je ne souhaitais pas bouleverser ses plans. Elle me proposait alors quelque chose à boire, alors que j'allais m'asseoir sur son canapé. Pendant qu'elle allait chercher les boissons, j'observais son appart, qui était vraiment très joli. Elle revint avec nos verres et quelques gâteaux, et me fit une remarque sur le fait que j'étais pas sérieuse de ne pas aller en cours. "Je ne suis pas quelqu'un de sérieux, tu devrais le savoir !" lui dis-je avec un sourire. "Mais toi non plus à ce que je vois ?" Elle aussi était chez elle, au lieu d'être en cours, donc on était dans la même situation. Puis, elle me parla de Kyle. Elle me confirma le fait qu'elle était enceinte. J'en avait vaguement entendu parler à l'université, mais elle ne me l'avait jamais clairement dit. "J'en ai entendu parler oui. Mais raconte-moi parce que j'ai pas tout suivi. Enfin, si tu en as envie" lui dis-je alors gentiment. Je ne voulais pas l'embêter avec ça, si elle ne souhaitait pas en parler à tout le monde. Ensuite, elle voulait avoir des nouvelles de son ex et savoir si je l'avais revu. "Je l'ai revu ouais et je pense que ça a l'air d'aller. Et toi, tu t'en remets ?" J'espérais que ça allait mieux depuis leur séparation. Elle devait quand même être attachée à lui.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

Après avoir servit Kayleigh, je lui avais demandé comment il allait Kyle, mon ex puisque je n'avais plus de nouvelles vu qu'il n'a pas aimé que je lui avais dit que c'était sûrement le père de mon enfant. En ce qui concerne Kayleigh, c'est une de ses meilleure amie mais n'étant pas rancunière, j'avais besoin quand même de savoir comment il allait, cela me rassurait. A ce moment là, Kayleigh me disait qu'elle avait bien entendu que j'étais enceinte mais que je ne lui avais pas confirmé. - Oui, je suis bien enceinte, là ça fait 2 mois et demi., N'ayant pas de ses nouvelles, Kayleigh me rassurait en me disant qu'il allait l'air d'être bien et qu'elle avait revu - Bah écoute, au départ ça a été difficile maintenant je m'habitue ... Par la suite de cela, je lui servais encore un verre de jus d'orange et je lui racontait comment Kyle me manquait et que j'avais quand même besoin d'un soutien de sa part - Il me manque malgré tout ! La seule chose qu'il n'avait pas apprécié, c'est que je lui avais dit qu'il était sûrement le père de mon enfant mais en même temps, c'est mon ex ! J'avais besoin de comprendre ... Il m'a dit clairement qu'il s'est protégé donc je le crois !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

Alors que je m'ennuyais énormément, je m'étais décidée à aller rendre visite à Gloria, une copine de cours. Je ne la connaissais pas beaucoup en dehors de l'école, donc cela nous permettrait peut-être de nous découvrir quelques points communs. Après m'avoir apporté un verre et quelques gâteaux, Gloria me demandait si j'étais au courant qu'elle était enceinte. J'en avais effectivement entendu parler, mais j'avais pris l'information avec des pincettes en attendant une confirmation de sa part. Il y avait énormément de rumeurs dans cette ville et je ne voulais pas croire tout et n'importe quoi. Gloria me confirmait alors qu'elle était enceinte de deux mois et demi. "Oh c'est super, toutes mes félicitations !" Elle avait l'air heureuse d'avoir cet enfant, mais je lui posais quand même la question, histoire de savoir. "Il était voulu cet enfant ou c'était .. un accident ?" J'avais hésité à employer ce mot, car je ne voulais pas la froisser. Je lui avais ensuite demandé de ses nouvelles suite à sa rupture avec lui, je savais qu'elle y était beaucoup attaché. Elle me dit qu'elle avait eu du mal à accepter mais que ça passait finalement. Je hochais la tête en disant : "Tout est un question de temps de toute façon, rien n'est inguérissable". Je savais bien que c'était difficile de se remettre d'une rupture, mais il faut bien le faire. Gloria me dit que malgré tout, Kyle lui manquait et qu'il n'avait pas apprécié qu'elle dise qu'il était le père de son enfant. "Mais c'est lui le père alors ou pas ?" la questionnais-je, car j'avais beaucoup de mal à suivre son histoire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Une visite inattendue Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Une visite inattendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation