Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you begin to wonder why you came.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: you begin to wonder why you came. Répondre en citant

YOU BEGIN TO WONDER WHY YOU CAME.
    Quelques heures plus tôt, je traînais aux bords de plage avec Hanna, ma meilleure amie. On en avait profité pour manger une glace étant donné la chaleur insoutenable de Cancùn. 18 heures bientôt, je décidais de rentrer chez moi. A bord de ma jeep, je reconnaissais la rue dans laquelle j'étais actuellement en train de passer. C'était ici qu'habitait Alex, mon meilleur ami, en colocation avec sa petite copine, Veronica. Malgré des sorties communes, je n'avais jamais accroché à cette dernière. Parfois, je trouvais même ça bête que mon meilleur pote sorte avec, mais bon, apparemment il était amoureux et heureux. Je ne pouvais pas m'opposer. A la vue de leur loft, je ralentissais la cadence, hésitant à couper le moteur de ma jeep et aller faire un tour chez eux pour retrouver Alex. De plus, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus, et j'avoue que ça commençait presque à me manquer. Décidé, je garais ma voiture, et descendis atteindre leur habitation. Une fois sur le pas de la porte, je sonnais sur la sonnette à côté. J'avoue que j'étais bien effectivement en train prier de toutes mes forces que Veronica ne soit pas là, seulement Alex. Une minute après, la porte s'ouvrit enfin. Le suspense était à son comble ... et merde. Je tombais nez-à-nez avec la petite copine, qui d'ailleurs, ne me portait elle non plus pas dans son coeur. Pas de bonjour, pas de sourire, je fonçais directement droit au but. Alex n'est pas là ? la questionnais-je, en glissant mes deux mains dans l'arrière de mes poches de mon jean.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: you begin to wonder why you came. Répondre en citant

J'étais tranquillement assise dans mon canapé regardant des albums photo qui faisaient remonter quelques souvenirs lorsque la sonnette retentit. Je me demandais qui çà pouvait être vu que je n'attendais personne. Je pensai au début qu' Alex avait^peut être oublié ses clés en partant tout à l'heure. Je me levai pour aller répondre. J'ouvris la porte et découvris Jeffrey devant moi. Il me demanda directement si Alex n'était pas là. Bonjour à toi aussi lui dis je d'un ton ironique. On n'avait jamais été très complice depuis le début que j'étais avec Alex. Pour quel raison ? J'en avais vraiment aucune idée mais çà passait pas vraiment entre nous. Je finis par lui répondre d'un air amusé Pas de chance, il n'y a que sa chieuse de copine. Je le regardai assez sévèrement car je savais qu'il n'approuvait pas ma relation avec Alex. Je finis par ajouter Il est sortit il y a quelque temps pour faire des paniers. Il devrait pas tarder. Hum ? Tu veux l'attendre ici ou tu préfère rester dans ta voiture ? J'espérais qu'il dise qu'il préfèrerai rester dans sa voiture car si il acceptait d'attendre ici on n'allait pas vraiment savoir quoi se dire en attendant Alex. Il y allait avoir des tonnes de silences qui m'etait mal à l'aise. J'espérais qu'Alex ne tarde pas trop car la compagnie de son meilleur ami était quelque chose dont je me passerai bien

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: you begin to wonder why you came. Répondre en citant

YOU BEGIN TO WONDER WHY YOU CAME.
    Entre la petite copine de mon meilleur pote et moi, tout était une question de sarcasme et d'ironie. D'ailleurs, en m'appercevant que ce fut elle qui vint m'ouvrir la porte, je ne lui avais adressé aucune formule de politesse. Pourquoi se voilait la face quand on sait tous les deux très bien qu'on ne peut pas se supporter ? Véronica fit d'ailleurs une remarque dessus, en déclarant "bonjour à toi aussi." Toute cette situation était pitoyable, mais bon, que voulez vous ? Je ne la sentais pas cette nana. Les premiers mots que j'avais prononcé consistaient à savoir si Alex était là ou non. Sa réponse était ironique certes, mais claire. Ca tu l'as dit, répliquais-je à voix basse, tout en la dévisageant, en approuvant implicitement son propos comme quoi elle était un chieuse. Mon meilleur ami absent, pour être franc, je ne voyais pas à quoi je pouvais servir en restant dans les parages. Ainsi, je m'apprêtais à partir, toutefois, ce que dit en plus mon interlocutrice me retint. Apparemment, Alex était bientôt de retour vu qu'il était sorti il y a déjà quelques temps pour faire des paniers. Elle me demandait par la suite où comptais-je attendre, je réfléchis alors quelques petites secondes. Je vais pas me gêner, affirmais-je enfin, tout en lui adressant un petit sourire amusé. Bien que le feeling ne passait pas entre nous, je ne la détestais non plus pas, fallait pas déconner. De plus, attendre chez elle était également un moyen pour moi de l'emmerder un peu (a). J'entrais alors son gêne, en la poussant (doucement quand même), et me dirigea dans la pièce principale, le salon. T'aurais à boire ? demandais-je, l'air de rien, tout en prenant place sur le canapé.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: you begin to wonder why you came. Répondre en citant

Il approuva la remarque que j'avais faite en disant qu'il n'y avait que sa chieuse de copine. Je le voyais me dévisager après cette remarque. J'arretai d'y faire attention car son regard m'énervait. Je le vis réfléchir quelques secondes après avoir dit qu'Alex allait surement rentrer dans pas longtemps vu qu'il était sorti déjà depuis un petit moment. Il me répondit ensuite qu'il allait pas se gêner. Je levais les yeux au ciel après sa remarque. Il entra en me poussant légèrement avec le sourire aux lèvres. Je sentais qu'attendre Alex avec lui allait être plutot long vu comment çà commençait. Il se dirigea vers le salon. Je ferma la porte en la claquant légèrement puis je le suivis. Il me demanda ensuite si j'avais à boire. Je le regardais avec un sourire amusé. Il s'était assis sur le canapé. Je lui répondis " Tu es sûr ? Tu n'as pas peur que je t'empoisonne ? " Je lui adressais un sourire puis ajoutais " Je crois que tu sais où c'est donc tu peux aller te servir comme un grand. Je vais pas jouer ta bonniche rien que pour te faire plaisir Jeffrey " Je le vis lever les yeux au ciel. Il avait décider de m'emmerder le temps que son meilleur ami rentre. Il savait que je n'allais pas me laisser faire vu mon caractère assez merdique. Je finis par m'asseoir sur le canapé à côté de lui. Jeffrey n'avait toujours pas bouger. Je tournais la tête vers lui et dis " Bah alors ? Tu n'as plus soif ? Ou c'est plutot qu'il faut que je fasse le service, c'est ca ? " Je finis par me relever et ajoutais " Bon aller je vais etre gentille, tu veux quoi à boire pour attendre Alex ? " J'espérais qu'Alex allait se dépêcher de rentrer car je sentais que Jeffrey allait faire plein de connerie dans l'appartement exprès pour m'énerver.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: you begin to wonder why you came. Répondre en citant

scène close,
    vu les circonstances actuelles (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: you begin to wonder why you came.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation