Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une promenade familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Une promenade familiale Répondre en citant

→ GLORIA ET MEGAN.
« Une promenade familiale ! »

Cela fait des semaines que je n'avais plus de nouvelle de ma cousine Megan, pourtant hier, je venais tout juste d'en parler à Dolores qu'il fallait absolument qu'on se retapait une petite soirée entre nous.
Cet après-midi, mes chiens avaient encore l'air de s'ennuyer et pour cela, j'avais besoin de les faire sortir un peu dans le parc, étant donnée que Megan y habite pas très loin. Je lui ai proposé également de me rejoindre. A ce moment là, je sortais tout juste de chez moi. Comme pour habitude, un quart d'heure de retard, Megan s'habitue. Nous connaissions depuis plus petite, nous sommes vu sûrement que deux fois durant notre enfance et on s'est perdus de vue étant donnée qu'il s'agissait de la fille biologique de mon oncle, le frère de ma mère mais étant donnée qu'il ne l'avais jamais reconnu vu qu'il a eu à ses 17 ans. Par coïncidence, je l'ai connu grâce à nos amis en commun et cela me semblait encore plus bizarre quand on s'était directement reconnu. Depuis notre rencontre, on se donne des nouvelles tous les jours x) C'est la seule famille qui me restait ici à Cancun, le reste était à Madrid. J'étais venu en mode speed, juste mon look a choqué Megan, un jogging et puis des lunettes. Je la voyais et je l'embrassais en lui disant - Salut toi ! Alors comme ça tu me donnes plus signe de vie (rires) Je pensais que t'étais morte ! en lui balançant ça ironiquement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Une promenade familiale Répondre en citant

J'étais chez moi tranquillement installée sur mon canapé à regardée la télé avec mon chien, quand je reçus un sms de ma couzine préférée Gloria. Elle allait promené son chien au parc près de chez moi, je répondit que j'arrivé aussi. Je mettais simplement habillée d'un jogging et d'un debardeur, je mis des lunettes de soleil, je pris la laisse de mon chien et lui mis. Je ne le sortais pas beaucoup parce que j'avais un grand terrain dans maison, il faut dire qu'un saint bernard ont ne peu pas l'amené de partout. Je le sorti pui avança vers le parc. Je savais que Gloria serai en retard comme à chaque fois.  Quelques minutes plus tard elle s'avança vers moi et me fis la bise puis sa remarque me fis beaucoup rire :<< "  Salut gloria ! Désole en se moment je reste chez moi, je n'avais pas trop le morale pour sortir.>> " Dis-je en riant . C'est vrai que pendant les semaines qui s'étais écoulé je n'avais pas eu l'envie de sortir, peut etre à cause de ma soudaine rupture avec Harry. Mais maintenant s'étais finie j'allais beaucoup mieux et avait retrouvé ma joie de vivre .

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Une promenade familiale Répondre en citant

Je détestais voir Megan dans cet état, c'était une fille qui avait toujours la banane, le sourire malgré tout. Je l'aimais tellement. Elle m'a raconté qu'elle n'avait pas la pêche ces temps-ci, je pensais que ça devait être la cause de sa rupture avec Harry, je lui disais - Non mais ma belle, t'en fais pas ! Harry, c'est quelqu'un de bien mais bon, il va bien regretter de t'avoir quitté, crois-moi t'es belle ! Tu trouveras quelqu'un très vite ... Par la suite, j'embrassais son chien et le caressais, il m'avait tellement manqué. J'annonçais à Megan que j'étais enceinte et que j'attendais un petit bébé, enfin un membre de sa famille. - Ne rigole pas, mais tu vas être bientôt tata !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Une promenade familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation