Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ Tonight, it's a special night for you and me.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

ϟ tonight, it's a special night for you and me. Ft. jamie stewart and luke samuel.

Ce soir était un soir spécial. En effet, pendant cette soirée, Jamie et moi même allions fêter nos un an de couple. Avec quatre mois de retard, étant donné que nous n'avions pas pu le faire le jour exact. Et pour bien célébrer tout ça, j'avais décider de prendre les choses en main et de lui faire la surprise. Tout ce qu'elle devait faire, c'était de se faire une beauté et de prendre la limousine qui passerait la chercher aux alentours de vingt heures. Je voulais faire les choses en grand pour ce soir. M'étant réveiller assez tôt ce matin, j'avais pu rapidement demander à Zayn s'il pouvait garder Sarah pendant toute la soirée. C'était l'une des premières choses que je devais arranger, et naturellement, il acceptait. Puis, après avoir pris une douche, j'étais partit faire le tour des restaurants dans le but de choisir celui qui conviendrait le mieux. Et c'est finalement après deux heures à tout regarder, que j'avais opter pour le restaurant français. Par la suite, j'étais partit parler au patron du restaurant, lui demandant quelques petites faveurs. Du moins, j'essayais de me faire comprendre avec le peu de notion espagnol que je connaissais. Enfin, au final, il acceptait bien gentillement ce que je lui demandais. Pendant le reste de l'après-midi, j'avais donc tout préparer, avant de rentrer au loft pour me changer aux alentours des dix-huit heures. Arrivant chez moi, je repassais sous la douche, histoire d'être bien propre. Puis j'enfilais une chemise blanche, ainsi qu'un costard de couleur foncé. Je prenais la peine de mettre une cravate, ce qui était assez rare quand même. Puis, une fois mes chaussures enfilaient, je passais un coup de peigne dans mes cheveux. Je faisais un bisous à Sarah et ensuite, je repartais en direction du restaurant. Il était tout juste vingt heures quand j'y arrivais. Je restais donc à l'entrée, et quelques minutes après, la limousine fit son apparition. J'attendais avec impatience que Jamie n'en sorte, pour constater sa réaction. J'espérais vraiment que ça lui plaisait, même si pour le moment, elle n'avait vu qu'une partie de ce que j'avais entamer pour ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

luke and jamie,  
    ~ tonight, it's a special night for you and me.

Le grand soir était arrivé, ça allait sûrement en être un parmi tant d'autres pour beaucoup de personnes mais ce n'était pas mon cas ni celui de mon petit ami puisque ce soir était la date que nous avions fixé pour fêter nos un an de relation. Même si à cause de mon coma, nous avions quatre mois de retard, nous tenions tout de même à marquer ce jour qui ne se faisait pas qu'une seule fois. D'ailleurs, je n'avais atteint ce stade qu'avec Luke et deux fois. Notre ancienne relation avait elle aussi dépassé le stade de la première bougie. Mon petit ami m'avait bien précisé qu'il s'occuperait de tout. Il souhaitait me faire la surprise et autant dire que cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. J'aimai être surprise et je ne doutais pas que ce qu'avait préparé Luke allait avoir cet effet là. 
J'avais départagé ma journée entre mes deux meilleurs amis alors encore une fois, ce jour avait été lourd en émotion suite à ces deux retrouvailles successives. Passant ma matinée entière avec Elena, je n'avais pas pu m'empêcher de lui parler de cette fameuse soirée, lui demandant au passage de m'accompagner faire les boutiques afin de trouver la robe parfaite pour cette occasion. Je voulais vraiment me faire belle pour ceci et je ne souhaitais pas porter une robe que Luke connaissait déjà. Par conséquent, après un petit déjeuné et une douche pour Elena -étant donné que je m'étais moi-même douché avant de me rendre chez elle-, nous quittions sa villa pour une virée shopping et c'est finalement en fin d'après-midi et après de nombreux magasins que je trouva ma robe. L'après-midi, je quitta Zayn vers dix-sept heures afin de rentrer à mon hôtel où je me prépara avant qu'une limousine vienne me chercher. J'avais monopolisé la salle de bain mais ce n'est pas grave mon cousin n'avait rien de prévu pour la soirée. Une fois qu'il fut l'heure de sortir de mon hôtel pour attendre la limousine qui ne tarderait plus, je salua d'un bisou mon cousin qui ne manqua pas de me souhaiter une bonne soirée. Le remerciant en enfilant ma veste, je quitta ma suite. 
A présent, je me trouvai dans la limousine et l'excitation était à son comble. Même si j'étais calme, l'empressement était bel et bien là. Après vingt bonnes minutes de route, le véhicule s'arrêta. Un instant plus tard, la porte s'ouvrit et je pus enfin mettre la tête à l'extérieur. Une fois entièrement sortie, je posa mon regard sur mon petit ami après une courte inspection des lieux. Je n'imaginai pas ça du tout. Le restaurant n'était pas des plus médiocres, loin de là, ça se voyait rien qu'à la façade. Regardant Luke dans les yeux, je mima sur mes lèvres "tu es fou." Cependant, un sourire permanent s'était installé sur mes lèvres. J'avais pu remarquer que mon petit ami avait soigné son look puisqu'il avait prit le soin d'enfiler un costume et même une cravate. Il était d'ailleurs terriblement attirant dans ses vêtements. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Il était environ vingt heures, lorsque j'étais revenu au restaurant. Jamie ne devant plus trop tarder, je me décidais à l'attendre à l'entrée. Et j'avais pris la bonne décision, vu que la limousine finissait par arriver quelques minutes après mon retour devant le restaurant. Une fois celle ci stopper devant le restaurant, le chauffeur descendait pour ouvrir la porte à Jamie. Bon, j'aurais pu le faire, mais il avait été beaucoup plus rapide que moi. Il était habitué en même temps. Une fois que ma petite amie fut sortit de la limousine, je la regardais, laissant mes yeux allaient de haut en bas. Il n'y avait qu'une chose à dire : elle était magnifique. Elle l'était toujours, mais ce soir, c'était bien plus que ça. Le regard de Jamie se poser alors sur moi, et je pu lire quelques mots sur ses lèvres, qui d'ailleurs me firent sourire. Je marchais ensuite vers elle. « Bonsoir mon amour. » Disais-je dans un premier temps. « Tu es magnifique. » Ajoutais-je par la suite, lui souriant au passage. Puis, je levais mon regard vers le chauffeur et le gratifiait d'un signe de tête, accompagné d'un sourire. Ce dernier me souriait à son tour, avant de remonter dans la limousine et d'aller la garer sur le parking. Une fois cela de fait, je reposais mon regard sur ma petite amie et ne pu m'empêcher de lui sourire. « Si mademoiselle veut bien me suivre. » Déclarais-je, tout en me plaçant à côté d'elle et lui offrant mon bras. Jamie le prenait donc et on se dirigea vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, l'un des serveurs venait dans notre direction. Je lui glissais alors un petit mot à l'oreille, puis d'un pas assuré, j'entraînais Jamie à l'étage en ma compagnie. On finissait tout juste de monter les escaliers, qu'on pouvait déjà apercevoir une table pour deux dressée sur le balcon. Un chemin de pétales de rose était "fait" sur le sol, le tout éclairé par des bougies. « J'espère que t'aimes toujours manger au grand air. » Annonçais-je alors, en me tournant vers ma petite amie.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

A peine sortie de la limousine, mes yeux s'étaient immédiatement posés sur l'endroit. J'observa alors les lieux, en restant muette. Je n'avais jamais été du genre trop bavarde. Au contraire, j'observai et intervenais lorsque je le jurai intéressant. Cependant, là, ça m'avait bien laissé sans mot mais sans volonté de ma part. Je contentais donc de parcourir les alentours des yeux alors de finalement poser mon regard sur mon petit ami. La première chose qui me vint à l'esprit, je le lui dis de façon silencieuse. Il était bien fou. Rien qu'à la bâtisse du restaurant, je pouvais juger qu'il n'était pas donné. D'un côté, ça me faisait plaisir que Luke investisse pour cette soirée mais je ne voulais pas non plus qu'il se ruine. Ce dernier finit par faire les quelques mètres qui nous séparaient l'un de l'autre et me salua avant de me complimenter. ~ Merci mais toi aussi tu es très bien. Elégant, même. le complimentais-je à mon tour. J'avais bien sur remarqué le costume qu'il avait endossé pour la soirée et autant dire que j'aimais. Pour moi, je trouvais mon petit ami attirant avec n'importe quoi sur le dos mais ce soirée, il était particulièrement irrésistible. Il enchaînait en me demandant de le suivre tout en me tendant son bras. La façon dont il avait formulé sa question, très sérieusement me fit doucement sourire. Sans attendre, je m'empara du bras qu'il me proposait et nous commencions à marcher en direction de l'entrée. Arrivés dans le hall, une nouvelle fois, j'observa les moindres détails alors que Luke échangeait deux-trois mots avec un serveur. Cela m'intriguait fortement, d'ailleurs. Je posa de nouveau les yeux sur mon petit ami, arquant un sourcil interrogateur. Cependant, je ne formula aucune question, sachant très bien qu'il ne me dévoilerait rien. Luke nous guida jusqu'à l'étage et une fois arrivés à celui-ci, je resta encore une fois sans mot. Je pouvais voir un chemin de rose éclairé de bougies et une table pour deux magnifiquement dressée qui n'attendait que nous. Il s'était vraiment donné du mal pour nous préparer cette soirée et elle commençait en grande pompe. ~ Oui, j'aime toujours autant ça. Je vois d'ailleurs qu'il avait aussi préparé la soirée en fonction de mes goûts car effectivement, j'avais toujours aimé manger à l'extérieur. De plus, même si la nuit commençait à tomber, à Cancun comme à L.A, il ne faisait pas froid du tout. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Après que Jamie fut sortit de la limousine, je m'étais rapproché d'elle et lui avait fait remarquer qu'elle était magnifique. Elle me remerciait donc, avant de me complimenter à mon tour. Je lui décrochais alors un sourire. « Merci. » Lui répondis-je. Puis, je lui tendais mon bras, lui proposant à la fois de me suivre. Enfin, elle n'avait pas vraiment le choix. Après tout, elle aurait été obligé d'entrer pour qu'on poursuive la soirée. Bref ! Elle me prenait donc le bras sans trop attendre et nous marchions en direction de l'entrée du restaurant. Une fois à l'intérieur, j'avais parler avec un serveur. Et je voyais bien à la mine interrogative de ma petite amie, qu'elle se demandait de quoi je pouvais bien parler. Je la regardais donc, me contentant de lui sourire. Il était hors de question que je lui dise quoi que ce soit. C'est donc pour cela que je l'avais vite entraîner à l'étage avec moi. Une fois en haut -et après qu'elle eut découvert la table et tout le reste-, je lui déclarais un petit quelque chose. Et sa réponse fut positive, ce qui me fit sourire. Ce n'était pas vraiment une nouvelle, je la connaissais déjà par coeur à force. On finissait par marcher vers la table et une fois près d'elle, je me plaçais derrière l'une des chaises, que je soulevais et reculais à fois. Puis, je reportais mon regard sur Jamie. « Si mademoiselle veut bien s'asseoir. » Lâchais-je, avec un léger sourire amuser. Pour tout dire, la façon avec laquelle je lui parlais me faisait rire intérieurement.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Nous étions à présent arrivés à l’étage où une table nous attendait sur le balcon. Avant ça, dans l’entrée, Luke avait parlé tout bas avec un des serveurs de façon à ce que je n’attende rien, ça m’avait bien intrigué mais je m’était contentée de lever un sourcil car je savais que même si je le rouais de questions, Luke ne dirait rien. Je venais de répondre à mon petit ami que oui, j’aimai toujours manger au grand air. A vrai dire, quand le temps s’y prêtait, j’adorais ça, de jour comme de nuit. De plus, en ce moment même, la nuit commençait à tomber et du coup, nous assisterons aux premières loges au couché du soleil. Je m’installa sur la chaise que Luke me recula en prenant soin de ne pas froisser ma robe et le regarda à son tour s’installer au face de moi. Je lui souris un court instant en le regardant dans les yeux. ~ C’est vraiment … magnifique, vraiment. finissais-je par m’exprimer sur cette soirée que mon petit ami nous avait organisé. ~ J’apprécies que tu es fait tout ça. ajoutais-je toujours le regard plongé dans le sien. C’est vrai que je n’étais pas une fille qui aimait beaucoup le grandiose. La simplicité, c’était bien plus mon truc mais une soirée comme celle-ci de temps en temps me faisait toujours plaisir. 

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Avr - 11:27 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Une fois à l'étage, Jamie me disait qu'elle aimait toujours manger au grand air. Et je l'espérais bien, parce que sinon, je me serais sentit mal. Je me doutais qu'elle allait répondre par du positif, mais cependant, pendant ses derniers mots, elle avait très bien pu changer de goût. Enfin .. Ça n'était pas le cas a priori, ce qui était rassurant. En arrivant près de la table, j'avais reculer l'une des chaises pour que ma petite amie s'y installe. Une fois cela de fait, je me dirigeais en face d'elle et m'asseyait sur la chaise s'y trouvant. Jamie me souriait, ce qui me faisait tout naturellement sourire. Elle me disait alors que c'était vraiment magnifique, avant de rajouter qu'elle appréciait tout ce que j'avais pu faire pour ce soir. « Je suis heureux de t'entendre dire ça. J'ai tout fait pour que cette soirée soit la meilleure. » Disais-je, avant de glisser ma main sur la table pour attraper la sienne. « J'ai vraiment eu du mal à trouver un restaurant qui accepte tout ça. » Ajoutais-je, avant d'avoir un léger sourire au coin. Quand je parlais de tout ça, j'entendais le fait de dîner à l'étage, sur un balcon et en étant seulement en amoureux. La plupart des restaurants n'accordaient pas ce genre de démarche.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

A présent, nous étions installés à notre table avec pour seule compagnie, l'autre. J'appréciais d'ailleurs ce moment de calme ; les premiers jours que j'avais passé ici avaient été bourrés d'émotion et très intenses dû aux retrouvailles avec mes proches, cela faisait du bien de pouvoir relâcher la pression. Je finis par me prononcer sur cette soirée qui commençait extrêmement bien. Luke s'était donné du mal pour nous organiser ceci et je lui devais bien de lui dire ce que j'en pensais. Evidemment, je n'en pensais que du bien. ~ Et bien, j'ai l'impression que tu as réussi. Luke venait de m'avouer qu'il avait tout fait pour que cette soirée soit la meilleure et en effet, elle s'annonçait comme telle. Du moins, elle serait sûrement la plus mémorable. Tout le monde n'a pas la chance de fêter ses un an de relation au Mexique. Certains n'ont même pas la chance de les fêter du tout. Je finis par lancer un sourire rassurant à mon petit ami afin d'appuyer ma remarque, lui prouvant ainsi une fois de plus que cette soirée me plaisait déjà. ~ Il faut dire que tu as vu grand. rétorquais-je par la suite alors qu'il me disait avoir eut du mal à trouver un restaurant qui approuverait toutes ses demandes. Logiquement, le service se faisait en salle avec tous les autres clients et il faut croire qu'on avait été chanceux de tomber sur ce restaurant. ~ Ceci dit, ce n'est pas pour me déplaire. avouais-je à nouveau, un sourire malicieux sur le visage. Je pense qu'il fallait vraiment être fine bouche pour ne pas apprécier une telle attention. En tout cas, cela me plaisait et à lui aussi puisqu'il avait organisé tout alors, c'était le principal.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Nous nous trouvions donc assis à une table. Sur ce balcon d'ailleurs, il n'y avait personne d'autre à part nous, et sûrement les serveurs qui ne tarderaient pas à venir. Enfin, on profiterait quand même du calme avec leur présence. Et puis, je ne pouvais qu'apprécier un moment "seul" en compagnie de Jamie. On en avait eu très rarement depuis son arrivée à Cancun. Mais c'était normal, il fallait bien qu'elle retrouve un peu ses amis, ses proches. Je comprenais totalement. J'espère seulement que cette soirée allait être aussi parfaite que possible. Ma petite amie venait de me dire qu'elle avait l'impression que j'avais réussi à faire de cette soirée, la meilleure possible. « Je l'espère bien. » Lâchais-je, avant d'avoir un sourire au coin des lèvres. Elle ajoutait par la suite que j'avais vu grand pour cette soirée, avant d'avouer que ce n'était pas pour lui déplaire. J'eus un léger rire en remarquant son petit sourire malicieux. « Ce n'est pas tout les jours qu'on fête sa première année de couple. » Disais-je alors, le plus simplement possible. Puis, l'un des serveurs arrivait vers notre table pour nous donner les cartes contenant le menu. Je le remerciais alors d'un signe de tête, avant de prendre la carte qu'il me tendait. Je relevais alors mes yeux vers Jamie. « Tu prends ce que tu veux mh. » Lui déclarais-je donc, un sourire aux lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Ce balcon donnant côté cours du restaurant, nous offrait un calme inimaginable pour ce genre de contexte. C’était donc une agréable surprise. J’avais l’impression de relâcher un peu, de m’apaiser alors que c’était seulement le début de soirée. Luke m’avait avoué son envie de faire de cette soirée la meilleure et je lui répondis en allant dans ce sens. De toutes les soirées que j’avais passé avec mon petit ami, aucune ne ressemblait à celle-ci alors oui, je pense qu’elle serait la meilleure ou l’une des meilleures étant donné que j’avais quelques petites soirées avec Luke que je trouvais déjà réussies. Il faut dire qu’il ne fallait pas grand-chose pour me combler. Je ne répondis rien au fait qu’il l’espère, me contentant de lui sourire une nouvelle fois. Pour en quelques sortes appuyer le fait qu’il voulait que cette soirée soit la meilleure, il m’annonça qu’il avait eu du mal à trouver un restaurant qui avait bien voulu organisé ce diner à sa façon. Naturellement, je lui répondis qu’il avait vu grand mais que cela me plaisait. Puis à croire qu’il lisait dans mes pensées, il dit tout haut une chose ressemblante à ce que j’avais pensé tout bas quelques secondes plus tôt, à savoir qu’on ne fête pas ses un an de relation tous les jours. Je marqua mon accord d’un signe de tête pour finalement, ajouter. ~ C’est vrai. On vit un serveur arriver. Remarquant les menus qu’il avait avec lui, je lâcha la main de mon petit ami pour m’en emparer une fois que le garçon me l’eu tendu. Alors que j’étais déjà dans une lecture attentive, Luke me dit de prendre ce que je voulais. Je ne comptais pas non plus le ruiner. Après un moment, je finis par faire mon choix. ~ Mh, ça sera du poulet basquaise avec des pates pour moi, s’il vous plait. De tous les plats français, certains connus et d’autres pas, c’était celui qui m’attirait le plus. Je leva le regard vers mon petit ami. ~ Luke. disais-je dans mon premier temps pour attirer son attention. Une fois que je fus le cas, je continua. ~ Comme boisson, on prend quoi ? Logiquement, c’était soit du vin soit du rosé. Seulement, je voulais avoir son avis. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

J'avais dit à Jamie que je voulais que cette soirée soit la meilleure possible. Il faut dire que j'avais mis du temps à réaliser ce que je souhaitais faire, mais au fond, tout ça en valait la peine. Ma petite amie me disait alors le fond de sa pensée, comme quoi que la soirée lui semblait déjà réussi. Je lâchais alors un léger "je l'espère bien", ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Par la suite, je lui avouais que le restaurant n'avait pas été facile à trouver. Et suite à sa remarque, je lui répondait qu'on ne fêtait pas un an de relation tout les jours. Elle acquit d'un signe de tête, avant de me dire que c'était vrai. Je ne lui répondais rien, me contentant de lui sourire. Le serveur arrivait alors avec les cartes. Lâchant la main de Jamie, je prenais l'une des cartes, avant de dire à ma petite amie qu'elle prenait ce qu'elle voulait. Une fois son choix fait et sa commande passé, je levais les yeux vers le serveur. « Et pour moi, ça sera une escalope de dinde à la normande avec des pâtes. » Disais-je alors. D'habitude, j'aurais pris beaucoup plus de temps à choisir un plat. J'hésitais souvent, voulant goûter à tout -oui, j'adore la nourriture-. Mais cette fois, j'avais pris soin de regarder la carte dans l'après-midi et de choisir un plat. Par la suite, ma petite amie m'interpella, pour finalement m'interroger sur la boisson. « Mh .. Du rosé, ça me semble bien. » Déclarais-je alors. « Enfin, si ça te convient bien entendu. » Ajoutais-je à l'attention de Jamie. Pour tout dire, je n'étais pas trop vin. J'en buvais occasionnellement et c'était souvent du vin blanc ou du rosé. A défaut, le rosé s'adaptait plus.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

J'avais tout juste eu le temps de découvrir le lieu de notre soirée qu'un des serveurs arrivé déjà vers nous pour nous proposer la carte du restaurant. Autant dire que l'attente ne serait sûrement pas longue. Je remercia le garçon en prenant le menu qu'il me tendait et sans attendre, je me plongea dans une lecture attentive des plats proposés par ce restaurant français. Je connaissais assez cette cuisine. Ayant une mère cordon bleu, lorsque je vivais encore à Londres, elle nous préparait toutes sortes de repas, nombreux ceux qui provenaient de France. Ce soir, je décida donc de prendre quelque chose de nouveau que je n'avais pas eu l'occasion de goûter auparavant et c'est ainsi que mon choix s'arrêta sur le poulet basquaise dont l'image proposée et les ingrédients me donnaient particulièrement envie. J'annonça donc ma commanda au serveur qui la nota sur un petite calepin avant de porter son attention sur Luke qui fit son choix à son tour. Une question me trottait en tête, la boisson. Voilà pourquoi je demanda son avis à mon petit ami afin de choisir quelque chose qui nous conviendrait à tous les deux. Il statua sur le rosé, ce que j'approuvai n'aimant pas tellement le rouge ou le blanc. ~ Du rosé. confirmais-je au serveur qui prit une nouvelle fois note avant de partir en prenant soin de nous reprendre les cartes qui nous serviraient à présent, plus à grand chose. Je reporta mon attention sur Luke, lui avouant avec le sourire. ~ J'ai l'impression qu'on va se régaler. La nourriture étant presque aussi importante pour moi que pour lui, il était évident que nous souhaitons bien manger. Le connaissant, il avait d'ailleurs dû choisir le restaurant de nos un an en fonction de leur menu.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Nous étions donc à présent installés à notre table. Le serveur n'avait d'ailleurs pas tarder pour nous apporter les cartes des menus. Après plusieurs minutes de lecteur silencieuse, Jamie faisait son choix. Un choix qui fut bien vite suivi du mien. Car oui, pour une fois, je n'avais pas pris une demi heure pour choisir un plat. En même temps, j'avais un peu "triché" en ayant choisis mon plat un peu plus tôt dans la journée. Le point positif, c'est qu'on aurait nos plats plus rapidement que d'habitude. Par la suite, ma petite amie me demandait mon avis sur la boisson. Un avis qui ne fut pas bien long à arriver. En effet, j'avais le choix entre du vin ou du rosé. N'étant pas un grand fan du vin -hormis le blanc à certaines occasion-, je portais mon choix sur du rosé. Bien évidement, avant de passer commande au serveur, je demandais à Jamie si ça lui convenait. Elle confirmait alors mon choix au serveur. Puis après que le serveur soit partit, ma petite amie reportait son attention sur moi, me faisant part de son impression, le sourire aux lèvres. « Je l'espère. Ou je fais un scandale. » Disais-je donc, un sourire amusé au coin des lèvres. Bon, c'était pas bien dur de me satisfaire avec de la nourriture. J'aimais quasiment tout.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

TONIGHT, IT'S A SPECIAL NIGHT FOR YOU AND ME. 
La commande était à présent passée. Le serveur revint sur ses pas pour faire le chemin inverse qui le mènerait au rez-de-chaussée, nous laissant de nouveau dans une pure intimité. Luke avait très bien choisi l’endroit ; un balcon explosé sur la cours, des dirigeants qui acceptaient de nous faire manger à part, visiblement de la bonne nourriture. Avec sa compagnie, je n’avais besoin de rien d’autre. Tout était réunie pour fêter notre anniversaire de relation dans de bonnes circonstances. J’en fis d’ailleurs part à mon petit ami, lui avouant le fond de ma pensée, comme quoi j’avais l’impression qu’on n’allait bien manger. Sa réponse ne se fit pas attendre, animant un sourire amusé sur mes lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait bien battre des records de vitesse lorsqu’on abordait le sujet de la nourriture. Et bien, j’espère pour eux que ça sera bon, commençais-je, faisant référence au fait qu’il fasse un scandale si le cas contraire serait amené à être. Sinon, les foudres du grand Luke Samuel vont s’abattre sur eux, finissais-je avec exagération. Il ne ferait pas de "scandale", j’en étais certaine, il plaisantait simplement. Si la nourriture se trouvait être vraiment infecte, nous nous contenterions de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant. Comment tu as géré les choses avec Sarah ? Questionnais-je par la suite. Je me doutai bien qu’il l’avait fait gardé, la fillette était encore trop jeune pour rester seule jusqu’à pas d’heure. Sa réponse allait m’informer sur un tout autre sujet, d’où ma curiosité.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me. Répondre en citant

Une fois la commande passé, Jamie et moi nous nous retrouvions à nouveau seul tout les deux. C'est d'ailleurs un peu pour ces moments d'intimités que j'avais fait en sorte de nous trouver un endroit calme. Un endroit où il n'y aurait que nous. Il faut dire que les moments où nous étions seulement en couple était assez rare. Ma petite soeur avait le don de tout interrompre, elle savait y faire maintenant. J'avais pris mes précautions ce soir en la confiant à Zayn, elle ne s’ennuierait pas et ne penserait sûrement pas au fait que je sois avec Jamie. Avec cette dernière, on parlait de nourriture. Un sujet de conversation plutôt plaisant à mon goût. Ma petite amie me disait qu'elle espérait pour eux que ça soit bon, car je venais de déclarer que si ça n'était pas le cas, je ferais un scandale. J'eus alors un léger rire en entendant ce qu'elle disait juste après. « Je suis pire qu'un critique gastronomique moi. » Annonçais-je, avec un air amuser sur le visage. Bon, je devais l'avouer que je ne ferais pas de scandale. Après tout, les gens ne sont pas tous du même avis. Il y en a qui pourrait très bien aimer. Enfin .. Jamie me demandait comment j'avais fait pour Sarah. « Oh, c'est son amoureux qui la garde .. » Disais-je dans un premier temps. « Zayn. » Rajoutais-je assez rapidement en voyant le regard interrogateur de ma petite amie. Car oui, ma petite soeur était folle "amoureuse" de mon meilleur ami, ce qui me faisait souvent rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: ϟ Tonight, it's a special night for you and me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation