Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un interview de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Un interview de folie Répondre en citant

→ GLORIA ET CHRIS.
« Un interview de folie ! »

Aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil de Chris Parkes, journaliste connu de Cancun qui souhaiterait m’interviewer concernant le rôle de figuration que je vais tourner dans le film "Al Menos No Es Navidad !" qui va être diffusé dans les chaînes locales du Mexique,. Cependant, j'avais bien peur qu'il allait m'interviewer pour ma soeur Dolores vu qu'elle tournais également en même temps un grand film à Cancun au côté de Johnny Deep je ne savais pas comment m'y prendre étant que la plupart des journalistes s'intéressaient plus à elle qu'à moi Gloria. Je ne savais très bien que les interviews souvent, on me posera plus des questions que sur Dolores que sur mes projets. Souvent, ça me gonfle mais je m'y fais avec donc pour donner une bonne image de moi-même, j'essaye de les répondre et les embarrer avec délicatesse. Lorsque j'ai rencontré Chris, on s'est donné rendez-vous dans les rues de Cancun. La production commençait à monter le lieux de tournage et j'ai parlait avec Chris en même temps du montage - Bonjour, comment allez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation