Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

→ BROOKE & JULIAN.« Long time ago we had not seen together. »

Vendredi après-midi. Ce jour là j'étais en week end avant l'heure. Vive les professeurs absents ! Etant donné que le soleil reignait sur cancun comme dans trois quart des cas, je décidai d'aller à la plage afin de me rafraichir et de faire bronzette par la même occasion. Après avoir fini les cours, c'était heureuse que j'entrais chez moi, car en effet on était tout de même en week end et rien que d'y pensé j'en avais le sourire aux lèvres. Je déjeuna par la suite, légèrement car quand j'avais trop chaud j'avais pas vraiment l'apétit. De plus, j'avais opté pour une entrée froide, plus précisément une salade composé. Après ça, je ne fis pas grand chose, attendant de digéré avant de sortir. Je fis alors quelques appel, voulant savoir si l'un de mes amis n'avait pas cour et de ce faite était disponible pour aller à la plage. Sans Succès. Je me vétis par la suite d'une short en jean, accompagné d'un débardeur blanc avec en dessous mon maillot de main. Lunette de soleil sur le nez, sac de plage à la main, tong au pied, je me rendis alors à la plage. Il n'y avait pas beaucoup de personne, ceci s'expliquait par le faite qu'on était vendredi du coup les gens étaient soit au travail, soit en cour. Je n'eu alors aucune difficulté à trouvé une place sur le sable. Je finis par posé ma serviette sur cette dernière, m'asseyant dessus avant de retirer mon débardeur et de m'allongé sur le sable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

WE NEVER KNOW,BUT SOMETIMES HAPPYNESS IS JUST IN FRONT OF OUR EYES 

Le jeune homme avait décidé de faire un tour aujourd'hui après tout il ne perdait rien et ça lui changerait les idées. Il avait donc décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui,qui plus est il ne trouvait franchement pas qu'il n'y apprenait quoique ce soit,enfin quelques petites choses,mais il préférait milles fois mieux aller surfer par une journée si belle et chaude. D'ailleurs il ne se fit pas prier,pas une pas deux il prit sa combinaison mit quelques chose vite fait sur le dos,puis ses lunettes de soleil "Rayban" et hop, direction la famous beach de Cancun. Julian déposa ses quelques affaires dans le sable, sur cette plage où il n'y avait pas grand monde, il fallait l'admettre puis alla prendre ces magnifiques vagues. Son périple dura pendant minimum 1 heure, Julian aurait pu continuer plus, mais il commença à fatiguer,à cause de son manque de fatigue et décida de ne pas tenter le diable en puisant dans le reste de vie qui lui restait. Il sortit donc de l'eau et alla vers ses affaires où une charmante brune,vu de loin, était assise, bof il se disait qu'elle n'avait certainement pas fait exprès, il alla cependant vers elle lui gâchant surement le soleil en faisant une ombre devant elle mais quoi, Julian avait envie de s'essuyer quoi puis surtout d'enlever sa combi, c'était collant parfois et Julian aimait n'avoir pas grand choses sur lui. Il toussota donc puis dit à la jeune femme d'une voix charmeuse.

- Exusez-moi,mademoiselle mais je crois que vous êtes allongé sur mes affaires ..

Julian ne vit la brune que de dos,il trouva qu'elle avait d'ailleurs un magnifique fessier et chute de reins, bah oui quoi il avait droit de regarder elle avait l'air seule après tout. Soudain, le choc. La jeune femme qui l'avait certainement entendu se retourna et se retrouva sur le dos face à lui, et ce n'est que quand elle enleva ses lunettes de soleil qu'il l'a reconnut. C'était Brooke Davis, qui avait énormément changé en beautée bien evidement,son amie d'enfance. La seule femme qui avait réussie à briser et à faire chavirer son petit coeur de pierre et elle était là en face de lui dans cette plage à Cancun à des milliers de bornes de leurs San Francisco natale ou encore de Los Angeles,d'ailleurs ! Fou,c'était juste fou, il prit les devants se disant qu'elle ne se rappelerait surement pas de lui à vrai dire qui pourrait l'en blâmer il s'était écouler 6 ans depuis leurs "ruptures" et donc 6 années qu'ils ne s'étaient revus. Brooke ne se souviendrait surement pas de lui, mais lui oui. Qui plus est,elle avait changé mais lui encore plus à l'époque il était maigrelet et avait un appareil dentaire,well..Les choses avaient beaucoup évoluée..

- Non..Brooke Davis..Ca par exemple ! 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Je venais d'arriver à la plage depuis même pas cinq minutes. J'avais tout d'abord garer ma voiture sans aucune difficulté, et étant donné que la plage était pratiquement déserte j'avais trouvé une place à deux pas de cette dernière. Après avoir récupéré mes affaires, je m'avancer dans le sable, à la recherche d'une place. Je vis près de cette dernière quelques affaires. Directement, je jetais des coups d'oeils partout sur le plage, à la recherche de quelqu'un, du propriétaire. Mais il y avait personne, ce que je trouvais curieux. J'en deduis donc que le propriétaire de ces affaires les avaient oubler. Je décida de les laisser près de ma serviette pour ensuite les déposé aux objets trouvé de la plage. En attendant, je m'allongeais sur le ventre, tout en lisant un magasine, lunette de soleil sur le nez. Quelques minutes plus tard, j'entendis une voix masculine, sans doute destinée à moi. Aussitôt, je me tourna, faisant face à la personne en face de moi. » Oh désolé, je ne savais pas que c'était vos affaires. A vrai dire je pensé que le propriétaire les avait oublier, donc j'allais tout déposé aux objets trouvé, annonçais-je alors tout en souriant légèrement. Je me décala par la suite, voulant me mettre plus loin lorsque le jeune homme m'interpela encore prononçant mon prénom. A ce moment, je retira mes lunettes de soleil afin de mieu le regarder. Je ne reconnaissais pas la personne, pourtant ce n'est pas genre de personne que j'oublis de ci tôt. » Excuse moi, mais tu es ? questionnais-je géné de ne pas savoir de qui il s'agissait, surtout que lui avait l'air de bien me connaitre.

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Le jeune homme rigola à sa réfléxion,heureusement qu'il était revenue chercher ses affaires,il lui souria puis répliqua

- Whaou si je comprend bien,j'ai eu chaud ! Tu aurait laissé ces barbares détruire mes si beaux habits et mes si belles lunettes de soleil Ray Ban ?! Non je me souvenais de toi cruelle mais à ce point,ma jolie !

Julian rigola il esperait qu'elle ne le prendrait pas mal, Baker aimait taquiner les gens en général, et là c'était trop facile puis elle était trop chou quand elle était gênée ainsi..
Julian se souvenait parfaitement de sa rencontre avec Brooke Davis. Tout de suite la jolie brune avait réussi à conquérir son coeur, à l'époque d'adolescent bien entendu. Mais la revoir ainsi,encore plus belle que jamais le rendait tout choses. Bien entendu qu'elle ne se souvenait pas de lui qui l'en bmâmerait après tout ? Elle était si jolie qu'elle devait voir défiler pleins de gigolo après tout. Julian décida de lui raffraichir la mémoire mais si jamais la jeune femme ne s'y retrouvait pas,il n'insisterait pas et s'en irais. Après tout il serait surement qualifier de fous, un homme qui va aborder une jeune femme,surtout Brooke. Elle a dû surement se demander qui c'était et pourquoi elle ne le reconnaissait pas, Julian le savait car mine de rien quand ils étaient ensembles leurs alchimie était carrément bonne,même parfois trop. Puis il creusa dans sa mémoire, ok il est vrai quelques années étaient passé mais si vraiment Brooke n'avait aucun souvenirs de lui,même celui d'un gars boutoneux avec un appareil dentaire, ça l'embêterai clairement. Baker souria à Brooke puis lui répondit d'un air détaché et en présentant sa mains.

- C'est normal que tu ne te souviennes pas, j'ai beaucoup changé cela fait 6 ans déjà qui plus est. Je suis Julian, Julian Baker on s'était rencontrés à San Francisco et on avaient passé plusieurs étés ensembles ainsi que notre premier baiser, enfin le miens..

Baker fit un sourire gêné également, quel honte si jamais elle ne se souvenait vraiment de rien après cette révélation sur lui. Bah oui un homme reste un homme quoi après tout et avouer cela n'était pas simples fallait dire ce qui était..

Dernière édition par Matthew Callagher le Jeu 12 Avr - 22:42 (2012); édité 2 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Alors que j'effectuais ma petite bronzette tout en lisant mon magasine people très palpitant, je fus interrompu par l'arrivé d'un jeune homme qui réclamait ses affaires. Après quelques secondes, il me reconnu car il prononça mon prénom ainsi que mon nom de famille. Seul hic, je ne voyais pas vraiment de qui il s'agissait et face à ça je me trouvais assez géné, surtout si c'était une personne avec qui j'avais passé par mal de moment. Le jeune homme fit par la suite de l'esprit, ce qui me fit légèrement rire. » Moi cruelle ? jamais je ne l'es été, rétorquais-je tout en souriant légèrement. C'est vrai quoi, je suis pas cruelle moi (a). Je fixa un petit moment mon interlocuteur, mais pas trop non plus, je ne voulais pas passé pour une psycopate. En tout cas son physique était très avantagieux, alors peut être que j'avais couché avec un soir, et je m'en souvenais pas.. Après tout ça pouvait arrivé, et ça m'était deja arrivé. Je me creusais la tête, jusqu'à ce qu'il m'annonce qui il était. Alors il s'agissait de Julian Baker. A ce moment là j'ouvris grand les yeux, n'en revenant pas. C'est vrai je le connais Julian, mais pas comme ça et puis c'était à l'époque du collège/ lycée, il était bien différent. Appareil dentaire, bouton d'achné tous les super accompagnement de la puberté. » Julian Baker, j'y crois pas ! J'en revenais pas de le voir içi, a Cancun. C'est vrai que lui et moi on avait vécu un tas de chose ensemble. Je l'appréciais beaucoup et c'était un amour ce garçon. On était plutôt proche, enfin notre relation se limitait à de l'amitié, enfin pour ma part. Mais c'est vrai qu'il fut un moment où c'était assez trouble et qu'on c'était même embrassé mais ça n'était jamais aller plus loin. A ce moment je me levais voulant lui faire face » Bien sur que si que je me rappel de toi ! Mais tu as tellement changé, je t'aurais jamais reconnu ! dis-je alors avant de prendre le jeune homme dans mes bras » C'est bon de te revoir, Julian, finis-je par lui dire le sourire aux lèvres.

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Aussi loin qu'il s'en souvienne Julian avait toujours été amoureux de Brooke Davis.
Déjà à l'époque,elle fondait les coeurs mais alors maintenant ? Il ne souhaitait pas le savoir. Ce qu'il réalisa juste c'est qu'en toutes ces années,elle avait changé certes,mais son visage était rester comme dans ses souvenirs : Parfait.Julian se souvenait de chaques moments passé avec elle, et il avait beau avoir changé physiquement,mentalement il ne l'avait jamais oubliée,en même temps c'était Brooke Davis, et on n'oubliait pas Brooke Davis.. Aussi quand elle lui répondit qu'elle se souvenait,une étincelle s'alluma dans ses yeux. Alors comme ça,elle se souvenait..C'était plutot un bon point, espérons qu'elle ait de bon souvenirs..ah..presque..fiiou râté ! Elle se souvenait de l'appareil dentaire surement car elle lui affirma qu'elle ne l'aurait jamais reconnu,aiie ça sentait mauvais alors comme ça,elle se souvenait du Julian trop moche, super tout était ..et là plus rien elle le prit dans ses bras et lui rajouta même que c'était "bon de le revoir". Pour Julian tout bascula sous ses pieds,il la serra fort contre elle profitant des quelques instants où elle l'avait contre son coeur. Puis revenant à la réalité,il lui répondit d'une voix un peu roque trahie par l'émotion et avec un regard tendre. " Ah oui, c'est net .. 6 ans c'est long..Tu a beaucoup changée aussi, mais moi je t'ai reconnue de suite, tu a la même si jolie bouille" Non mais quel idiot parfois il se tapperait bien la tête contre le mur quel approche totalement idiote sérieux ! Alors déjà qu'elle se souvenait du Julian dégueulasse physiquement, là elle aurait un souvenir du Julian cucul la praline, who ! Fallait qu'il se ressaisisse,être un homme un peu non mais oh ! En même temps elle était l'unique femme qui lui faisait perdre tout ses moyens donc bon..Il ajouta presque du tac au tac pour ne pas parraître trop con, en s'asseyant à côté d'elle dans le sable sur leurs serviettes qui se touchaient, créant en s'asseyant un autre contact d'épaules nus ce qui fit l'effet d'un choc éléctrique au jeune réalisateur,ouffisime autant sur un plateau il était le roi et il contrôlait parfaitement la situation autant là..  " Alors dites moi mademoiselle Davis, que devenez vous depuis tout ce temps ? Comment va la vie ? Les amours ? Les emmerdes ?" Julian essayait de mettre un petite touche d'humour à la Baker, en général ça passait crème,et puis cela faisait partie de son charme,son humour. Il se ré-écouta et se redit que décidément, elle rigolerait certainement bien longtemps si après ce désastre ils étaient ammenés à se revoir,non mais sérieux ! Parler de la météo avec une femme qui fait battre votre coeur depuis 6 longus années, c'est bateau et très idiot. Enfin, après tout avec même un peu de chance elle réponderait à ses questions et dont une avec la réponse que Julian esperait, qu'elle soit célibataire. Non pas pour être a même de la draguer sans problèmes, mais surtout ne pas avoir le petit ami jaloux, enfin après tout il ne lui souhaitait que du bonheur bien entendu hein ..Quel idiot ce Baker ..

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:51 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Faut le dire, la vie était pleine de surprise et le monde était réellement petit.Revoir Julian après toutes ces années étaient surprenant mais c'était vraiment une bonne surprise. J'étais contente de le revoir. C'est vrai qu'on avait perdu contact sans même le vouloir. On avait évolué différemment et aujourd'hui on se revoyait, aussi différent l'un que l'autre. En 6 ans en même temps ce n'était pas incroyable. Deja physiquement ce n'était plus vraiment le même, et pour compte, je ne l'avais même pas reconnu. Je souris grandement alors à mon ami d'enfance que j'étais ravis de revoir. Je me leva alors afin de le prendre dans mes bras, une étreinte qui dura quelques secondes. Je ne pouvais m'empecher de sourire, parce que c'était une belle coïncidence Et puis faut le dire avec Julian j'avais partagé pas mal de moment, aussi bons les uns que les autres. C'était une personne a qui je tenais énormément et qui avait toute ma confiance. Bien qu'il avait changé, j'espèrais qu'à l'interieur ce soit toujours le même, ce garçon gentil et attentif. Nous finimes par nous asseoir côte à côte et il m'avouait que j'avais changé mais qu'il m'avait tout de même reconnu, je me tourna alors vers lui afin de le regarder. » Et bien merci pour le compliment, rétorquais-je tout en souriant légèrement. Par la suite il me demanda de lui parler de moi, c'est vrai qu'en 6 ans j'en ai des choses à raconter. Sa petite touche d'humour me fit légèrement rire. Alors que je faisais mine de réflechir, histoire de savoir par quoi j'allais commencer, je finis par répondre » Et bien, j'étudie à l'université de Cancun cette année, sinon j'habite maintenant à Los Angeles. Ah bah sinon, ça va. Enfin je t'avouerais qu'il m'est arrivé pas mal de choses ces dernières années et même des choses pas croyable, comme découvrir que j'avais un frère jumeau dont j'ignorais l'existence, dis-je sur un ton amusée. » Sinon les amours.. Disons que je trouve ça bien trop compliqué pour moi à vrai dire, et c'est vrai que ça n'a pas toujours été une bonne experience mais je le vis plutôt bien, rajoutais-je alors sans pour autant vouloir m'étendre sur le sujet » Et puis une vie sans emmerdes, je ne pense pas que ça existe, finis-je par dire avant de légèrement rire. » Et de ton coté, que deviens Julian Baker ? questionnais-je alors à mon tour.

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian. Répondre en citant

Il est vrai que Brooke et Julian c'était une grande histoire d'amour,d'amitiée et de confiance, ça l'avait été pourtant le jeune homme se rappelait comme si c'était hier leurs nuits interminables au téléphone ou bien sur la plage ou encore dans les rues, ces deux-là plus jeunes étaient inséparables  et c'est d'ailleurs en ça aussi que leurs séparation avait fait autant de mal à Julian,entres autres bien entendu car lui avait toujours été amoureux de Brooke Davis. Il aimait tout chez elle, son caractère, ses sourcils qui se fronçaient quand elle était triste ou énervée,sa voix son parfums et sa force. Elle avait toujours occupé ses pensées mais le jeune homme ne se doutait jamais qu'il la reverrait encore moins qu'elle serait encore plus jolie que dans ses souvenirs. Il pensait souvent à elle esperait qu'elle allait bien alors la revoir en chair et en os après tant d'années était un choc émotionelle merveilleux. Il avait la femme de ses rêves, son amie d'enfance sa touche de bonheur enfantine qui était là à côté de lui et qui répondit à sa question. Julian n'y croyait pas et il faillit même se pincer pour y croire.» Et bien, j'étudie à l'université de Cancun cette année, sinon j'habite maintenant à Los Angeles. Ah bah sinon, ça va. Enfin je t'avouerais qu'il m'est arrivé pas mal de choses ces dernières années et même des choses pas croyable, comme découvrir que j'avais un frère jumeau dont j'ignorais l'existence, Là Julian fronça lui également les sourcils, à l'égale de Brooke il la regarda dans les yeux bu ses paroles. Alors comme ça elle avait un frère jumeau. Julian était curieux de le renconter et ne se doutait bien entendu pas instant que son jumeau était en fait Ian, son frère de coeur. Alors là c'était vraiment plus que bien c'était même quasiment parfait. Non ce qui le serait était la réponse à sa question suivante sur ses amours. » Sinon les amours.. Disons que je trouve ça bien trop compliqué pour moi à vrai dire, et c'est vrai que ça n'a pas toujours été une bonne experience mais je le vis plutôt bien, et puis une vie sans emmerdes, je ne pense pas que ça existe  »Julian explosa de rire. Oui il était toujours le même Julian qu'elle avait connue et elle semblait toujours la même Brooke mais en mieux même. Enfin le principal c'est que son humour était là quest ce que c'était bon d'entendre sa voix honnêtement ! Le jeune homme affirma sa précision sur le fait qu'une vie sans emmerde n'existait pas, puis lui rajouta qu'il était heureux qu'elle n'est personne avec une touche d'humour bien entendu en disant qu'il aurait du le rencontrer et faire son flic du coup il rigola et elle également. Puis vint donc la question de fin à laquelle Julian s'était préparé également à répondre » Et de ton coté, que deviens Julian Baker ?  " Eh bien Brooke Davis, ton cher Julian Baker est toujours le même que tu a quitté mais avec 6 ans de plus. Moi niveau études j'ai poursuivi les traces de mon père, tu te souvient le réalisateur ? Et je fait donc des études de réalisateur, j'aime beaucoup ça produire également certains films. Je suis un amateur pour le moment mais j'ai eu pas mal d'offre et j'ai rencontré les plus grands donc j'en suis fier et honoré. Avec mes parents nous avons déménagé de San Francisco à Los Angeles il y'a 6 ans comme tu sait, et surtout j'ai perdue ma mère il y'a deux ans. Mes relations avec mon père sont toujours celles que tu connait et niveau coeur il n'y a toujours eu qu'une femme qui a compter, toi et je suis franchement heureux de te revoir Brooke Davis j'espère que cette heureuse coincidence nous sera bénéfique on n'a tellement de choses à rattraper et ça me fait tellement bizarre de te retrouvé c'est comme si c'était hier !  Dans la voix de Julian , Brooke pouvait ressentir son émotion face à l'évocation de la mort de sa mère, car peut être ne s'en rappelait elle pas, surement d'ailleurs mais Julian était très proche de sa mère et son départ si brusque avait été une énorme blessure qui ne s'était toujours pas refermé. Elle lui manquait atrocement chaques jours. Puis Julian la regarda avec son plus beau sourire. Il se souvenait parfaitement de leurs "adieu" Julian à l'époque pleurait comme un bébé, non vraiment Brooke ne l'avait jamais vu ça bien entendu mais il avait été tellement triste de ne pas la revoir surement qu'il en avait été franchement malheureux il en n'avait beaucoup voulu à ses parents,d'ailleurs ! Puis Julian souria et se dit que finalement avoir accepté de poursuivre ses études ici à Canun était vraiment une chose formidable ! Il regarda sa jolie amie d'enfance puis lui demanda avec beaucoup d'humour. "Et dites-moi Brooke Davis que faisiez seule ici sur cette grande plage un vendredi après-midi ? Vous n'aviez pas cours ?" Son ton était léger et moqueur, c'étai bon de la revoir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: » long time ago we had not seen together. ◭ Brooke;Julian.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation