Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I miss you J.Baker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Julian & Veronica

Ne savant pas trop quoi faire de ma journée, j'avais décidé d'envoyer un mesasge à mon Confident. Il avait accepté de venir avec moi à la plage. On devait surtout se rejoindre là bas. En me rendant à la plage, j'avais fait une mauvaise rencontre. Je ne savais pas comment il faisait pour retrouver ma trace a chaque fois mais çà commençait à m'inquiter. Arrivée sur la plae, je posais mse affaire sur le sable et courrus dans l'eau vu que Julian n'était pas encore arrivé. J'avais mal au bras là où il avait serré fort. J'esperais que l'eau allait faire du bien et que Julian n'y verrais pas. Je me retournais pour apercevoir la plage. Je vis une petite tete que je connaissais. Je décidais de sortir de l'eau pour aller le rejoindre. Arrivant vers lui, je lui adressais un sourire et dis " Baker tu me fais même pas un calin " Je savais qu'il allait rigoler sachant que j'étais mouillée. Je m'enveloppa dans ma serviette de plage et m'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. J'essayais de cacher le plus possible la marque que j'avais sur le bras.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Entres Julian et Véronica c'était une grande histoire d'amour..amicale ! Si,si je vous assurent : Ca existe !
Des hommes et des femmes qui s'entendent à merveilles sans arrières pensées aucunes et qui puisent l'un dans l'autre,pour y déceler le meilleure. Et entres eux c'était ça,souvent ils se rejoignaient avaient la même façon de voir les choses, et surtout Baker ainsi que Mars savaient qu'un l'un allait mal,instantanément.
C'était inné chez eux,et ils n'en n'étaient que mieux. Pour Julian, Véro était son petit rayon de soleil quotidien,une femme avec du caractère qu'on préfère avoir dans ces amis, et puis même qui peux lui résister, pas vrai ? Alors c'est donc chemin faisant que Julian alla rejoindre son amie à la plage où elle lui avait donné rendez-vous. Il l'a vit sortir de l'eau et aller vers lui, à première vue Baker ne remarqua rien alors quand la belle blonde lui dit en rigolant 

" Baker tu me fais même pas un calin "

Ce dernier s'executa la prenant avec tendresse dans ses bras. Puis appuyant bien entendu sur son bras blessé, Julian très observateur lui demanda sévérement

- Mars qu'est ce qui t'est encore arrivé ? C'est quoi ce bleus que tu t'est fait au bras ?

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

J'avais connu Julian il y a un moment déjà mais notre relation était toujours la même depuis tout ce temps. Elle n'avait jamais changé au fil des années. Lui et moi étions proche au point de savoir quand l'autre allait mal sans se parler. C'est pour çà que çà m'inquietait un peu car il allait comprendre qu'il y avait quelque chose et je n'arriverais pas à lui cacher ce qui se passait. A vrai dire, j'avais jamais menti à Julian meme sur des choses sans importance. J'étais conscience que j'avais besoin de Julian dans ma vie car sinon je ne sais pas ce qu'elle deviendrait si il n'en faisait plus parti et j'osais pas l'imaginer. Julian avait une grande place dans ma vie depuis qu'on se connaissait et je ne voulais en aucun cas que çà change.
Une fois que je l'avais rejoins sur la plage, je lui fis une remarque comme quoi il me faisait même pas un calin. Julian s'exécuta et me prit tendrement dans ses bras. Il appuya à l'endroit où j'avais mal sans le faire exprès. Je dus faire une grimace car il remarqua que j'avais mal. Il me demanda ce qui m'était arrivé. Je le regardais et lui fis un petit sourire. Je détournai mon regard du sien et lui répondis " T'inquiète pas, c'est rien. Tu me connais je suis du genre maladroite " Je savais que mon histoire n'était pas cohérente et qu'il allait pas lacher l'affaire tant que je ne lui aurais pas raconter ce qu'il s'était vraiment passé. Je venais de me rendre compte que c'était la première fois que je lui mentais. J'étais persuadée que c'était mieux qu'il ne sache pas vraiment l'histoire. Et puis fallait, j'avais pas été très maligne en lui disant de venir me rejoindre à la plage et encore moins en détournant mon regard du sien juste avant de lui donner la réponse qu'il voulait savoir. Julian allait me faire son interrogatoire maintenant qu'il avait eu confirmation que quelque chose ne collait pas dans mon histoire.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Il est vrai qu'entres Julian et Veronica le courant passait énormément, c'était indéniable. Le jeune réalisateur par exemple demandait toujours à Véronica de vérifier ses scripts ou bien ses entames tout simplement car il savait qu'elle serait cash,comme lui l'était toujours avec elle, et qu'elle serait honnête et sincère et ça ça lui manquait beaucoup un peu plus de sincérité et de fraîcheur dans sa vie lui plaîrait bien, ceci dit il avait Mars dans sa vie ça suffisait donc à toute autre forme de bonheur. Baker n'arrivait pas à mettre un doigt sur ce qu'il ressentait pour Vero mais ce qui était certain c'est que c'était une amitiée fusionelle et que surtout elle était un peu comme sa petite soeur, et on protège les petites soeurs ! Qui plus est,Julian serait capable de tuer pour elle ou d'amocher sévérement la gueule de celui qui l'avait rendu malheureuse, si elle l'était. Voilà pourquoi peut-être elle venait de lui mentir, Julian le ressentait pas besoin de plus, il décelait quand elle mentait. Julian saurait ce qui s'était réellement passé,mais il en profita pour la regarder dans les yeux et la sermoner. "- Non mais tu te fous de moi,Mars ?! Je vais le répéter et j'veux une réponse sincère car là tu me mens et tu sait que je le sait,c'est ça le pire.." Bah oui c'était plutôt vraie à vrai dire. Parce que là pour la première fois, Vero lui mentait, et c'était mauvais signe,mais Julian avait peur de pas grand choses appart de perdre ses proches, dont Vero faisait partie intégrante. Ses yeux étaient sévères tel un grand frère mais doux également car qu'il était bon de la revoir !

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Je me sentais pas vraiment à l'aise car je venais de lui mentir et il savait très bien que ce n'était pas la vérité. Je m'ne voulais de lui avoir menti surtout que j'avais toujours été honette avec lui c'était peut être pour cette raison qu'on était aussi proche avec Julian. Notre amitié était si fusionnelle car on était franc l'un envers l'autre même si çà risquait parfois de blesser l'autre. On préférait savoir la vérité plutot que vivre dans le mensonge. Il venait de comprendre rien qu'avec le ton que j'avais employé que je venais de lui mentir. Il savait que si je lui mentais c'était surement car c'était assez grave comme sujet. Julian me regarda dans les yeux et me sermonna en me disant que je me foutais de lui. Il ajouta que je savais qu'il avait compris que je mentais. Je lui lançais un petit sourire pour détendre l'atmosphère. Je finis par lui dire " C'est Alex " Il me regarda surpris par ce que je venais de lui annoncer. Je finis par ajouter " Mais non je rigole, tu le connais il ferrait jamais çà " J'avais juste voulus le faire sourire avec ma connerie et j'essayais de repousser le moment où je lu dirais vraiment ce qu'il s'était passé. Je savais que je pouvais totalement lui faire confiance mais j'avais un peu peur de sa réaction à ce sujet là car depuis qu'on se connaissait je n'avais jamais aborder ce sujet. En même temps, j'avais juste omis de lui en parler pour ne pas l'inquieter et puis il n'avait jamais réapparu dans ma vie jusqu'ici sauf à Los Angeles juste avant de partir a Cancun. Je finis par ajouter " Je sais que tu as compris que je te mentais. En plus je n'aime pas çà, c'est la première fois que je te mens ". Je le regardais dans les yeux et lui avouai enfin une parti de ce qu'il voulait savoir " Je me suis débattu face à quelqu'un " Je savais qu'il devait se poser des tonnes de questions après que j'ai prononcé ces mots là. Il allait me questionné sur la personne que j'avais croisé. Je détournai mon regard du sien et regarda mon bras où j'étais légèrement bleu. Je lui murmurai simplement pour le rassurer " T'inquiète pas, je vais bien Julian "

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Oui eh bien niveau "rassurage" Julian avait connu bien mieux, il est vrai que le jeune homme avait beaucoup d'affection pour la jolie blonde, et tout deux se comprenaient assez rapidement aussi quand elle lui disait des cracks, chose qu'elle faisait rarement, Baker le savait. Il savait également qu'il serait rouge sang si jamais quelqu'un osait la toucher sans son consentement que ça soit un ami ou pas. Aussi quand cette dernière prit la situation à la légère Julian bouillait de l'intérieur il voulait savoir qui,ou quoi avait oser lui infliger ça et lui faire pareil,voir pire. Alors quand Mars lui avoua qu'elle n'aimait pas lui mentit, Julian lui répondit qu'il n'aimait pas non plus et surtout qu'il était là pour elle, chose qu'elle savait et re-savait bien évidement. Et puis quand elle redevint sérieuse, Julian comprit qu'elle allait se dévoiler, mais pas trop chose qui le rendrait encore plus fous. Il écouta chacune de ses paroles et les détailla alors comme ça ses soupçons étaient fondés, c'était bien des mains d'hommes qui lui avait fait ça. Julian en fit noir de colère, ce qui le mit hors de lui était la fin " T'inquiète pas, je vais bien Julian"
Whaou ça c'était du Mars tout craché toujours à vouloir couvrir les gens qu'elle aime et ne pas trop les bousculer,oui sauf que Julian la considérait comme une soeur, et qu'il ne pouvait laisser passer ça. Il la fixe puis lui répliqua "Véronica,comment veux-tu après cet aveux que je soit calme dit-moi hein ? Tu sait pertinement mon tempérament et combien tu compte à mes yeux. Je voudrais que tu me dises le reste s'il te plait. Ca me tue de te voir blessé de n'avoir pas été là et qu'un homme ait oser te frapper surtout ! "

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

J'avais remarqué que Julian avait changé d'expression lorsque j'avais plaisanté. J'avais compris que j'avais fait une erreur en voulant simplement le détendre avec ma connerie car là ce n'était plus du tout le cas, il n'était plus détendu. Je savais qu'il bouillonnait à l’intérieur de lui. Après tout je connaissais son caractère je savais comment il réagissais à certaines situations. J'avais compris que ce n'était plus le moment de plaisanter et que je devais tout lui avouer avant qu'il s'énerve vraiment. Quand je lui dis que je n'aimais pas lui mentir, il me répondit qu'il n'aimait pas non plus. Il ajouta qu'il était là pour moi ce que je savais déjà. Il avait toujours été là, chaque fois que j'en avais eu besoin. Il me regardait tout en écoutant mes paroles. La fin de mes paroles le fit réagir. Il me fixa en me disant qu'après ce que je venais de lui avouer il ne pouvait pas rester calme. Il ajouta que je savais son tempérament et il voulait que je lui raconte toute l'histoire. Je le regardais dans les yeux un instant, hésitant un peu. Je savais que j'avais confiance en lui, mais c'était dur d'en parler. Je me mis dans ses bras et lui dis tout bas " Tu n'aurais pu rien faire contre lui Julian. Il gagne a tout les coups et je le sais depuis des années. Il retrouve toujours ma trace. " Je savais qu'avec mes paroles il devait se poser encore plus de question. Je levai légèrement la tête et lui racontai " Mon beau père finit toujours par retrouver ma trace, d'ailleurs je ne sais pas comment. Il m'a retrouvé à Los Angeles et là maintenant à Cancun. " Je m’arrêta à ces mots et soupirai légèrement avant de continuer dans ma lancée vu qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il ne saurait pas. Je le regardais dans les yeux et lui dis '' Quand je vivais avec ma mère , mon beau père me frappait très souvent, personne ne l'a vraiment su car je le cachais assez bien. J'ai fini par fuguer et mon père a repris ma garde et jusqu'à la dernière fois je n'avais aucune nouvelle de ce gros salopard. '' Je lui adressai un petit sourire et ajoutai '' Mais t'inquiète pas il ne me fera plus de mal, plus jamais car je vais prendre les choses en main. j'ai mûri et je n'ai plus peur de lui maintenant ''. J'appréhendais un peu la réaction de Julian après ce que je lui avais avoué car je savais à quel point il était protecteur envers moi.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Julian ne comprenait rien à la situation qui se déroulait sous ses yeux, il n'avait comme qui dirait "plus le contrôle" et il souhaitait pourtant comprendre pour sa double semblait si ..triste si confuse et gênée. Peut être n'osait-elle rien lui dire car elle savait qu'il réagirait au quart de tours ? Après tout, Julian était un scorpion et tout le monde pouvait l'affirmer, il était plus qu'impulsif et il avait le sang chaud. Oui enfin ce que les gens oubliaient de préciser c'est qu'il était un Baker et que les Baker protégeaient les gens qu'ils aimaient c'était un principe et Julian aimait énormément Véronica Mars, il lui donnerait sa vie sans hésiter. La jeune femme décida de se dévoiler à lui en se mettant dans ses bras, Julian l'enlaça avec tendresse et l'écouta jusqu'au bout, comprenant combien cela devait être dure d'avouer la vérité. Et encore il était très loin du constat. Pour lui les choses n'étaient pas si horribles que ça,pour lui c'était une broutille, mais il savait bien qu'avec Mars qui conservait tout, comme lui, cela ne pouvait être "une broutille". Julian l'écouta donc jusqu'au bout, son sang se glaça quand elle lui annonça pour son géniteur et comment il l'avait traîté, et surtout qu'il la retrouvait toujours. Juste le fait d’imaginer Véro,bébé se faire maltraiter et martyriser, son sang se glaça. Comment un être pouvait oser infliger cela à un enfant ? Julian la serra contre son coeur puis lui répondit en un souffle "Je ne savais pas ma chérie. Mais saches que je suis là, ce malade ne t'approchera plus, il ne te toucheras pas, pas tant que je vivrai en tout les cas." Julian lui embrassa le front de façon fraternel, il l'aimait tant ! Puis il regarda ses jolies yeux verts puis lui répondit tout simplement. "Ecoute, Mars je sait que tu vît avec Alex, mais si jamais tu a besoin de quoique ce soit, n'importe quoi, mon loft t'est ouvert à n'importe quel moment. " Son regard était tendre,jamais,jamais il ne se réapprocherait d'elle, Julian le savait, Véronica également, si cet homme se retrouvait en face de lui, il le tuerait de ses propres mains, dans le sens propre du terme.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: I miss you J.Baker Répondre en citant

Julian m'enlaça tendrement après que je me sois mise dans ses bras pour avoir plus de courage pour me confier sur ce sujet. Je vis son visage se crisper quand je lui annonçai que mon beau père me frappait depuis de longues années. Je le sentis me serrer encore un peu plus contre lui ce qui me fit légèrement sourire. Il me répondit qu'il ne savait pas mais que çà ne se reproduirait plus jamais. Je souris à sa remarque protectrice et lui répondis " Tu ne pouvais pas te douter de ce qui se passait vu que je le cachais comme une pro " Julian me déposa un baiser sur le front ce qui me fit sourire de nouveau. Il me regarda dans les yeux puis ajouta qu'il savait que je vivais avec Alex mais que je pouvais compter sur lui si j'en avais besoin. J'en étais consciente que j'avais rien qu'a lui téléphoner pour qu'il rapplique. C'est une des qualité que j'aimais chez Julian. On pouvait toujours compter sur lui. Même si parfois on se disputait, je savais qu'il me défendrait et prendrait toujours mon parti et çà même si je pouvais être en tort dans certaines situations. Je lui déposai un baiser sur la joue et lui répondis " Tu sais que t'es adorable Cheewiii Chou ? " Je lui adressai un sourire tendre et ajoutai " Alex n'est pas du tout au courant de çà et je ne compte pas le mettre au courant. Donc si çà pouvait rester seulement entre toi et moi. T'inquiète pas si çà va pas je viendrais te voir " Je le regardai dans les yeux et ajoutai " Ne t'inquiète pas, de toute façon, j'ai achété quelque chose pour me défendre " Je savais que Julian n'allait pas du tout aimer l'idée que j'ai acheté une arme même si c'était seulement pour me défendre si j'en avais besoin un jour ou l'autre. Je me doutais qu'il allait s'énerver à ce sujet car il n'était pas du genre à aimer les armes a feux. Mais c'était le seule solution que j'avais trouvé pour me défendre contre mon beau père. J'attendais une réaction de sa part mais je finis par ajouter avant qu'il parle " Je ne l'utiliserais pas, c'est seulement pour me sentir protéger au cas où je le croiserai de nouveau à Cancun " J'étais consciente que même les paroles que je venais de dire ne le rassurerai pas. Et à vrai dire, je ne savais même pas si un jour il se trouvait devant moi, je retiendrais de lui tirer dessus ou non. C'était surement de çà que Julian avait peur car il connaissait mon caractère et j'étais du genre impulsive. J'agissais et je prenais le temps de réfléchir seulement après. Je pris sa main pour le rassurer et ajouta tout bas " T'inquiète pas Cheewii Chou " Je savais pas trop si je le disais plus pour lui ou pour moi.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: I miss you J.Baker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation