Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une journée rien que pour nous deux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Une journée rien que pour nous deux. Répondre en citant

Une journée rien que pour nous deux. #Elena

Je voulais profiter de Ma chouchoute aujourd'hui, juste elle, moi et les magasins du centre commerciale, je voulais qu'on se retrouve toute les deux maintenant qu'elle avait emménager à Cancun c'était à moi de lui faire découvrir ma ville natale. Ici c'était chez moi j'en connaissais tout les coin et je pouvais donc lui montrer le centre commerciale énorme qu'il y avait en ville. Je lui avais donc donner rendez-vous à l'entrée du magasin pour qu'on puisse se rejoindre une fois arriver j'attendais avec impatience de retrouver Elena.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: Une journée rien que pour nous deux. Répondre en citant

« Une journée rien que pour nous deux »

JOYCE CHAMBERLAIN feat ELENA GILBERT

Dans la matinée, j'étais au téléphone avec Joyce, une fille que je ne connais pas depuis des années mais avec qui je m'entends à merveille, d'ailleurs avec le temps elle est devenue ma confidente car je sais qu'elle est le genre de personne qui emporte un secret dans la tombe, en gros j'ai une confiance aveugle en elle, enfin bref, nous avions convenus de nous rejoindre en début d'après midi, au centre commercial, afin de faire un peu de shopping, je me réjouis alors suite à sa proposition, car déjà, j'adore passer du temps en compagnie de ma chouchoute, c'est une fille qui a vraiment la joie de vivre et passer un moment avec elle est synonyme de bons moments, et puis depuis mon arrivée à Cancun, je n'avais pas bien eu le temps de visiter la ville, à vrai dire je n'en avais pas eu l'occasion car j'étais plus plongée dans mes cours qu'autre chose, donc c'était le moment de visiter un peu cette sublime ville..J'arrivai donc comme convenue aux alentours de 13heures devant l'entrée du centre commercial, je vus de suite Joyce alors je m'approchai d'elle puis une fois arrivée à sa hauteur, je lui souris grandement avant de lui faire la bise..- Comment tu vas ma poulette ? Lui demandais-je alors en l'a regardant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Une journée rien que pour nous deux. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Une journée rien que pour nous deux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation