Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» You want me?, Catch me
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

J'inaugure ta fiche de lien MDRR (a)
    J'veux bien un lien (:

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Moi je veux bien ! (:

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

»Oh,cela me va droit au coeur .Blair ! x)
tu voudrais quoi positif ou negatif ?
»Qui refuserait un lien a Kim !
tu me propose Quoi ?

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Et oui comment refuser
Alors je te propose : Ex , coup d'un soir , amant , flirt , premier amour .. A près si tu a d'autre idée je suis à l'écoute

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Ohhh j'veux un jardinier **__** MDRRR je plaisante xD par contre je veux bien un lien (:

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

»Ah voila que la jolie brune ,
prendre la grosse tête je te l accord tes pas mal !x)
Amant sa pourait etre marrent

»Je suis dans les page jaune ,Rachel jardiner a temps pleine ! MDRRR
Tu voudrais ? plutot amicale ou Négatif '?x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

MDRRR j'ai fais la petite référence à DH que veux tu faut me pardonner il est tard xD
Oh du négatif moi j'veux bien MDRR j'suis pas méchante t'inquiètes pas (a) en plus ça change Very Happy

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Oh positif ou négatif, peu importe x)
    T'as une idée ? (:

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

»Oui,Eva voulais plus de moi apres son mariage rate avec Carlos x)
Negatif sais parti pour un tour !x) j etais ton voisin quand en vivais a LA entre fête et reveille en musique tu as commance a me détéste comme j adore te reveille toi et ta petite fille (pas que je détéste les enfants ><) tu me prend pour une tête a claque le mec qui se la pete mais qui et gentil ?x).au pire si ta une idée je suis toujours preuneur !

»Ta un meilleur ,Blair ?x)

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Bah j'en avais même deux mais j'crois qu'ils existent plus MDRR
    Donc non j'en ai plus aucuns x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Oh ba moi ça me va parfaitement en plus j'vais te crier dessus quel bonheur Very Happy

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

»Deux ?>< dommage pour moi x) je dirais surtout pas etre ton meilleur son
voulais te vexe vue comme il disparait comme par magi MDR Aller je dis
adjuge pour meilleur manque plus que mon assure vie a faire x)

»Oh moi je sens que je vais bien m'amuser a me faire
engueule par une maman Rachel Razz

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

Je veux !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: » You want me?, Catch me Répondre en citant

MDRRR & bien que dirais tu de nous commencer une scène ?  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: » You want me?, Catch me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation