Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kimberly . Noel . Kardashian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Kimberly . Noel . Kardashian Répondre en citant

KIMBERLY NOEL KARDASHIAN

SURNOM : Kim , Kimy  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 30 Janvier 1990 à New York
MÉTIER, ETUDES : Fille à Papa (a)
GROUPE : LOL
CÉLÉBRITÉ :Kim Kardashian  
UN SENTIMENT : La Tristesse
UN ANIMAL : Une Lionne  
UN PAYS : Espagne 
UN FILM : Twilight
UNE CHANSON : Coeur De Pirate : Adieu
UNE ODEUR : Parfum

IL ETAIT UNE FOIS...
Kimberly Nol Kardashian et nèe un beau jours du mois de Janvier plus prècisement le 30 Janvier 1990 . Elle est née à New York et a passer une grand partit de son enfance la bas . Elle est entourée de sa famille sa mère , son père . Tout ce passe bien elle à une vie don tout le monde rêve elle est riche entourèe d'amour tout va bien pendant son enfance . C'est donc à l'age de 10 qu'elle dèménageras et iras vivre à Los Angeles avec sa famille . Arrivée à Los Angeles ces donc la bas qu'elle deviendras la femme qu'elle est tout se passa bien jusqu'au jours ou son père meur d'un cancert . Ce qui changea toute sa vie . Car effectivement Kimberly tenait beaucoup à son père et à beaucoup de mal de se remèttrecde sa mort .Ce qui la changeras pour de bon , depuis sa elle se renferme sur elle même decide de plus s'attacher à personne de simple peur de perdre cette personne . Et de s'attacher encors moin au mecs . Mais sa fait maintenant 2 ans que le père de Kim est mort et elle essaille de reprendre le cours de sa vie avec beaucoup de mal . Puis à l'age de 20 ans Kim décide de quitter los angeles pour aller s'installer à Cancun pour bien reprendre le cours de sa vie . Puis à l'age de 21 ans Kim est sur le point de se mariè avec un homme qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite quand le jours de son mariage le cousin de son fiancé fit tout pour qu'elle ne ce marie pas . Il faut savoir que malgrès qu'elle était fiancée elle avait un amant le cousin de son fiancèe . C'est alors qu'elle annula son mariage à cause de son amant . Kimberly ne se maria donc pas .

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?Cacahouette .
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ?Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ?Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle J'ai pas de nom (a) je viens d'un endroit appelé Dubai (a) et je suis agé de 00 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à un un ami et je pense que Ce formu est vraiment parfait . voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 006 jours par semaine & bien sur j'ai pris Kim Kardashian car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Kimberly . Noel . Kardashian Répondre en citant

Kim Kardashian

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Kimberly . Noel . Kardashian Répondre en citant

Kimy Jolie ! Very Happy
    Y'a que moi qu'est le droit de t'appeler comme ça d'abord (a)
    Avant de validé ta présentation, il faudrait que tu mettes ton lien ' youtube '
    et au niveau de l'avatar 200X320, il faut en mettre un aussi (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Kimberly . Noel . Kardashian Répondre en citant

Bienvenue à toi (:
si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas 
Bisou & amuses toi bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Kimberly . Noel . Kardashian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation