Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Quoi de mieu que la boxe pour se défouler "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

_ Quoi de mieu que de la boxe pour se défouler .  

..................................................................................... 

• Mardi 18 heures 30 j'avait passer toute mon après midi à faire du shooping comme d'habitude . C'est ce que je fait preseque de toute mais journèe ces sa d'être riche je vais pas m'en plaindre (a) . Une fois que j'avait finit mon après midi j'était donc rentrer chez moi et vue que je n'avait rien de prèvut je réflèchissa à une activitée que je pouvait faire pour me défouler un peu car en ce moment j'avait besoin de sa me défouler . Je reflichissa un moment puis au bout de qu'elle que minutes une idée me vena en tête ; et si j'aller faire un peu de boxe . Je me leva donc et alla enfiler une tenu de sport . Une fois ma tenu enfiler je me rendit donc à la salle de boxe . Une fois arrivée la bas j'entras donc dans la salle et regarda au tours de moi la salle était bourée de mec (a) . Je posa mai affaires sans trop savoir quoi faire . Telle une petite fille inofansive (a) . Je sortit ma bouteille d'eau de mon sac bue un coup puis me leva . Je regarda dans la salle quand je remarqua Jesse mon Amant ou plutot Ex amant car depuis que j'avait plaquer son cousin pour lui il ne voulais plus trop me parler et je ne savait même pas pourquoi . Je le regarda alors en soupirant , puis je m'approcha vers lui et dit : _ Je serai toi je partirai car la c'est toi que je risque de frapper à la place . Je lui dit sa sur un ton froid un peu . Aprs lui avoir dit cela je retourna alors vers mais affaires .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

» KIMKARDASHIAN&JESSEMECTALEF  

»Quelque mois avais passe depuis que j avais tout quitte ,meme Kim la fiancé de mon cousin que j avais drague plusieurs fois meme réussi a l avoir dans mon lit se qui me dérange pas .par la suite je me suis attache a la belle fiancée de mon cher cousin durent la fête qui avais oraganise devenu le amant de celle ci ,en se voyant tellement de fois quand couche ,toilette ,dans ma voiture ,ou chez elle apres le depart de celui ci ,nous revoir a la salle de boxe ou je suis en jean avec un t- shirt bland frappe dans le sac de boxe d une petite serviette autoure de mon coup , dun coup l odeur d un parfum de femme ,mes yeux se ferme je me tien au sac cet odeur cet elle tourne mon regarde fix Kim églament suprise de me voir me dis que je ferais mieux de partir » Kim..tu mon veux ,se qui et compresenible mais je devais pas t empmeche de te marier j avais rien a t offeri lui si l amour la stablite une famille ,je ramase mon sac pris la servitte la passe sur mon visage  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• Après mon après midi j'avait décider d'aller faire de la boxe car je chercher une activitée pour me défouler et quoi de mieu que la boxe . Je m'était donc changer et je m'était ensuite rendut à la salle de boxe . J'entras donc dans la salle ou il y avait plein de mecs j me rendit alors vers un banc pour poser mais affaires dessu , je sortit ensuite une bouteille de mon sac et commenca a boire , puis je rangea ensuite la bouteille dans mon sac . Je regarda au tours de moi quand mon regard fut attirer par celui de Jessa mon ex amant je m'était avancer vers lui et lui avait dit "Je serai toi je partirai car la c'est toi que je risque de frapper à la place ".Lui m'avait répondut qu'il comprenait que je lui en veille mais qu'il ne pouvait pas m'empecher de me marier je soupiras quand il me dit sa , car il avait tout fait justement pour pas que je me marie et le pire c'est qu'il avait réussi son coup je le regarda et dit :_ Mais arrette ton baratin Jesse ! Tu a tout fait justement pour pas que je me marie et tu a reussi ton je me suis pas marier . Mais voila une fois que tu a reussi sa il y avait plus rien de marrent car il y avait plus rien a brizer donc tu tes barre ce qui est toute a fait normale hien . Soupirai je alors en me rendant vers mais affaire .   

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

Elle avait était sur le point de se marier a mon cousin,cet idée m etais inspuportable de la perdre sans lui avoue la vrai raison de mon refuse d etre le témoin de mon cousin ,j avais rejoint l église elle etais entour de ces demoiselle d honneur je l avais rejointe lui avoue que je refuse qu elle se marier quand soi ensemble ,elle m avais d abord gifle puis embrasse en me regardent tendrement surtout elle m avais dis qu elle aussi ,la mon cousin nous avais rejointe la tenais par la taille j avais fini par les laisse jusqu au moment ou Kim m avais rattrape en courrant dans toute l église en me dis qu elle m aime aussi ,mais tout avais bascule la famille m aime plus il voulais plus entendre parle de moi . Kim me parle alors d un ton églament froid distant » Oui,j ai tout fait ..j ai eu tord tu semble bien dans les bras de mon cousin .. la famille m ingore depuis que j ai eu l audace de t avoue que je tenais a toi en ma demande de parti que je t avais ,la regarde dans les yeux avouent se qui me pensais me tue a petite feux » tu peut me détséte tu aura raison .. se qui ma pris d etre jaloux de mon cousin de sa futur femme de tes regarde brulant sur moi ,tes lèvres pose sur les mienne nos échange ,caresse d une envie la passion a eu raison de mon départ comment réussi a aller bien quand j ai eu peur de gache ta vie tu mérite mieux pas moi  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• J'était dans la salle de Boxe quand je vit Jesse j'alla vers lui et commenca d'abort par lui faire une petite remarque sur un ton froid . Puis ensuite je commenca à lui parler ; j'essailler de rester calme mais cela était vraiment trop dure car j'avait eu beaucoup de mal à me remrettre de ce qu'il m'avait fait . Effectivement il a tout fait pour me dire qu'il tenait a moi et qu'il voulais vivre avec moi se qui ma tout de suite fait changer d'avie sur mon mariage avec son cousin car je voulais la même chose . C'est donc pour cela que j'avait refuser d'epouser son cousin . Mais très vite j'avait déchanter car Jesse m'a quitter sans me donner aucune explication . Et je pense que c'est aujourdhui le moment des explications . Bon certe dans une salle de boxe ce n'est pas l'endroi à proprier mais bon c'est déjà mieu que rien . J'écouta tout se qu'il me disait et prèpara alors ma réponce dans ma tête puis une fois qu'il finit de parler je le regarda et lui dit :_Non ta pas eu tord j'avait besoin de savoir tout sa Jesse j'avait besoin de le savoir . Lui dit je alors quand il me dit qu'il avait fait tout sa mais qu'il avait eu tord . Puis je continuas de le regarder et ajoutas par la suite :_Oui c'est sur que j'aurai des raison de te détester de te haire c'est sur que j'aurais les raisons . Lui dit je avant d'ajouter :_Mais c'est pas le cas Jesse , si tu a fait se que tu à fait par la suite c'est que tu avait tes raisons . Dit je alors simplement .   

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

» Si .. j ai tord ,de croie que je pouvais t envleve a lui comme sa de voulais se qui avais ,surtout quand je tes reconcentre je suis imidiatement tomber sous ton charme au dela de se que j aurais crue possible ... rien que la je mon voulais de l avoir laisse m échape de l avoir imagine avec lui qui la caresse la touche ,l embrasse mes dents se serre l envie de tout balance me vena ,de parti loin de tout ,pourtant j etais son amant » Je savais pas que en devint ton amant tout aller basclue autant ..surtout devenir si sérieux a mes yeux au tien .. il t aime tu le sais qui aurais tout fait pour me tue si j etais pas son cousin .. j ai merde en t aiment alors que je regrette pas ces nuit avec toi .. je m approche d elle mes mains sur ces hanche ,je devais avoir oublie le context ou en se trouve l envie de la touche devenais si forte ,ma main la tien par les hanche la regarda d un regarde si tendre effraye a la fois » part loin de moi il vaux mieux que de souffrir j ai assez ma famille sur le dos pour sa lache doucement son corps les autres continue leur entraiment sans vraiment nous avoir regarde , Kim me regarde autant perdu que moi 

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• Jesse et moi étions toujours dans la salle de boxe entrein de s'expliquer sur ce qui c'était passer entre nous . C'est moi qui était aller le voir j'avait d'abord commencer par lui faire une remarque , puis je m'était ensuite un peu calmer pour pouvoir m'epliquer avec lui . Il me dit qu'il avait eu tord de faire ce qu'il avait fait , je lui avait donc dit qu'il ne fallait pas car j'avait besoin de savoir et j'avait prit me décision je voulais être avec lui seul . Mais par la suite il m'avait laisser et je lui en voulais pour sa . Il me dit que si il avait eu tord de m'enelever a son cousin je le regarda quand il me dit sa je dit :_Jesse tes pas tout seul dans cette histoire il y aussi moi et si j'ai décider de partir avec toi c'est parce que je le voulais vraiment . Donc tu n'as pas à avoir tord . Lui dit je . Puis je l'écoutas me parler ensuite et je lui répondit :_Je savait pas non plus mais tu veux savoir une chose , je regrette rien de ce qu'il ces passé entre nous j'assume tout . Dit je alors sincerment , puis quand il me dit ensuite de partir loin de lui je le regarda ne dit rien au début puis ajoutas ensuite :_Ta pas le droit de me demander sa Jesse , t'as pas le droit . Lui dit je alors simplement et tristement qu'il me dise une tel chose . Je ne dit plus rien par la suite , le regarda seulment . 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

J avais tout fait pour la séduire au gré de se qui aller se passe ,même quand elle a anule son mariage par la suite en etais parti tout les deux durent quelque jours loin de tout ,vers paris ou en na profite de cet noce ensemble puis j avais recu un sms me disons que j aller le regrette ,par la suite je m etais reveille laissent une lettre a Kim sur l oreiller sans vraiment une vrai explication. je revint vers Kim qui m explique que elle avais assume le fait qu elle souhait tout comme moi etre avec moi ,surtout qu elle refuse de me laisse je souffle j etais plus aussi fort que au paravant surtout refuse qu elle soufre a mes cote » Kim.. t enleve a ma famille enfin ta belle famille etais une grave erreur que je paye attrocement ,l amour que j ai pour toi j ai toujours aussi je dis alors doucement pour etre sur qu elle l ettend pas mais trop tard elle me regarde toujous de la même manier . comment essaye de m échape a elle Kim la seule personne qui m avais compris aime si passionement comme son regarde qu elle porte sur moi j etais perdu elle le savais » je te demande de reprend ta vie de famille ,célibataire loin de moi ..que tu trouve un homme qui sera te comblée te rendre heureuse . je j arrete avoir a dire sa m etais si pénible voir carement attroce pour moi je voulais me sacrifer pour elle  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• Je l'écouta me parler ne sachant plus trop quoi dire . Je n'en revenait pas de ce qu'il me disait et le regarda dans les yeux quand je crue comprendre qu'il m'aimer toujours ce qui était aussi le cas pour moi , je le laissa alors parler et attendit qu'il finnissent de parler pour lui dire ce que j'avait a dire je le regarda et dit :_J'ai entendu ce que tu a dit et ces pareilleement  pour moi . Dit je en fessant allusion on faite qu'il m'aimer encors , puis je soupiras avant de dire par la suite :_Ah vraiment tu veux que je parte ! Jesse si je fait sa tu auras fait tout sa pour rien c'est vraiment ce que tu veux ?Lui demandai je alors tristement car je ne voulais vraiment pas sa :_On arriveras a surmonter sa mais me demande pas de partir alors que moi c'est toi que je veux ! Lui dit je alors .    

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

Je parlais alors qu'elle devais partir loin de moi pour notre bien ,enfin cet se que je croie etre le mieux pour elle,elle devais reprend sa vie de femme célibataire j avais gache sa vie .»Non .. je veux pas ton bonheur et bien plus important que se que je soihait realement faire ..etre avec toi etais se que je désire depuis quand na couche ensemble le premier soir au chalet quand en sais retrouve coincer je me souvna encore de tout comme si cet hier ,qu elle soi venu dans mes bras nos regarde son visage qui se rapproche de moi ,notre premier baiser si tendre timid puis nos langue jouent ensemble ,j ettend les autre qui nous regarde je prend par la main Kim aller dans un coin tranquille » Kim.. j ai envie de tout sa depuis quand etais a paris tu ma avoue m aime aussi .. je pose ma main sur sa joue la caresse longument .gliss le long de son corps la regarde dans les yeux je m avance l embrasse des bout des lèvres la tien par les hanche nos nez se touche longument  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• Je l'écouta parler le regarda dans les yeux quand il me rappela nos souvenir passer ensemble des souvenires que jamais je ne pourais oubliée je lui dit alors :_Je me souvient de tout ces moments passer au prèts de toi comme si c'était hier . Et je ne regrette rien de ce qui ces passer au contraire ces la meilleure chose qu'il me sois jamais arrivèe . Tu veux mon bonheur d'accord ! Mais mon bonheur est au prèts de toi et personne d'autre Jesse . Alors me demande pas s'il te plais ! Lui dit je alors en le regardant dans les yeux , on était toujours dans la salle de boxe et les autres mecs nous écoutait alors Jessa me prit par la main et m'emena dans un endroi plus calme . Il était face à moi mon regarda dans le sien sentant sa main sur ma joue je sourit doucement à ce geste qui m'avait manquer , puis je le sentit m'embrasser du bout des lèvres je le laissa faire j'en avait besoin . Je le regarda alors dans les yeux et lui dit :_C'est toi est personne d'autre ! Dit je alors en passant mais bras autours de lui et en laissant mon regard plonger dans le sien . 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

Je pris son visage etre mais main l embrasse des bout des lèvres jouent avec sa langue puis recul doucement elle me dis qu elle se souvena de tout se qui sais passe entre nous » Moi donc.. comme si je le revive avec toi enfuis ma tête vers son cou ou je passe ma langue longument remonte délicatement vers son oreiller mordis suce son oreiller » tes tout pour moi Kim ..je pouvais etre fou quand un autre te caresse cet parti de ton corps je parle d une voix si chaud embrasse son épaule longument passe ma bouche lui fis un sucon les autre commance déja a parti vue l heurs sa m étronne pas du tout collent le corps de Kim au mienne .» Non.. je te demande plus de me laisse revenais vers son visage si parfait ces lèvres qui me dona envie de l embrasse elle pose son index sur mes lèvres se tourne pour qu elle soi dos a moi je port ma main vers sa cuisse remonte le longue de son corps vers ces fesses » je veux quand en reforme notre couple .. a la facon de rome et juliette je souffle au creu de son oreiller elle tourne son visage vers moi cherche mes lèvres ,je pris possésion de sa bouche  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• Il était enface de moi mon regarda dans le sien quand il m'embrassa du bout de ces lèvres il prit ensuite mon visage entre ces mains je le lacha pas du regarda avant de lui répondre :_ Je veux quon en est plein d'autre de souvenir tout et moi . Lui dit je alors en approchant mon visage du sien mon regarda toujours dans le sien sans jamais le lacher d'une seconde . Je sens sa langue dans mon coup je sourit a se ci frissonnant doucement répondit ensuite :_Tu est tou pour moi aussi Jesse . Lui dit je alors sincerment , il me dit alors qu'il ne me demanderai plus de me laisser je le regarda posa mon front contre le sien et dit :_J'espere .Dit je alors avant de deposser mais lèvres sur les siennes . Il me tourna pour que je sois dos a lui je sourit a ce si et le laissa faire puis je fit un grand sourire à ce qu'il me dit ensuite :_Oui Roméo et Juiliette à notre facon . Dit je alors avant de prolonger son baiser . 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

j ai toujours son visage entre mes mains ,l embrasse tendrement d un petit baiser d abord tendre au quel elle repond imédiatement ,s avance pres de moi tout en se collent contre moi ,avec mon index je caresse ces belle lèvres pulpeuse au quel je me lasserais jamais de les goute »Tu sais la premier fois que je tes vue dans le jardin de ma tante ,avec ta belle robe blanche cet rose dans tes cheveux que tu tes tourne vers moi ,je suis reste bouche bée ,tu etais incroyablement belle le soleil dos a toi cet comme si je venais de recontre une vrai déesse ,qui me sourit de tout ces dents ,ta main que je fessais glisse dans tes cheveux avec le vents cet si parfait surtout ton beau sourit qui a le don d éclaire mon coeur en quelque seconde l embrasse sur le front puis ces joue pour la faire passiante elle pose ces mains sur mon torse .je suis amoureux de la plus belle des femme sur terre que le monde a port depuis des mielle d anée »J ai crue que tu etais une halucination je souffle contre ces lèvres elle me caresse la joue tendrement puis elle se tourne passe sa main derrier mon coup pose sa tête sur mon épaule je la regarde elle m embrasse » Il ta connu avant moi touche ton corps ,meme..j arrive pas parle imagine sa qui la touche chaque parti de son corps caresse lui avoir fair l amour me tue  

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler " Répondre en citant

• J'écouta ces paroles qui me fit du bien à entendre je sourit donc contre ces lèvres mon regard toujours autant plonger dans le sien je sourit et lui répondit :_Ah ce point la ? Dit je sur une vois musée avant d'ajouter :_La première foi ou je t'es vue je me suis dit ces pas son cousin qu'il me faut mais toi . Dit je alors simplement , me serant contre lui mon regard toujours plonger dans le sien .Je caressa sa jou tendrement ces petit geste pour lui m'avait manquer , il me dit ensuite que son cousin avait connut mon corps avant lui je lui dit donc :_Oui mais toi tu est beaucoup mieu que ton cousin . Dit je avec un grand sourire .   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: "Quoi de mieu que la boxe pour se défouler "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation