Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
" J'ai faim mais y à trop de monde "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde " Répondre en citant

_J'ai faim mais y à trop de monde .  

............................................................. 

• 12 Heures 30 c'était l'heures ou j'avait faim ce qui est normale car c'est une convenable pour manger . J'était chez moi mais comment dire que j'avait un peu la flémme de faire à manger . Je décida donc de monter dans ma voiture et de me rendre au Fast Food au moin c'est rapide est bon . Oui bon as bon pour la ligne mais on feras plus de sport demain n'est pas (a) . J'arriva donc au fast food je me garea et sortit pour aller commender ma nouriture à l'interieure car il y avait trop de monde au drive . Et comme attendre ce n'est pas une de mais qualitèe . J'entras donc dans le fast food en pensant que c'était moin plein bah j'avait tout faut , c'était encors pire que au drive . Je soupiras fortement et me mit à faire la queu ce qui me choqua moi même car ce n'est pas qu'elle que chose que je fait habituelment , mais bon j'avait faim et j'était dans le fast food il me rester donc plus que sa à faire .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde " Répondre en citant

« J'ai faim mais il y'a trop de monde »

KIM KARDASHIAN feat ELENA GILBERT

Je me trouvais en cours de droit lorsque la sonnerie se fit entendre à midi pile, marquant la fin du cours donc je sortis de ma salle de classe avant de me rendre à mon cassier afin d'y déposer toutes mes affaires car je n'avais pas que ça à faire de me coltiner mon sac lourd pendant ma pause, enfin bref, comme je commençais à avoir un petit creux et que j'avais la flemme de rentrer me faire à manger, d'ailleurs il était hors de question que je mange à la cafétéria car je trouve leur nourriture vraiment infecte alors je pensais à aller au fast food, au moins c'est rapide, pas chère et puis c'est bon..Je me rendis donc à pied jusqu'au fast food, par chance il se trouvait à cinq minutes de l'établissement, mais j'eu un peu moins de monde au niveau du monde car il y'avait une sacrée queue, alors je me plaçais à la fin d'une d'elle, en attendant que mon tour arrive, puis, au bout d'un moment, j'entendis une personne soupirer derrière moi, d'un côté je pouvais comprendre car c'était vraiment chiant d'attendre mais d'un autre côté je me dis que cette personne n'était pas obliger de soupirer super fort, ce n'es pas comme ça que ça ira plus vite me dis-je, je m'étais systématiquement retourner lorsque j'avais entendue cette personne soupirer qui n'était autre que Kim, une fille qui me sortait par les yeux, je levai donc mes yeux au ciel, limite exaspérée de l'a voir, puis je me retournai en regardant en face de moi..Ce n'est pas que je détestais cette fille car dans le fond, je ne l'a connais pas vraiment mais je l'avais rencontrée un jour dans un magasin de vêtement et nous nous étions pris la tête pour la simple raison que nous voulions la même robe, enfin bref, depuis ce jour je n'arrivais pas vraiment à encadrer cette fille et nos rapports n'étaient pas des meilleurs que l'ont puisse trouver.

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde " Répondre en citant

• J'avait faim et je n'avait donc pas envie de faire à manger j'était donc monter dans ma voiture pour me rendre au fast food le plus prêt . Une fois arrivée la bas je me gara , puis entras alors dans le fast food pour aller commander et récuperer ma  nourriture . Une fois entrée dans le fast food je regarda la queu qu'il y avait étaut vous dire qu'il y avait beaucoup de monde . Je soupirras donc t me mit à faire la queu car je n'était tout de même pas venue jusqu'ici pour rien . Quand je soupiras je remarqua que la personne devant se retourna pour voir qui c'était et je remarqua que quand cette personne me vit elle ce mit  lever les yeux aux ciel puis elle se retourna ensuite , je me demanda ce qu'elle voulais et comme j'était plutot directe quand je la vit faire sa les paroles qui sortit de ma bouche était :_Ta un problème toi ?! Demandai je alors sans l'agresser bien sur . Puis je me souvena que cette fille je l'avait déjà vue dans un magasin et on c'était un petit peu embrouiller j'ajoutas ensuite :_Ah mais ces toi la fille du magasin ! Dit je simplement .    

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde " Répondre en citant

La sonnerie de midi avait retentit dans ma salle de cours ce qui annonçait que j'étais en pause pendant 2heures afin d'aller manger et ça tombait à merveille car mon ventre commençait légèrement à gargouiller..Comme il était hors de question que je déjeune à la cafétéria, j'avais décidé d'aller manger dans un fast food en ville, au moins ça me donnerait l'occasion de me balader un peu dans cette sublime ville car depuis mon arrivée à Cancun, je n'avais pas vraiment profiter de la beauté de la ville, j'étais plus concentrée dans mes cours qu'autre chose car c'était la raison principale pour laquelle je me trouvais ici..Enfin bref, après avoir déposer mes affaires dans mon cassier, je m'étais rendue au fast food, il y'avait un peu de queue mais bon c'est le prix à payer lorsqu'on a faim et qu'on va au fast food, je me mis donc à faire la queue dans une des quatre files d'attente puis, au bout d'un certain moment, j'entendis une personne soupirer derrière moi, ce qui m'exaspérait car elle venait à peine d'arriver et elle soupirait déjà, je trouvais ça hallucinant, y'en a qu'on vraiment aucune patience me dis-je, systématiquement, je m'étais retournée par curiosité afin de mettre un visage à ce soupir et je reconnue Kim, une fille que j'avais rencontré dans un magasin de vêtement et avec qui je m'étais pris la tête car elle voulait la robe que je voulais alors que c'était le dernier exemplaire, enfin bref, depuis ce jour, je ne l'a portait pas vraiment dans mon coeur bien que dans le fond, je ne connaissais pas du tout cette fille, peut être que c'était une fille géniale..ou pas, car ce n'est pas ce que j'étais en train de me dire à ce moment même..Je m'étais ensuite re-retourner, en regardant en face de moi, et Kim me parlait en me demandant si j'avais un problème alors je me retournais, arquant un sourcil, apparemment elle s'est levée du pied gauche celle là puis après quelques secondes, elle me reconnue en me disant que j'étais la fille du magasin, pour ma part je l'avais reconnue depuis le début mais je fis semblant de l'a reconnaitre seulement maintenant.. - Ah oui la fille du magasin qui veux rentrer dans des robes trop petite pour elle ! Lançais-je alors, bon j'avoue que peut être je cherchais un peu la petite bêbête comme on dit x)

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde " Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: " J'ai faim mais y à trop de monde "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation