Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
»Une journée que j aurais du évite de me reveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

»RACHELGATTINA&JESSE !  

»Une mardi après midi l ennui totale chez moi je prend mes clés claque bien la port oui en voisin chian ,surtout un vrai emerdeur de permier se qui me valais souvent des soucie avec les voisins pourtant je redemande encore toujours ,arrive au gymnase quelque potes sent déjà a joue au basket une brune pas loin qui me semble comme un aire de déja vue pas le temps de réfléchirai a sa que un mec s approche de moi ,me don un maillot d une épique oui je suis fan tout se qui concert le basket et de mon Domain ,donc je part vers les gradin pose mon sac tourne la tête vers Rachel. grimace j avais étais un vrai con quand je vivais au dessus d elle a faire des fête ,mètre la musique a fond quand sa fille dormais se qui faut pas faire dans la vie !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Jesse & Rachel  
    Après mes cours du matin j'avais décidé de faire un peu de sport après avoir mangé je partis donc pour une heure d'entraînement dans le gymnase, une fois l'entraînement finit je partis donc sous la douche afin de me laver et de me changer, j'enfila donc une jupe en jean avec un petit top de couleur clair. Puis je repartis en direction du gymnase, mais une fois la bas je vis Jesse, c'était un vrai petit con, à Los Angeles il vivait à côté de chez moi et s'amusait à faire un bruit pas possible alors qu'Haylie dormait, et puis il avait ce don d'être énervant et tellement sur de lui que ça commençais vraiment à me saouler. A chaque fois qu'on se voyait je lui criais dessus et même à Cancun ça n'allait pas trop changer j'en étais sur! "Je savais pas que les idiots faisait du sport!" lançais je à Jesse avec un sourire d'hypocrite. Enfin bon c'était pas sa faute si c'était un idiot mais j'allais me venger de tout ce qu'il m'avait fait à Los Angeles, moi rancunière..? carrément et d'ailleurs j'en suis fière, j'allais surement pas me laisser marcher dessus! 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Je faisais toujours bonne impression a tout le monde ,d ou mes fête carton a chaque fois,bien évidement ma voisin etais rabaoit comme toujours mais je lui rendais bien depuis LA elle avais se don de me traire d idiot je prend sa comme un compliment de sa par !» oh un t elle compliment me va droit au coeur , je pleurais presque de ton quoi déja ah merde j ai oublie je la regarde d un sourit malicieux se que j aime la rendre dingue la petite maman » la maman poule et pas avec sa petite fille ? je demande supris enfin je fait expret de la cherche comme elle le fait ! » tu m escusera j ai me tenir en forme tu en aurais bien besoin a mon avis d un sourit sadique sur mon beau visage  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Après avoir couru quelques minutes je partis en direction des vestiaires afin de prendre une douche pour être toute propre j'enfila donc une jupe avec un top de couleur clair, puis je retourna en direction du gymnase afin de quitter le lieu mais la surprise je vis Jesse. C'était un de mes anciens voisins à Los Angeles, ce dernier était vraiment un petit idiot qui faisait toujours tout pour mettre le bordel dans le quartier notamment il avait toujours réveillé Haylie et à chaque fois j'avais piquer une crise contre lui. D'ailleurs à chaque fois que je le voyais je lui criais dessus ou lui lançais des pics, une nouvelle fois je lui lança un pic en disant que je ne savais pas que les idiots faisait du sport. Ce dernier me répondit qu'un tel compliment venant de moi lui allait droit au coeur, "Remarques pour toi tu dois pas souvent avoir de compliments, alors idiot pour toi c'est magnifique" me contentais je de lui dire en affichant un grand sourire. Par contre je perdis rapidement mon sourire quand il parla d'Haylie et me traita de maman poule, "Hum qu'est ce que ça peut te faire? D'ailleurs je préfère qu'elle soit ailleurs qu'ici, vu ta tête!" ajoutais je en le regardant. Puis il ajouta qu'il aimait se tenir en forme et que j'en aurais besoin selon lui, "Ton avis je m'en fiche, je suis pas faite pour te plaire de toute manière!" lançais je assez sèchement. 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Oh sais qu'elle ça l'amuse de me prendre en cible ,je toucha mon coeur l aire touche par sa remarque»Oh si tu savais ,comme je suis touche je croie que j ai les larmes au yeux fis semble de avoir les larmes au yeux bien sur cet pas le cas en cas sa me ferais mal je venais de touche le pont sensible de Rachel » Tu as raison ,elle et bien chez la nounou que ici pour voir sa maman venu drague le premier venu elle dis que je devais pas avoir beacoup de compliment d un sourit moqueur j ajoute alors d un ton plutot victorieur » si j en tellement que je croie que tu cherche a me blesse Rachel comment ose tu me faire sa a moi ton ami cela et plutot ironique j aime sa je me laisse pas marche sur les pieds ,j avais rien contre elle ni sa fille queque soi les soucie que j ai avec elle je pose ma main sur son épaule » tu m escuse ,j ai autre chose a faire que je dispute avec une femme sans vouloir te vexe je commance a parti puis me tourne » enfin si je voulais te véxe enfin de compte  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

En arrivant dans le gymnase après avoir pris une douche je vis Jesse, c'était vraiment une des pires personnes que je connaissais, toujours très sur de lui ce qui m'énervais au plus au point, je lui lança afin de le faire chier que je ne savais pas que les idiots faisaient du sport. D'ailleurs Jesse me répondit que ça le touchait et qu'il en avait les larmes aux yeux, "Arrêtes de raconter n'importe quoi" me contentais je de lui dire, mais au moment ou il parla de ma fille ceci me fis sortir de mes gonds. Je lui répondis qu'elle n'était pas là et heureusement car elle n'avait pas besoin de voir sa tête à lui, à sa réponse je ne pus m'empêcher de rire, "T'es sérieux te draguer toi, excuses moi mais faudrait vraiment être pour voir que tu crains comme mec, les filles qui te draguent doivent rien avoir de mieux j'en suis sur!" me contentais je de lui dire, "Enfin bon si tu appelles ça draguer, tu dois pas te faire draguer souvent!" me contentais je d'ajouter en riant de plus belle. Par la suite il me demanda ironiquement comment j'osais le blesser lui mon ami, "T'as rêvé t'as jamais été mon ami et tu ne le seras jamais j'en suis certaines de ça.." lui dis je en le regardant dans les yeux, je n'allais surement pas baisser les yeux devant lui. Il ajouta qu'il avait autre chose à faire que se disputer avec moi, "Et bien tant mieux parce que plus vite tu pars plus vite je vois pas ta sale tête et crois moi ça sera un véritable bonheur" me contentais je de répondre en adressant un grand sourire. 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Elle a sale carate la Rachel ,elle parle tellement que je me perda au bout de quelque minutes adose contre le mur regarda ma montre pour voir defile les second presque le tic tac ,se fis entedre a force .» Pour l amour de dieu,évite de dire que je te drague je vais vomir rien que par cet seule pense je gémire mie ma main devant ma bouche comme si l idée de la voire elle et moi flret la mort !un sourit narquois sur le visague » Rachel ,rachel ma petite ,tu pourra rien savoir sur mes ex ou conquetes il me semble que ma vie ne te regarde pas du tout ,d un petite rire malicieux j ajoute moqueur » pour info ,elle se pleine pas surtout toi qui tes pleine tout les nuit du a leur gémisement le regarde vincque la pauvre Rachel ,dire que sais la meilleure amie de ma cousine ,Brooke aller me tue sur place si elle venais a decouvrir que je me comporte comme un véritable enfoire avec celle ci . je me tape les mains l aire lasse frin d etre bléesse pas ces belle parole qui me vont droit au coeur »Oh ,je suis tellement bléesse par tes parole que je dormirais jamais les nuits se qui et loin d etre le cas ,pour répondre a ta question je serais jamais ton ami non plus meme si tu etais la seule femme sur terre ! d ou elle croyez que je voulais d elle comme amie regarda autour de moi presque endormi »Quand je trouve pas le someille je sais comment le retrouve il suffie de voir Tata Rachel et ces pitoyable pique qui endormi directement bien mieux qu une histoire ! j avais pense a parti mais elle et mechante me dis plus vite je part » sa serais gache ton plaisir si je partais je reste tu ma convinqu  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

Ce mec se prenait vraiment pour le centre du monde ce qui avait le don de m'agacer, c'était dingue à quel point il pouvait m'énerver, « Non mais tu sais quoi dégages et fiches moi la paix espèce d'imbécile » me contentais je de lui dire en le regardant avec un grand sourire, « Ne plus t'avoir dans mon champ de vision sera un pur bonheur ! » ajoutais je assez fière de moi d'ailleurs. Par la suite il reprit en disant que ses ex ne se plaignaient pas de lui après les nuits qu'elles avaient passé avec, « Mon dieu, enlèves moi cette image, je pense surtout qu'elle avait rien d'autre à faire ou pas d'autre mec avec qui coucher ! » lui répondis je en le regardant, c'était quand même le cousin de Brooke ma meilleure amie mais dit donc c'était vraiment un petit con prétencieux. Encore une fois il jouait sur l'ironie ce qui m'énervait au plus au point, « Tu sais quoi.. ? Je voudrais jamais d'un ami comme toi, prétentieux, sur de lui et surtout arrogant, non merci pas la peine de t'avoir en ami t'es qu'un petit imbécile ! » ajoutais je assez énervée d'ailleurs cela avait le don de m'agacé tout ces mecs qui se croyaient toujours supérieur au filles. Manque de chance, il ajouta que ça serait gaché son plaisir s'il partait et que je l'avais convaincu « Moi j'compte pas m'éterniser avec toi, j'ai autre chose à faire que te parler tu vois, des choses plus importante que ta petite personne » me contentais je de lui dire avec un large sourire, c'est vrai quoi à quoi bon rester avec une personne qu'on aimait pas. 

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

»Oh ,tu va me falta force ,je suis pas un imbécile sa se serais depuis le temps ! oh mon dieu aurais tu raison ? je joue la comédie de celui qui et blesse par ces parole fracassante ,qui me touche même pas la pauvre Rachel ,encore heureux que je savais me tenir en publique Elle garde se sourit elle se fou de moi j avais pas l habitude qu une femme me tien tête mais celle ci cet un cas » Tu me blesse ,a croire que je suis le diable en personne ! j ajoute en rigolote rien de mieux dans ma journée que embête la maman poule ,oui je suis un gentil garçon dans le fond »je peut pas ,j aime me mettre en avant tu veux pas aussi une foot de moi je te la dédicace en personne ? je demanda alors d un sourit mesquin sur le visage ,j aime pas quand elle me traire d imbécile je le suis pas !x)regardent rachel tout fière de sa petite pique a deux balle »Pouah la grande Rachel,serais t elle devenu terminatore d un seul coup ? j osa demande ,crois les bras l aire fière de moi ,pris ma bouteille d eau que je bu d une traire »Elles se sens jamais plainte si tu vois se que je veut dire ,d un regarde taquiner vers celle ci ,apres cet aveu ,elle me reponde d'un ton froid extremement désagréable quelle allais pas s'éternise je pris l aire soulage »pas trop tot ,je vais pas trop te manque ? m attendais alors une réponse plutôt ironique de sa part  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille Répondre en citant

"T'es pas un imbécil..? Tu te fou de moi là pas vrai ..? Sérieux, je vois pas comment tu peux être le cousin de Brooke, un mec aussi arrogant que toi ça me choque" lui répondis je en le regardant, c'est vrai quoi, ils se ressemblaient pas vraiment les deux bien au contraire même. Par la suite il reprit en disant que je le blessais que je devais le prendre pour le diable, "Oh pauvre chou tu t'en remettras, et puis t'es pas le diable t'es pire" me contentais je de lui dire assez agacé par ce garçon là qui me prenait la tête pour rien et surtout qui voulait avoir le dernier mot ce qui avait le don de m'énerver. Lorsqu'il me répondit qu'il pouvait me donner une photo si je la voulais et même avec la dédicasse ceci me fis plutôt rire, "Si tu savais comment j'en rêve, une dédicasse avec ta tête d'imbécile dessus qu'elle honneur, elle aurait l'honneur de finir dans la poubelle ou alors brûlée" me contentais je de lui dire en riant légèrement c'est vrai quoi qu'est ce que je ferrais de sa tête en photo j’allais quand même pas l'encadrer. Quand il me demanda si j'étais devenue terminator maintenant, je ne savais pas quoi répondre parce que ça question était plutôt bête, "Hum.. à vrai dire je suis Rachel que tu agaces, tu m'insupportes et rien que voir ta tête ça m'énerve!" lui avouais je en faisant un sourie bien hypocrite. On parla ensuite des filles qu'ils avaient mis dans son lit et qui selon lui ne s'étaient jamais plainte, "Les pauvre en tout cas moi je les plains, faut être aveugle ou complètement bourré pour aller dans ton lit quelle horreur, autant devenir lesbienne" lui dis je en le regardant, c'est vrai quoi elles avaient du fumé les cocotes où alors elles étaient vraiment en manque, je vois que ça.  Lorsque je lui dis que j'allais pas rester une minutes de plus, ce dernier me demanda s'il allait me manquer, "Si tu savais à quel point, je crois que je vais même en pleurer c'est fou quand même" lui dis je bien sur ironiquement, c'était tout le contraire, il ne me manquerait pas le moins du monde même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: »Une journée que j aurais du évite de me reveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation