Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BEECH & Josh; L'histoire d'une vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Josh Beech

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 02:01 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

JOSHUA ARTHUR BEECH

SURNOM :Josh, Arth & Bitch
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 1991 à New York
MÉTIER, ETUDES : Histoire
GROUPE : Psychose
CÉLÉBRITÉ :Matt Smith.
UN SENTIMENT : La Nostalgie
UN ANIMAL :L loup
UN PAYS : La France
UN FILM :The Godfather II.
UNE CHANSON : A Place To Hide de White Lies.
UNE ODEUR : Le Café.

IL ETAIT UNE FOIS...
Joshua naquit lors d'une magnifique journée de juillet. Sa famille aisée, il ne manqua jamais de rien durant son enfance mais comme dit le dicton l'argent ne fait pas le bonheur. Seul héritier de la famille Beech son avenir semblait tracé dès son enfance, on ne l'a pas couvert d'affection non, on lui a simplement imposé une éducation qui consistait à écraser les autres pour arriver aux sommets, à l'élite. Seulement Joshua est plutôt un enfant fragile, rêveur, il est pour ainsi dire dans une bulle et dès son plus jeune âge. Les psychologues disent de lui qu'il est autiste puis se rétracte parfois, souvent même devant la créativité du jeune Joshua puis devant son Q.I de 160. Heureusement pour lui en effet le jeune garçon est très intelligent, une fois passé au collège il n'a aucune difficulté à finir premier de sa classe à chaque trimestres. Autant dire qu'il attire tout sauf de la sympathie auprès de ses camarades de classe. Sujet aux rackets à répétition, aux moqueries et aux insultes le jeune homme ne va jamais sortir entièrement de sa prison doré durant son enfance et même pré-adolescence. Contrairement aux autres garçons de son âge, il ne s'intéresse pas aux filles ni même aux hommes. Joshua passe plutôt son temps libre à jouer au golf, étudier et à peindre. Pourtant à l'âge de 14 ans le jeune va tenter de convaincre ses parents de le laisser jouer au football, en vain. Le jeune homme va donc continuer son existence de louveteau solitaire pendant encore un moment avant son entrée au lycée après avoir bien sûr sauter une classe. Il va s'imposer peu à peu en faisant figure d'ovni aux yeux des autres de par sa maturité. Mais c'est justement lors de son année de première qu'il va perdre ses deux parents lors d'un accident de voiture, accident dont il a également été la victime. C'était une nuit d'été, le soleil terminait sa course dans la ville de New York, Joshua ne parlait pas comme à son habitude, il lisait un livre de Irvine Welsh dont heureusement ses parents ignoraient le contenu et soudain il avait levé la tête. Une voiture à contre-sens, un conducteur ivre, le sang, du sang en quantité, le sien bien sûr mais surtout celui de son père devant lui dont le visage était défiguré et celui de sa mère dont il n'osa pas regarder l'état. Il avait seulement tenu son poignet pour y sentir l'absence de pouls. Il était sortie de la voiture, elle était à l'envers et puis plus rien. Black out et réveil à l'hôpital. Funérailles et tout le tralala pathétique. On ne peut pas ne pas pleurer mais on peut enfiler des lunettes noires. Très affecté par cet épisode physiquement avec de nombreuses côtes cassées, un bras, une jambe, le jeune homme va surtout être affecté psychologiquement et ne jamais vraiment s'en remettre. Il va se renfermer sur lui même et enchaîner les dépressions bien sûr il va se faire des amis mais il n'arrive pas à entièrement communiquer avec eux et pire encore il n'arrive pas à séduire, à draguer. Après la mort de ses parents et à 18 ans il décide de perdre sa virginité avec une prostituée chose qu'il garde bien évidement secret et dont il a profondément honte. Aujourd'hui à l'université, il a décidé de ne pas reprendre l'entreprise familiale dont il a délégué les responsabilité et surtout décidé de faire les études dont lui avait envie.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une Lettre.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un Paté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une Crevette.
♣ Une Voiture ou une Moto ? Une Voiture.
♣ Une Viande ou une Salade ? Une Viande.
♣ Eté ou Hiver ? Hiver.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl.
♣ Noël ou la St-Valentin ? La St-Valentin.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna.
♣Un Bonbon ou un Chewing-Gum? Un Bonbon.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle AHAH ? (a) je viens d'un endroit appelé Région parisienne et je suis âgée de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à la chance & le hasard et je pense que c'est pas trop mal ici voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4-5/7 jours par semaine & bien sur j'ai pris Matt Smith car ce mec est extraordinaire.

Dernière édition par Josh Beech le Mer 11 Avr - 14:09 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Josh Beech

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

C'est le fail. Pourquoi ma présentation est toute moche, conspiration !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

Coucouuu & bienvenuu à toi  Very Happy:  (: t'en fais pas je mets les codes en place dès que je peux & ça sera tout beau T'en fais pas ça t'empêche pas d'avancer et de faire des topics avec les autres 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

Haaan l'acteur de Docteur Who. Très bon choix, et bienvenue !

Invité
Josh Beech

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

Okay merci c'est trop gentille !
    Oui, Matt Smith. J'ai trop d'amour pour Doctor Who je pouvais pas faire autrement ahah.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie. Répondre en citant

Présentation validée (: amuses toi bien en tout cas 
Si besoin hésites pas (:
Biisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: BEECH & Josh; L'histoire d'une vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation