Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jade Skylaker ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Jade Skylaker ♫ Répondre en citant

Jade Lily Skylaker

ÂGE : 20 ans SURNOM : Anakin DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juin 1991 à Cancùn MÉTIER, ETUDES : Etudiante en médecine
GROUPE : N'oublies jamais
CÉLÉBRITÉ :Ashley Greene
UN SENTIMENT : l'amour
UN ANIMAL : un chat
UN PAYS : la Guyane
UN FILM : Twilight
UNE CHANSON :Video Games,Lana del rey
UNE ODEUR : la lavande

IL ETAIT UNE FOIS...
Jade est née un beau jour d'été le 25 juin 1991 à Cancùn.Elle est issue d'une famille plutôt aisée mais elle n'a pas eu l'enfance la plus facile. En effet,elle a perdu ses parents à l'âge de 11 ans. Elle a du financer ses études de médecine elle-même. Jade a 3 soeurs dont Taylor qui est sa soeur jumelle, elle adore passer du temps avec elle.Emma et Ambre sont ses deux grandes soeurs.Elle est très proche d'Emma mais elle n'a pas parlé à Ambre depuis plus de sept ans en raison d'une dispute par rapport à un garçcon au collège.Il y a 2 mois Jade est sortie avec Max le garçon le plus beau de l'université mais un jour,Max rentrait en scooter d'une soirée un peu arrosée, il heurta un camion et décéda sur le coup.Depuis Jade est devenue une jeune fille fragile, en effet elle a failli tomber dans la dépression. Malgré tous ses problèmes elle décidée à passer à autre chose et à refaire sa vie.Elle espère rencontrer l'âme soeur. Jade est une fille sentimentale et timide.Elle a de beaux yeux bleus, les cheveux châtains et elle est de taille moyenne.

THAT OR THIS?
♣ Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? viande
♣ Eté ou Hiver ? Ete
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Jade je viens d'un endroit appelé france et je suis agé de 13 ans. Je suis arrivée ici grâce à Emma Skylaker et je pense que le forum est bien voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 2 jours par semaine & bien sur j'ai pris Ashley Greene car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Jade Skylaker le Jeu 19 Avr - 12:47 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Jade Skylaker ♫ Répondre en citant

Amuses toi bien, ta présentation est validée (:
    Si tu as besoin hésites pas à demander Brooke, Ian & moi
    Bisouu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Jade Skylaker ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation