Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et oui c'est ta grande soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Et oui c'est ta grande soeur Répondre en citant

_Et oui c'est ta grande soeur .  

.................................................................. 
  • 23 heures 30 je n'arrivée pas a dormir ce qui m'arrivée souvent depuis qu'elle que temps mais je ne savait pas pourquoi . Je montas dans ma voiture pour aller faire un tours , puis j'arrivea devant l'apparte de chez mon frère et je remarqua qu'il y avait encors de la lumière ces qu'il devait être encors réveiller , peut etre qu'il était comme moi il n'arriver pas à domir . Je me garea donc en bas de chez lui et sonna pour qu'il m'ouvre . Après avoir sonner j'attendit .  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Et oui c'est ta grande soeur Répondre en citant

Kim & Taylor; Oui c'est ta grande soeur  

Il était tard mais j'n'arrivais pas à dormir donc j'étais devant la télé, regardant une émission vraiment nul mais bon il y avait que ça à la télé donc j'regarder. Puis là j'entendit sonner, j'regarda l'heure 23h34 et ben qui ça pouvais être j'ouvris bien sur j'ne suis pas comme ça et là j'vis que c'était ma soeur. 

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Et oui c'est ta grande soeur Répondre en citant

• Vue que je n'arrivait pas à dormir j'avait donc décider d'aller faire un tours de voiture . Quand je passa devant l'appartement de mon petit frère je vit qu'il y avait encore de la lumière ce qui voulais sûrment dire qu'il ne dormait pas . Je décida donc de me garer pour aller le voir un peu . Je me gara juste devant chez lui je descendit  et alla sonner chez lui puis attendit qu'il vienne m'ouvrire . Ce qu'il fit donc par la suite il ouvras donc la porte  je sourit en le voillant je dit :_Surprise ! Dit je avec un grand sourire . 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Et oui c'est ta grande soeur Répondre en citant

J'étais chez moi tranquillement devant ma télé à regarder une émission merdique car il y avait que ça à la télé et j'n'arrivais pas à dormir comme presque tout les soirs mais d'habitude j'passer mes soirées avec Jessie mais aujourd'hui elle était sortie avec ses copines donc j'avais décider de la laisser tranquille pour cette soirée, j'ne voulais pas faire le p'tit ami collant. Quand d'un coup on sonna à la porte, j'me leva en me demanda qui celà pouvais bien être. Quand j'ouvris la porte j'vis ma soeur j'lui souris. >> Salut toi ça fais plaisir de te voir ! Lui dis je en lui fessant la bise puis j'me poussa légèrement pour la laisser entrer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Et oui c'est ta grande soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation