Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un grand besoin de me défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Un grand besoin de me défouler Répondre en citant

Un grand besoin de me défouler. #Brooke

Aujourd'hui j'avais été me rendre, au club de tir à l'arc, j'avais besoin de planter des flèches, de me soulager un peu, je voulais trouver un moyen d'extérioser tout ce qui s'était accumuler en moi, je commençais même a regretter d'être retourné à Cancun, peut être aurais-je du laisser le passé derrière moi au lieu d'y faire face. J'avais la sensation que plus j'essayais de faire les choses et plus je prennais des claques. A trop vouloir bien faire j'en perdait la force d'avancer, je doutais mais une chose était certaine j'en était folle. J'avais donc décider de faire plusieurs activiter histoir de sortir un peu de mes pensées qui me mettait le moral dans les chausettes. Je devais avancer et trouver le meilleur moyen de lui montrer se qui se passait en moi mais c'était plus dure à faire. Je venais donc à l'acceuil en attendant qu'on veuille bien me donner le matériel adapter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Un grand besoin de me défouler Répondre en citant

→ BROOKE & JOYCE.« Un grand besoin de me défouler. »

Ce jour là, je n'avais pas cours, en effet nous étions un samedi après midi. Après avoir occupé toute ma matiné au rangement de toute la villa et plus particulièrement de ma chambre. Car en effet, même si j'avais emmenagé dans la villa il y a maintenant deux mois, il restait un tas de carton que je n'avais pas débalé, allez savoir pourquoi ? J'étais peut être trop fénéante et puis en même temps, je n'avais pas forcémeent besoin des affaires qui étaient toujours embalés. Et au niveau du menage, je pense que c'est le strict minimum pour prendre soin de son habitat. Après ça, je m'étais affalé un moment sur le canapé, afin de me reposé un peu. A ce moment là, je décidai d'appeler Joyce une amie proche, histoire de savoir ce qu'elle faisait. Elle finit par m'apprendre qu'elle était sur le chemin pour aller au club de tir à l'arc. Interessant comme stop, c'est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion d'en pratiquer. Aussitôt je lui demandais si je pouvais l'accompagné et puis ça nous permettrais de passé du temps ensemble. En plus de ça, je pourrai me défouler, faire du sport et me changer les idées. Bien évidemment la jolie brune accepté, je me vétis par la suite d'une tenu ' de sport '. Enfin d'un short et d'un débardeur, pour aussitôt quitter ma villa, direction ' club de tir à l'arc '. Je découvris Joyce à l'acceuil et finis par m'avancer vers cette dernière qui se trouvait dos à moi. » Hey, lui dis-je doucement pour qu'elle se retourne. Une fois ceci fait, je lui fis une bise avant de rajouter » Comment vas tu ? questionnais-je alors un petit sourire au lèvres.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Un grand besoin de me défouler Répondre en citant

J'avais décidé d'aller faire du tir à l'arc, bon je sais c'était un nouveau sport que j'avais mis en pratique ces derniers temps et étonnamment sa faisait énormément de bien et sa soulageais, grâce à ça j'avais su trié et jeter ce qui n'allais pas dans ma vie et bizarrement elle était encore mieux qu'avant. Parfois sa ne fait pas mal de reprendre du poil de la bête et de reprendre le contrôle de sa vie, sans doute que mon voyage à Rio, et les nouvelles rencontre que j'avais faite m'avais aidé mais il y avait aussi les rencontre qui dure, et oui j'entendis mon téléphone sonner. Brooke m'avait passé un coup de fil et je lui avait dit que je me rendais au club de tire à l'arc elle se proposa pour m'y accompagné bien sur que j'étais pour, passer du temps avec Brooke c'était toujours un plaisir, j'étais arrivé la première au club et je m'étais rendu à l’accueil lorsque j'entendis la voie de ma très chère amie, je me retournais pour lui faire face et elle me fis la bise. Je vais, étrangement bien ! Et toi ma belle ? Dis-je en la gratifiant à mon tour d'un joli sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Un grand besoin de me défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation