Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
»Un moment entre cousin cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

» ici a Cancun ,j avais hate de tout reprend a zero j ai de la famille ,surtout une petite brune du nom de Brooke davis ,que je voyais souvent a LA en sortais souvent ensemble en soirée ,bien sur elle se soule chaque fois a moi la corve de la ramais chez elle la petite ivre ! allonge sur le canape confortablement en jean noir d un t-shirt blanc ,une bouteille d eau dans la main a boire quand sa sonna je sursaute me reversa l eau sur moi »..Merde je me releva aller vers la port ouvra la port regarde la personne qui se trouve face a moi »tu choisi bien ton jour ,cousine .. laisse moi me change une petite brune a eu l idée de sonne milles fois impsiante comme elle et ,elle sourit me regarde » j ai pas piss dans mon froche ! Elle me fis oui de la tête a croie qu elle se fou de moi elle aller voir sa j avance vers le salon pris ma bouteille qui se trouve sur la table la cache derrier mon dos avance vers Brooke d un sourit moqueur » Que me vos la viste de ma plus gentille cousine au monde que j adore tien sais mauvais singe quand je flate son égot  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

→ BROOKE & JESSE.« Un moment entre cousin/cousine. »

J'avais envie de rendre une visite à mon cousin qui c'était également installé à cancun. En effet, malgré le fait qu'on avait pas grandi ensemble, on se voyait quelques fois mais plus depuis un an et demi, depuis que je m'étais installé à Los Angeles, ce qui était pour m'enchanter. Etant donné que je n'avais pas grand chose a faire et que j'étais sur que ce flémard de cousin serait chez lui en train de comater sur son canapé, j'avais décidé de lui rendre visite. J'avais fais un tour en ville pendant une petite partie de la journée, je m'étais par la même occasion acheté quelques vetements, bijou et petites bricoles. Je me trouvais à présent devant la porte du loft de Jesse. Je toquai sur cette dernière, attendant que Jesse arriva pour m'ouvrir. Je n'eu aucune réponse, donc je me mis à sonné, une puis deux fois. Jesse m'ouvrit enfin » C'est pas trop tot hein ! dis-je tout en entrant. Il me dit alors qu'il avait pas pisser sur lui, a ce moment je le regarda bizzarement avant de rire, lui faisant oui de la tête. Jesse prit par la suite une bouteille qui se trouvait sur sa table avant de la caché derrière son dos » C'est quoi ça ? questionnais-je curieuse. » Il me faut un motif pour voir mon cousin préféré ? questionnais-je en souriant. » Et arrêtes les flatteries ça marche pas ! finis-je par dire avant de le taper légèrement.

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

J'avais tellement bouge entre New York et Miami,que j avais vu rarement ma cousine durent mon enfance se qui m avais pense amerment ,par la suite j avais eu un contra pour un jobe de videur pour une boite de nuit pour me faire quelque sous ,la famille m aime plus trop pas le top pour un fils qui avais etais l amant de la fiancée de son cousin ,elle entre alors elle savais très tout de mon histoire surtout que la famille me porte pas dans leur coeur pour le moment ,surtout la seule qui m avais soutenu donc évidement quo ide mieux que d etre pres de la personne qui nous aime toujours » ca va ,pleure pas tes rentre tu veux aussi la carte ? je dis en explosent de rire .la laisse au salon allons vers ma chambre qui se trouve en desordre totale les carton pas encore defait ,alors que je suis la depuis un moment la télé ecrain plat ,la ps3 avec les manette au sol » Si ,si mais quand tu dis que je suis ton cousin prefer tu entend quoi par venir me pique la bouffe qui se retrouve au frigo ? je demande en crient de ma chambre fini par revenir vers elle au salon un t-shirt bleu avec le S de superman elle le remarque »Pas de commantaire ,j ai se t-shirt évite les blague aussi  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

J'avais donc décidé de rendre visite à Jesse. En plus de ça, il faisait parti des seules personnes de ma famille avec lesquelles j'avaient encore contact avec mon frère et ma soeur. Savoir qu'il vivait dans la même ville que moi m'enchantais réellement. Une fois devant sa porte, je du patienter au moins cinq minutes avant qu'il m'ouvre, je ne lui cacha pas bien sur mon mécontentement, de façon ironique bien sur » ça ira espèce de lent, alors que tu vis dans un petit loft. Moi dans ma grande villa, je suis plus rapide que toi à ouvrir, rétorquais-je alors en riant légèrement. Je voulais le taquiner rien de plus. Patienter devant une porte, n'était pas la mer à boire. Je penetra alors dans son loft, arrivant jusqu'à son salon tandis que ce dernier s'eclipsa, sans doute pour aller jusqu'à sa chambre. Je ris face à sa question qu'il me lança de sa chambre » N'importe quoi ! j'oserais pas te piquer de la bouffe, criais-je a mon tour avant de me dirigé imédiatemment vers son frigot (a), remarquant qu'il était assez.. vide. » Tu as kedal dans ton frigot Metcalfe, les courses c'est pas pour les singes ! rajoutais-je alors amusée. Mon cousin revint quelques minutes plus tard, vétu d'un tee shirt.. Superman. Dites moi que je rêve ? Qui ne pouvait pas voir ça ? Aussitôt il me mit en garde sur le faite de ne pas faire de commentaire, mais je ne pu m'empecher de rire. » Mais tu le sors d'ou ? T'as encore deux ans ou quoi ? questionnais-je rhétoriquement en riant. » Tu sais que si tu mets ça devant une fille que tu dragues, ça le fait absolument.. pas, finis-je par dire tout en continuant à rire, faut dire il était comic dans son tee shirt.

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 03:08 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

» Tu va encore me reproche ,que je vie dans un petit loft toi qui adore regarde loft story je sort de ma chambre me diriga vers le salon ou elle revenais aussi sortant de ma cuisine . »Dis moi ,je parle bien français au moins ? je demanda alors inroniquement a celle ci ,bien évidement elle fessais le contraire de se que je pouvais dire ,Brooke hoche la tête » tu vient de fouille le friog soi dison vide ,ou son tes bonne manier une invite aprote la bouffe ! je vous dis pas le regarde au quel j ai le droit apres avoir prenonce ces simple mot ,comme si en vous tue sur place elle avance ,d un pat détrmnier moi je recul leva les mains » me tue pas ,je suis ton cousin jusqu au derrnier nouvelle ! paff la commantaire sur mon tee- shirt je sourit forcement pour pas lui donne satisfaction x) »Non ,j ai 21 ,mais tu peut toujours adpote un bébé tu sais tes plus aussi jeune que sa cousine je ritorque a son petite pique que j aime ca .voila elle me parle des fille je pris l aire malieux » de se cote la j ai jamais eu de problem tu devais te souvenir ! ma cousine etais relament la seule qui m avais juge ,pour l histoire de Kim qui etais fiancée que j etais venu au mariage pour lui avoue mon amour par la suite parti avec la fiancée avec l aide de ma chere cousine  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: »Un moment entre cousin cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation