Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

I am so afraid.. I don't know what I have to do.. 

3 mois avaient passés. 3 petits mois c'étaient écoulé depuis que je mettais mise en couple. Je dois dire que j'avais tout pour être heureuse avec Will. Il avait été patient attentionné et aimant. Le rêve de toutes les filles il faut le dire. J'étais vraiment plus que chanceuse. J'étais à la maison toujours entrain de regarder ce que je tenais dans les mains. Je dois dire que c'était plutot hallucinant. Je ne m'attendais vraiment à ce qu'il est marqué positif.  Un sentiment de joie mélangé à de la tristesse venait de faire face. J'étais assisse sur mon canapé en silence sans rien dire. Je ne savais pas comment être face à ça. C'était beaucoup trop. Je devais accepté la situation je n'avais pas d'autres choix. La vie faisait que des évènements arrivaient sans qu'on le désire. Et ceci venait de prouver que c'était le cas. On ne peut pas lutter contre le destin. On me l'avait toujours aujourd'hui il fallait que je fasse avec.. qu'on fasse avec. On était deux finalement dans cette histoire. J'entendis la porte s'ouvrit mais je n'eut pas vraiment le temps de reaction qu'il fallait. Joyce se trouvait en face de moi tout souriante mais son sourire disparut rapidement en voyant mes larmes. Je les essuya au bout de quelques secondes et tenta de lui faire un simple sourire. 

Ne tant fais pas.. Je vais bien. Il faut que je te parle de quelques chose. 

Elle regarda alors ce que je tenais dans les mains etrangement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

I am so afraid.. I don't know what I have to do.. #Alexandra

Aujourd'hui j'avais eu une journée plutôt moyenne, j'avais des cours de merde pas du tout envie de travailler. Je comptais retrouver Alexandra mais je ne l'a vie pas en cours, mon naturel inquiet repris sa place et je me demandais pourquoi elle n'était pas là se n'était pas son genre de sécher sans me prévenir moi qui à la première occasion sèche les cours. J'attendis avec impatience la fin du cours pour partir de la fac et me rendre le plus vite possible chez Alexandra, je savais qu'il devait se passer quelques chose, j'arrivais chez elle et je ne pris pas le temps de frapper trop inquiète et quand je rentrais dans le salon, je la vie là assise entrain de pleurer, mes doutes étaient fondé et je la regardais inquiète avant même que je ne parle, elle me dit de ne pas m'en faire que sa allait mais alors que je l'écoutais je vis dans ses main un test de grossesse. Je restais perplexe et posa mes yeux sur Alex. Est ce que..est ce que tu.. Je venais m'asseoir près d'elle et essayais d'avoir un air rassurant car je voyais qu'elle était plutôt perdue.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

I am so afraid.. I don't know what I have to do.  

Je dois dire que j'étais plus que perdu. Je ne savais pas quoi faire et Joyce me regardait tellement surprise que je ne savais pas si je devais prendre ça dans le bon ou dans le mauvais sens. Et puis comment j'allais dire ça à Will. Je veux dire on a que 19 ans on est pas prêt pour ça. Je suis pas prete pour tout ça. Je suis du genre insociable qui ne s'occupe que très peu des autres alors m'occuper..d'un.. Je n'arrivais même pas à le dire. Je ne savais pas à qui me confier. Ma mère ? C'était tout bonnement impossible. Elle est morte. Will ?Ceci n'était tout bonnement pas possible. Je ne savais pas comment en parler avec lui. On avait pourtant fais attention. Je ne savais pas comment tout ça avait put arriver. Une petite erreur ? C'était possible. Je savais pas si je devais sauter au plafond de joie ou tout simplement pleurer toute les larmes de mon corps. Joyce s'asseya à coté de moi. Elle semblait autant sous le choc que moi. Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot. J'étais comme tétaniser. C'était dure mais il fallait que ça sorte. Les larmes coulant toujours sur mes joues je tourna la tête vers elle et finit par dire. 

Je suis enceinte.... 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

Voilà j'avais réussi à trouver Alexandra chez elle, malheureusement je la trouvais entrain de pleurer. Je ne savait pas trop ce qui se passait et puis je vis le test de grossesse dans ces mains et sans même qu'elle me le dise je pouvais comprendre qu'il était positif. Je ne su pas tout suite quoi dire, peut être que j'étais surprise de cette nouvelle, bien sur au fond de moi j'étais très heureuse de cette nouvelle, car j'aimais Will et Alexandra il méritait de vivre ce bonheur. Mais à voir la réaction de ma chérie, je compris qu'elle n'étais pas certaine de le vouloir. Je m'étais assise à ses côtés et elle me dit enfin qu'elle était enceinte j'enveloppais mon bras autour de sa taille et essuya ses larmes de mon autre main, si moi je ne l'aidais pas qui le ferait. Alex, c'est une merveilleuse nouvelle, tu vas être maman, Will et toi êtes heureux ensemble et il est fou amoureux de toi. Il faut pas que tu es peur d'accord. Si tu veux on peut demander à faire une prise de sang pour en être sure ? Je caressais ses cheveux et la prie dans mes bras.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

I am so afraid.. I don't know what I have to do.     

Je savais que je pouvais compter sur Joyce dans n'importe qu'elle situation. Elle avait toujours sut se montrer presente pour moi même dans les moments les plus dures. Elle savait ou tout du moins elle pouvait s'imaginer la situation dans laquelle je me trouvais. Je n'avais jamais vraiment été quelqu'un de très sure d'elle. Au lycée j'étais la risée et la preuve Josh avait sut en tirer partie et ça avait finit par me briser le coeur. Ma relation avec Will était tout simplement très differente mais un enfant.. Un enfant ça ferait n'importe quel homme surtout quand il est jeune et j'avais peur qu'il s'en aille. J'avais peur de tout simplement de le perdre. Je ne supporterais pas de me retrouvais a nouveau seule. J'écoura les sages paroles de Joyce (a). Et je me laissa aller pendant quelques secondes dans ses bras. Je dois dire qu'elle était vraiment à l'écoute et une amie extraordinaire. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans elle. Je finis par reprendre au bout de quelques secondes tristement. 

Et si il veut pas du bébé hein ? Je veux pas le perdre à cause de ça ... J'ai du retard beaucoup de retard. La prise de sang ne ferait que confirmer... 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard.. Répondre en citant

En cours je 'tes pas oublier je te rep le plus vite possible (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: I don't tell to him yet.. I need some advices.. It's hard..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation